TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Je me présente, je suis nouveau dans le forum! Je pratique de la muscul depuis 7 mois intesivement, et on va dire 2 ans mais a motié lol! J'ai un programme! Je fais 80 kilos Je prend des acides aminées ainsi que du SUPER MEGA MASS 2000 ( de temps en temps). Jai besoin de monté a 90 kilos pour juillet 2008! Qui peux m aidé en sachant que je suis pas souvent chez moi! Comment pourais je? Et j ai des temps en temps un apétit faible Aidez moi! __________________________________________________________________ Depuis un bon moment j'ai du mal a finir mes plats j'ai pas bcp d'appetit je suis passé de 80 kilos a 77 :s surtt que c'est pas le bon moment l'été arrive moi qui voulé passé a 85 :s ca sera dur quelqun a une idée pour remonté mon moral!!!!!!!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi et bienvenue. N'oublie pas de te presenter dans la rubrique prevue a cet effet. Si tu veux prendre de la masse, il faut manger, manger et encore manger ! Parle nous de ton programme...
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais j'ai pas vraiment d'apétit enfaite c'est ca le probleme!
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
ben si t a une femme dit lui k elle t atache a une table qu elle te file un antonoire dans le bec et c est partit pour du gavage !!! non sérieusement: si tu mange coréctement et que tu compléte sa par des proteines et que tu as un bon programme il n y aura pas de probléme ... a condition que tu fasse sa assidument !!! si tu a un manck d apétit ben essaye de completer ce manque par un schack de proteine suplémentaire.
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est vrai j'avais pas pensé a ca lol Mais les acides amineés ca marche vraiment?
nichoune
Nouveau membre
0 Messages