Publié le 30. Dec 2007
Il y a des problemes sur le serveur en ce moment, d o├╣ les erreurs que vous avez peut etre remarquées aujourd hui ... ... juste pour dire que je suis au courant. On cherche a regler ├ºa !
Publié le 30. Dec 2007
En effet, quelques soucis de forum ... je pense que tu dois ├¬tre au point mais si tu veux quelques renseignements n'hésite pas ..
Publié le 30. Dec 2007
Moi je n'ai remarqué aucun probleme concernant le forum, par contre certains forumeurs ont des problemes.... lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2008
Bon ça me le fait.. C'est chien ses temps ci quand je veux venir ça fonctionne 1 fois sur 2 :(
Publié le 3. Jan 2008
J'ai pas fais trop gaffe au message d'erreur mais je crois que c'est une probleme SQL. Je parie que notre super modo vas régler ca :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2008
Ben moi depuis 3 jour de temps en temps ca me marque:
Erreur fatale(sur le coup ca fais peur, tu te demande si ton pc va pas te sauter à la gueule!!! :mrgreen: )
Et après, faut que je deconnecte et que je reconnecte 2 ou 3mn plus tard! :roll:
Publié le 5. Jan 2008
pourquoi le forum est ralenti ca me parait evident pendant les fetes certains d'entre vous se sont laissé aller sur la nourriture et les boissons et de ce fait deviennent plus lourd voir beaucoup plus lourd avec des doigts tellement boudinés qu'ils n'arrivent meme plus a tapoter legerement sur leur clavier comme auparavant alors c'est facile d'accuser le sql (special dedicace a kris) mais en attendant c'est sous les barres que vous devriez etre bande de ce que vous voulez.. allez hop hop hop alors les modos faut bouger tout ce monde le sql il a le bon dos (c'est quoi le sql :mrgreen: ) a plus les feignes
Publié le 5. Jan 2008
sql = system query langage je crois :wink: C'est un truc qui envoit les requêtes :mrgreen: Sinon, c'est ca accuse les fêtes, t'as raison marteau2 :sm35: :sm4: :sm13: :sm11: :wink: :wink: :wink:
Publié le 5. Jan 2008
[quote=Noelito]sql = system query langage je crois quote] alors la je me sens mieux c'etait donc le system query langage je pensais a systeme qui lambine ou alors super quel luxeou alors bien pire la Société des Quebecois en Liberté et ├ºa c'est sur que ├ºa merde hein les cousins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: