TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
petit conseil au passage ... laisse tomber les jaunes d'oeuf!!! le corps n'est capable d'assimiler 5 jaunes par semaines maxi.. et encore c'est le seuil de tolerence. fait des recherche en medecine pour te renseigner. prefere les ingredients comme les blanc d'oeuf de poulet de d'inde ou encore le thon ect ... le jaune est saturé de merde en tout genre .. prend en le minimum car ils contienne de la vitamine D c'est dailleur leur seul interet...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
schwarzi a écrit :
c'est dailleur leur seul interet...


il n' ya pas de limite d'assimilation pour le jaune d'oeuf, on en déconseille une consommation excessive a cause des graisses saturées et du cholestérol,nuance..
de plus , en prendre (un peu) avec le blanc d'oeuf augmente l'équilibre de l'aminogramme de celui ci
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
hé bha ecoute manges en si sa te fais plaisir ... n'hesites pas !!! tu sais sa me ferai plaisir aussi par contre que tu te renseigne avant de dire des conneries j'veux pas etre mechant mais tu passe ma├«tre en la matière . dire des truc pour dire des truc sa na pas d'inter├¬t majeurs je crois alors stp renseigne toi... les proteines de blanc d'oeuf sont certaines des plus pures qui existes certes les jaunes en contiennent bcp egalement mais pour le corps le jaune c'est de la merde !!! analyse aussi le programme d'entrainement des pros, leurs nutrition, leurs entrainements . leur frequence d'entrainement les reps tout est a a analyser comparer . lis des articles sur se domaine . et sa c'est valable pour tout le monde !! avant de dire de la merde a tous le monde renseignez vous!!! yena qui connaissent que dal sur se site et qui gobe vos conneries alors moderez vos reponses!!! si tu commence a dire le jaune augmente l'equilibre de l'aminogramme du blanc.. bien sur ce n'est pas faux !!! mais penses a ceux qui connaissent rien ils vont en manger plus que necessaire... qd je dis c'est leur seul interet c'est que les prot pour la muscu on les trouve ailleurs que ds le jaunes! c'est tout ...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Shwarzi a raison !! http://www.musculaction.com/bases_proteines.htm Regargez a cette page, descendez un peu et vous verrez un tableau sur les valeurs biologiques de certains aliments. Et on y voit qu'un oeuf entier a une valeur bio de 100 et que le blanc d'oeuf en a une de 88, autrement dit, celle du jaune seulement 12, pas enorme quoi :wink:
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
apres si tu vx vraiment ameliorer la valeur nutritionnel des blanc je te conseil de les faire cuir sans graisse ds une poele speciale . deja comme je l'ai dis cela augmente la valeur nutritionnel des blanc puis ils sont asimillés plus vite et le fais de les mangés cru n'est pas ideale car les jaunes et blancs contiennent des element pathogènes .
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce qu'on voit faire notamment Ronnie Coleman sur une video sur Dailymotion qui montre le quotidien du bodybuilder. Ca a l'air pas mal
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
personnelement je ne m'interesse pas aux programmes de ronie and co car la manière de s'entrainer et l'alimentation sont quand m├¬me loin de ce qu'il faut faire quand on ne se dopent pas...
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu dis sa? leur programme musculaire en lui meme est bon !! se quil faut ecarté en effet c'est le fait qu'ils s'entraine deux fois par jour .. on ne peut suivre un tel rythme uniquement ds le cadre de leur alimentation et de pleur prise de supplements. mais en se qui concerne l'enrainement pur il est tout a fais correcte par ex je te donne des exemple d'entrainement pour les pecs realisé par des pros exercices / séries / reps developpé couché 4 10-12 developpé incliné 4 10-12 developpé décliné 4 10-12 exercices / séries / reps developpé incliné ├á la barre guidée 5 12-4 developpé couché 5 8-12 écarté incliné avec haltères 5 8-12 exercices / séries / reps developpé couché 4-6 6-10 developpé incliné 3-4 6-10 dips en superset avec poulies vis a vis 3-4 15-20 pour les deux exercices / séries / reps developpé couché 5 6-10 developpé incliné 5 6-10 écarté a plat 5 6-10 dips lester 5 6-10 voila tu vois c'est assez correcte comme entrainement . pour certain comme le dernier programme c'est un assez haut volume d'entrainement. mais la base est bien.. ensuite le nombre de reps et de series est a adapté pour chacun.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que l'entrainement n'a pas l'air trop chargé et difficillement realisable, pourtant il est effectué par des pros. Pour moi de maniere globale, Coleman est un modele, meme s'il se dope, meme si on lui reproche tant de choses, s'il en est la o├╣ il en est aujourd'hui c'est uniquement grace a son travail. Parce que ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que meme si on se doppe, s'il n'y a pas un minimum de rigueur et de volonté dans le travail, ca ne sert a rien !
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Merci swarzi j vais testé tn pti conseil avec les oeufs j vais essayé d en mangé tout les jours avec une boite de thon + mes proteines (!!!!!!!!au faite qui peu me conseillé un bon complement alimentaire pas trop cher!!!!!!!!!!!!!) Avec ca j vais essayé de faire 4 a 6 repas par jour ( meme si ca reste dur) et mangé nimporte quoi tant que je peux mangé!!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
(!!!!!!!!au faite qui peu me conseillé un bon complement alimentaire pas trop cher!!!!!!!!!!!!!)


...le fromage blanc a zero% (et aspartam pour sucré)
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Serieu!!!!!!!!!!!! Lourd!!!!! :D:D
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Les oeufs cuit on t-il la meme valeur en proteines que cru?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Les oeufs cuit on t-il la meme valeur en proteines que cru?


Oui bien s├╗r. La cuisson ne fait que dénaturer la protéine : elle perd sa conformation dans l'espace si tu veux mais elle disparait pas.

Rien ne disparait, tout se transforme :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant, j'avais lu que par exemple pour des prot' végétales comme les lentilles, la cuisson faisait dispara├«tre bon nom de prot' qu'elles contiennent... :? Faut que je retrouve l'article!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pourtant, j'avais lu que par exemple pour des prot' végétales comme les lentilles, la cuisson faisait dispara├«tre bon nom de prot' qu'elles contiennent... :?

Faut que je retrouve l'article!


Oui je veux bien car elles passent o├╣ ces proteines ......... la cuisson va dénaturer la chaine d'acides aminés mais je doute que ce soit au point de la réduire en ses plus simples constituants ├á savoir l'atome ......
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Protéines végétales :
- Pois cassés secs : 33
- Germes de blé : 26
- Cacahuètes : 25
- Lentilles sèches : 23
- Haricots secs : 21
- Pois chiche secs : 20
- Cacao en poudre : 20
- Amandes : 18
- Graines de sésame : 18
- Noix du Brésil : 14
- Farine de blé : 12-14
- Pâtes : 10
- Lentilles cuites : 8
- Haricots cuits : 8
- Pain : 8
- Tofu : 7
- Brocolis : 3
- Lait de soja : 3
- Riz : 2,2

Visible ici: Valeurs Prots'

Sinon, pour en revenir au sujet, m├¬me si les oeufs crus avaient une plus grande qualtité de protéine, il faudrait ├¬tre motivé pour les manger comme ├ºa! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne mange d'oeufs crus. Est-ce bien clair ? la salmonellose, c'est pas une invention de scientifique. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour moi de maniere globale, Coleman est un modele, meme s'il se dope, meme si on lui reproche tant de choses, s'il en est la o├╣ il en est aujourd'hui c'est uniquement grace a son travail.


Désolé Musclor95 mais apparemment Coleman n'est plus l├á o├╣ il en était . Il dégringole m├¬me :wink:

Classement Olympia 2006
1) Jay Cutler
2) Ronnie Coleman :wink:
3) Victor Martinez
4) Dexter Jackson
5) Melvin Anthony
6) Gustavo Badell
7) Toney Freeman
8)Markus Ruhl
9) Dennis James
10) Gunter Schlierkamp

Classement Olympia 2007
1) Jay Cutler
2) Victor Martinez
3) Dexter Jackson
4) Ronnie Coleman :wink:
5) Dennis Wolf
6) Melvin Anthony
7) Silvio Samuel
8 ) Gustavo Badell
9) Johnnie Jackson
10) David Henry [/b]
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
en meme temps il a 44 ans ! alors que les autres conqurents sont bien plus jeune !! donc on peut comprendre quil se fasse devancer mais c'est qd meme impressionnant comme parcour.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !