TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Schwarzi, que penses-tu alors de la marque EA Fit?! :roll: :lol: Sinon, ton renutryl 500 a juste pour fonction de remplacer un repas? (je ne connais pas du tout ce produit) Car je préfère ma,ger une boite de thon ou un peu de blanc de dinde si c'est le cas? Peux-tu en dire mieux sur ce produit? Est-il considéré comme produit dopant? Et son prix si tu le connais... Merci.
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut . alors en se qui concerne EA fit c'est une marque plutot correcte c'est la sous marque de supragen qui font d'exelent produits. mais renseigne toi plutot sur les produits supragen de qualités supérieur. mais bon sa na deja rien a voir avec weider . en se qui concerne le renutryl je lui est conseillé ce produit car aprori il n'est pas tres friand de la nouriture.. je conseille de le prendre juste aprela seancedc pas en remplacement d'un repas mais plus comme unecollation protéinéd'apresseancec'est un produit a assimilation direct dc tres interessant pour la muscu.. sont prix est de 2.49 euro et se n'est absolument pas un produit dopant .. n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui moi j'ai une question, pourquoi tu n'irais pas te présenter dans la rubrique performances et mensurations ? Tu as l'air d'├¬tre assez calé et comme t'es nouveau ├ºa serait sympa que tu fasses ton propre topic de présentation :idea: Je suis désolé Shériff pour avoir usurper vos fonctions... :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok car en fait, j'ai toujours préféré les produits Weider aux EA Fit (qui coutent cher et ne donnent pas de résultat) mais cel├á ne veut pas dire que je les aime! lol Pour ma part, je suis un fan d'Active Power. Merci pour l'info. Je ne connaissis pas du tout ce produit. Un flacon ├á 2.49┬Ç ne sert qu'une fois ou plusieurs?
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
oui cela ne sert qu'une seule fois. c'est une solution en canette . pourquoi veux tu que je file mes perfs sur le site sa ne va pas vous aider ds vos questions . et je ne suis pas en compet ...enfin bon jvais y faire un tour je n'y suis meme pas encore aller je crois.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, j'utilise les proteines gain de poids de la gamme eafit. Les resultats ne sont pas encore presents, mais ca ne fai que 3 jours ! Le gout au chocolat est delicieux !
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
tu n'es pas obligé de donner tes perf', c'est juste que c'est une coutume de la maison 8)
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
merci tt les monde pour vos avis shawrzi merci bcp de tes conseil j vais les suivre et le boite de thon aussi c simpa lol ben j vais testé ton truc et j vais ten donné des nouvelles!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est possible, mais il vas te falloir un excellent programme ainsi qu'une excellente diete !!!, et tu risques davoir du gras dans ca !

+1

pour la diète tu ne peux que faire ├º├á toi m├¬me

1/ Tu dois savoir combien tu as besoins de calories par jours (en moyenne) .Pour cela tu notes TOUT, ABSOLUMENT TOUT ce que tu manges sur (au moins) 3 jours (le mieux c'est une semaine) et tu divises le total des calories par le nombre de jour.
il faut (de préférence) que ce soit sur une semaine ou il n'y a pas de prise ou perte de poids

si tu ne fais pas ├º├á - et a moins de tres bien te connaitre,ainsi que tout ce que tu manges- tu risques soit de stagner, ou pire de devenir plus un bibendum qu'un athlète (mais vu ton ├óge il y a peu de (mal)chance)

2/ ensuite tu fais ta diète afin d'obtenir la quantité de calories necessaire plus 500kcal (par jour)... et tu ajustes chaque semaine selon la prise de poids...
3/Laisse tomber les bcaa et autres acides aminés en gélules, prend de la proteines en poudre c'est bien suffisant (...) , 30 gr de proteines par repas et/ou en cas ,& tu manges tout les 4 heures (matin-midi-16h-soir-avant de te coucher)
pour le détails de la prise de prot , il y a pleins de topics sur le sujet

3/ Tu achètes un metre ruban, tu prends tes mensurations ... si tes bras grossissent et pas (ou tres peu) ton tour de taille ,tu es dans le bon .. mais ├á l'inverse, c'est que tu manges de trop, que ton entrainement n'est pas efficace et que tu engraisses de trop ....

et pour commencer, un bon programme .. avec un entrainement de 1H30 maxi - 4 fois par semaine ...
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
FROG T'assure mec merci pour tout tes conseils )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de rien .. :wink: mais vu ton age (et ta taille), n hésites pas a taper dans la pizza, tablette de chocolat... ,si tu as du mal a consommer suffisamment de calories .. par contre je te déconseille de bouffer n'importe comment et de trop .. le gras c'est laid, et chiant a perdre.. et ├º├á ne sert a rien pour soulever la fonte.. d'ailleurs il serait bien de connaitre ton% de masse graisseuse, un médecin sportif peut te l'indiquer précisément ...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu peu aussi 5 fois semaine 1heure/max par entrainement ! mais sa serait bon de ocnnaitre ton % de gras pour pouvoir taider !
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Cmt on fé pr le connaitre?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Cmt on fé pr le connaitre?

ton medecin (sportif de préférence) va te faire ├º├á
et ce a plusieurs endroits du corps ...et tu connaitras ta masse graisseuse (et musculaire au passage)
Ancien membre
Nouveau membre
Personnellement j'ai pris 10 kg depuis juillet dernier et je veux faire encore pareil ds les 6 mois qui viennent. Je sais ce qui marche pour moi apres si ca marche pr tt le monde j'en sais rien. Ce que je fais est simple niveau muscu c 5 fois par semaine 2 heures avec un coach ki me change mon programme tous les 2 mois environ et je cours le weekend (l'emploi du temps de la fac ca aide :D ). Niveau alimentation tous les jours d'entrainements (les jrs de la semaine^^) je me fait un shake de 5 blanc et 2 jaunes d'oeuf avec du lait(très bon avec du sucre vanillé) accompagné de fruit souvent au petit déjeuner ou a 16h, sinon je mange aux horraires normaux de repas comme tout le monde en essayant de manger de la viande, du poulet... souvent et du fromage blanc au déssert.Voila c a peu près tout. Par contre je suis passé de 63 ├á 74 kg alors je sais pas si plus on est lourd plus faut faire d'effort pour grossir...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout depend de ta grandeur... mais cest possible mais il faut beuacoup de motivation et cest vrm pas facile pour tout le monde
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le shak je vais testé tu a la recette en entier et détaillé que j le rate pas :) Moi en juin je faisait 68kilos j en fait 80 mais javance tres doucement des fois j touche 81 voir 82 des fois j redecent a 79...
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Lol, c'est pas un gateau, tu mets tes oeufs et tu secoues :mrgreen:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
beurk ca a pas l air bon!!!!!!!!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mon ami g-unit, les oeufs c'est tres riche en proteines surtout le blanc d'oeuf. Si tu veux avoir un bon apport, tu vas etre obligé de passer par cette case.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !