TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon a savoir..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et puis bon, le corps a besoin d'un peu de gras pour tourner .......... ceux qui sont hyper sec, ca ne dure ke qques jours voire qques semaines et basta ..... c'est pas naturel ......
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai au moins un ventre plat ac deux trois tablette qui apparaisent :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
J'aimerai au moins un ventre plat ac deux trois tablette qui apparaisent :)


Oui bien sûr mais comme dans les concours, rêve pas ......
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
j aurais pas d abdos? 8O :? :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
j aurais pas d abdos? 8O :? :(


Bien s├╗r que si, si tu les bosses ........ je parlais de les avoir aussi saillant que peut l'avoir un compétiteur :wink: Il a plus de graisse, la peau est directement plaqué sur les muscles, pour garder ca, faut y aller :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
non j veux un ventre plat un peu déssiné mtn j veux pas des abdos de compete mais ta pas un ti programme spécial abdos pr moi?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
non j veux un ventre plat un peu déssiné mtn j veux pas des abdos de compete mais ta pas un ti programme spécial abdos pr moi?


Ben regarde ma fiche, y a mon prog abdos ....... :wink: et sinon, tu vas l├á pour des idées d'exos https://letempledelaforme.fr/posts33942-0.html :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
+1 meme si le terme seche est mal definit mais bon etant donné que se terme est maintenant utlisé pour definir toutes sortes de regime ammincissant alors qu'en faite une seche sert a faire partir l'eau sous-cutanée. [size=18:355b8332bc]enfin bref petite rectification qui ne sert pas a grand chose lol[/size:355b8332bc]


Oh que si!!! Et je te remercie de l'avoir précisé car il est vrai que ca donne la sensation que tout le monde peux faire une sèche, alors que c'est très pointilleux ├á réussir! :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Intressent tt ca..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
+1 meme si le terme seche est mal definit mais bon etant donné que se terme est maintenant utlisé pour definir toutes sortes de regime ammincissant alors qu'en faite une seche sert a faire partir l'eau sous-cutanée. [size=18:3984d2116e]enfin bref petite rectification qui ne sert pas a grand chose lol[/size:3984d2116e]


Oh que si!!! Et je te remercie de l'avoir précisé car il est vrai que ca donne la sensation que tout le monde peux faire une sèche, alors que c'est très pointilleux ├á réussir! :wink:


Oui c'est clair !!!
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Depuis un bon moment j'ai du mal a finir mes plats j'ai pas bcp d'appetit je suis passé de 80 kilos a 77 :s surtt que c'est pas le bon moment l'été arrive moi qui voulé passé a 85 :s ca sera dur quelqun a une idée pour remonté mon moral!!!!!!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
T'as essayé le gainer ?
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
oui!
malcy
Admin
2 Messages
parle nous de tes repas il te faudrait monter a 6 repas/jour et la tu devrais retrouver un peu de poids
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Oué mais bon l'apétit est pas la qui a une bonne idée pour retrouvé de l'apétit!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah je sais pas.. Peut être que c'est parce que tu bois trop d'eau?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux voir un medecin qu'il te donne un appetizer
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué mais on peut pas allé en prendre directement a la phramacie c'est juste par ordonance?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, L'appétit viens en mangeant. Au revoir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !