TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Merci noelito pr ma réponse sur les oeufs :) Sinon pour mon avis sur ronnie coleman, pour moi c'est comme mickael jackson il sera toujours le meilleur meme si les petits jeunes le devance!!! :p
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi lorsque je travail mon biceps en curl debout mon avant bras droit me fait mal quelqun sait ou ya t'il un autre moyen de le travaillé?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Pourquoi lorsque je travail mon biceps en curl debout mon avant bras droit me fait mal quelqun sait ou ya t'il un autre moyen de le travaillé?


Tu prend trop lourd ... tes avant-bras ne suivent pas ..... bosse en curl inversé avec une charge plus légère pour habituer tes avant-bras ......
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait bosser les avant-bras tout en gardant le geste du curl ..... :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :)
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Depuis un moment je me trouve gras du ventre qui a un ti programme simpa pour élimné tt ca en abdos et efficacement psk je fait des adbos peut etre mal et je ne voix rien qui peu m concoté un ti programme simpa et efficace!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Depuis un moment je me trouve gras du ventre qui a un ti programme simpa pour élimné tt ca en abdos et efficacement psk je fait des adbos peut etre mal et je ne voix rien qui peu m concoté un ti programme simpa et efficace!!


Ben pour commencer, tu fais déj├á un peu de cardio ou pas .........
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Tres rarements..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Tres rarements..


Bah voil├á, commence déj├á par ├ºa avec une diet convenable si ce n'est pas déj├á le cas ....... :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Non mais jss en mode prise de masse mais mon boudin il me gene un peu...:(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Non mais jss en mode prise de masse mais mon boudin il me gene un peu...:(


Ben, là faut faire un choix ....... je crois qu'il n'y a pas de solution sinon :?
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
et les abdos cava rien faire?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
et les abdos cava rien faire?


C'est pas parce que tu les vois pas tes abdos que tu n'en as pas ..... ils sont recouvert d'un tit matelas de gras :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
lol noelito tjr la pr moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol si t'es en prise de masse c'est normal que tu prennes du gras :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
oué ms j veux éliminé du ventre!!!!
malcy
Admin
2 Messages
tu ne pourra pas perdre ton ventre de maniere ciblée donc dans un premier temps, nous prenons de la masse grace a notre diete et dans un deuxieme temps de seche, tu vas pouvoir perdre ta graisse superflue sur des entrainements tournés vers le cardio principalement et musculation pour le maintien mais ne pas chercher a progresser pendant cette période tres contraignante bon courage et en esperant repondre a tes attentes rémi
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
bon ben j vous remerci ben j vais prendre du poird ensuite faire une seche vers avril pr l'été :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu ne pourra pas perdre ton ventre de maniere ciblée
donc dans un premier temps, nous prenons de la masse grace a notre diete
et dans un deuxieme temps de seche, tu vas pouvoir perdre ta graisse superflue sur des entrainements tournés vers le cardio principalement et musculation pour le maintien mais ne pas chercher a progresser pendant cette période tres contraignante
bon courage et en esperant repondre a tes attentes
rémi


+1 meme si le terme seche est mal definit mais bon etant donné que se terme est maintenant utlisé pour definir toutes sortes de regime ammincissant alors qu'en faite une seche sert a faire partir l'eau sous-cutanée. enfin bref petite rectification qui ne sert pas a grand chose lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !