TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Je me présente, je suis nouveau dans le forum! Je pratique de la muscul depuis 7 mois intesivement, et on va dire 2 ans mais a motié lol! J'ai un programme! Je fais 80 kilos Je prend des acides aminées ainsi que du SUPER MEGA MASS 2000 ( de temps en temps). Jai besoin de monté a 90 kilos pour juillet 2008! Qui peux m aidé en sachant que je suis pas souvent chez moi! Comment pourais je? Et j ai des temps en temps un apétit faible Aidez moi! __________________________________________________________________ Depuis un bon moment j'ai du mal a finir mes plats j'ai pas bcp d'appetit je suis passé de 80 kilos a 77 :s surtt que c'est pas le bon moment l'été arrive moi qui voulé passé a 85 :s ca sera dur quelqun a une idée pour remonté mon moral!!!!!!!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi et bienvenue. N'oublie pas de te presenter dans la rubrique prevue a cet effet. Si tu veux prendre de la masse, il faut manger, manger et encore manger ! Parle nous de ton programme...
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais j'ai pas vraiment d'apétit enfaite c'est ca le probleme!
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
ben si t a une femme dit lui k elle t atache a une table qu elle te file un antonoire dans le bec et c est partit pour du gavage !!! non sérieusement: si tu mange coréctement et que tu compléte sa par des proteines et que tu as un bon programme il n y aura pas de probléme ... a condition que tu fasse sa assidument !!! si tu a un manck d apétit ben essaye de completer ce manque par un schack de proteine suplémentaire.
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est vrai j'avais pas pensé a ca lol Mais les acides amineés ca marche vraiment?
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
les acides aminés BCAA sa marche oui ... mais seulement si tu fait de la muscu sinon c est complétement inutile (enfin je veux dire si tu ne pratique aucun sport) enfete la prise d acides aminés (BCAA) va te servir a contrecaré la perte de principaux acide aminés lors de tes exercices ( la leucine il me semble ) aprés ton exo tu a une perte d environ 21% de leucine qui est nécéssaire pour le métabolisme du muscle (en particulié des proteines) !!! la prise de BCAA va donc te servir a combler cette dépensse !!! et ainssi permettre une meilleure synthése de proteines et donc augmenter le métabolisme de ton muscle!!! donc oui c est utile !!! cependant ce n est pas forcément nécessaire !!! tu prend une bonne proteines (la tri-protein 50% whey et 50% caseine est la plus efficace) et sa suffit largement tu peu cependant toujours la completer avec des BCAA et la son efficacité sera maximale ... ceendant ... t as un faible apétit je pensse donc qu un gainer doit etre a utilisé ... tu cherche masse séche ??? ou juste prise de poid musculaire sans pour autant viser une prise de muscle sec ???
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Je cherche Une prise de masse sans pourtant séché mon muscle je veux etre a 90 kilos mais que ca fasse pas pas trop gras mais les corps de manekin ca m interesse pas vraiment
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Jai besoin de monté a 90 kilos pour juillet 2007! !


Arf desolé mais je crois qu'il est un peut tard :s

Sinon bienvenue

GGGG-unit !!! lol
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Serieu je peu pas prend 10 kilos la?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
10 kilo temps 6 mois 1.67 kg par mois 0.417 g par semaine c'est possible, mais il vas te falloir un excellent programme ainsi qu'une excellente diete !!!, et tu risques davoir du gras dans ca !
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Ok Donc en gros la faut que j fasse que mangé et que j double mes prots! Mais qui a un bon programme nutrition pour moi?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas nécessairement que tu double tes prots pour le progrmame de nutrition, demande a une dieticienne... ou cherche un peu sur google.... mais en gros 5-6 repas par jour de 30 g de proteine minimum, 3 heure entre chaque repas...)
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ) Et encore une question lol ca reviens a koi 30g de prot par jour
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
30 gr par repas :lol:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Faut que j pese mes repas lol nn mais une assiete en gros c ca
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
non justement, il faut choisir avec precision les aliments dans nos assiette, et ca donne des assez grosse assiete si tu veut tes 30 g de protéine, les aliments qui continnent beuacoup de protéine : - oeuf, fromage, poisson, viande blanche, produit laitier
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Donc en gros 90 kilos en juillet c mort mdrrrrrrr nn ms j ss pas chez moi toutes la journée donc mangé tt les 3h c impossible :s autre solution?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
prépare toi des collations la veille... tu peu acheter aussi de la proétine en poudre mais quel est otn pourcentage de gras%?
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas du tout... Des collations c a d?[/img]
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut . écoute si tu vx prendre du poid rapidement il ne faut pas bcp d'entrainement 3 a 4 max par semaine bien reparti ds la semaine de facon a avoir bcp de repos et ne fais tes muscles qu'une seule fois .. ensuite essaie de faire 5 repas deja mais ne fais pas de repas enorme comme il a été dit choisi tes aliments judicieusement et deja change ta proteine . le mega mass 2000 c'est du grand n'importe quoi en qualité .... dailleur evite toute la gamme weider. et sinon tu px prendre du renutryl 500 juste apres la seance .sa s'achete en pharmacie sans ordonnance. certain peuvent etre retissant a la vue de se produit etant donné quil est normalement prescri pour les grands malade .. mais c'est pourtant un bon produit qui t'apporte ds 500 ml l'apport nutritionel d'un repas tres equilibré . il ya egalement toutes sorte de complément alimentaire dedans . voila je na vais pas m'etendre sur le sujet si tu as des questions n'hesite pas. sa permet de bien evoluer rapidement au niveau puissance et volume musculaire . mais cela fonctionne biensur que si tu as un programme bien construit..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !