TPLF rame...

Publié par Pumpette, 18. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
... 2 plombes pour ouvrir un topic ou rafra├«chir les messages, certains avatars remplacés par des croix rouges, bref, ├ºa bug un peu ├á tous les étages... chez vous aussi, ou c'est juste moi qui ai un pbl de connection (ce que je trouverais bizarre, vu que sur d'autres sites, ├ºa marche très bien...) ? :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
chez toi seulement je pensse :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ca m'a déja fait ca mais le lendemain ├ºa fonctionnait bien. ├ça va surement se remettre :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi pas de prob
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas de trouble ici, sauf p-e un peu trop de neige 0_0 / ma cour en arriere de chez moi ! passer la souffleuse 20 minute avants de prendre la photo !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pas de trouble ici,

sauf p-e un peu trop de neige 0_0

ma cour en arriere de chez moi !

passer la souffleuse 20 minute avants de prendre la photo !
Chez moi aussi c'est lenfer┬¡... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a m├¬me pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
pas de trouble ici,

Chez moi aussi c'est lenfer┬¡... Le pire c'est que mon salaud de père m'a obligé a tout pelleté et on a m├¬me pas de souffleuse :? 2h intense de pelletage. Les ''tabrnack, criss de caliss'' sortait assez souvent :mrgreen:

chanceux !

ca conte comme une seance de cardio -)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
pas de trouble ici,

chanceux !

... ou de biceps/épaules ! :mrgreen:
Merci en tout cas pour vos réponses : il va donc falloir que j'aille me plaindre auprès d'Orange.. ├á moins que ce soit superchristophe qui essaie de me neutraliser !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
LordWolfz a écrit :
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
pas de trouble ici,

chanceux !

... ou de biceps/épaules ! :mrgreen:

Le pire c'est que j'avais fais ses muscles le jour m├¬me et oui en effet c'est éprouvant :mrgreen:

Sinon derien :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'aime ton pays mais pas en hiver :mrgreen: :wink: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'aime ton pays mais pas en hiver :mrgreen: :wink: :lol:

bah sa aurait pu etre pire que ca, il est jsute tomber 40 cm de neige lors de la derniere tempete de neige ! :mrgreen:

mais cest vrai que aller au gym, faut je prenne la bus, 5 minute a geler deh :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
... 2 plombes pour ouvrir un topic ou rafra├«chir les messages, certains avatars remplacés par des croix rouges, bref, ├ºa bug un peu ├á tous les étages... chez vous aussi, ou c'est juste moi qui ai un pbl de connection (ce que je trouverais bizarre, vu que sur d'autres sites, ├ºa marche très bien...) ? :?

En faite c'est que t'as un ordi tout pourris c'est pour ça, et bien sur t'accuse orange et le forum ( et la croix rouge!!!)!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
et bien sur t'accuse orange et le forum ( et la croix rouge!!!)!!!

C'est vrai qu'accuser la croix rouge c'est plut├┤t bas Pumpette !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Quand on me parle de croix rouge, je pense tout de suite a Adrina Karembeu :sm12: :sm12: :sm12: lol J'orais pas du la larguer quand elle s'appellait encore Sklenarikova .... je regrette :( lol
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
hummmmmmm adriana :sm12:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Quand on me parle de croix rouge, je pense tout de suite a Adrina Karembeu :sm12: :sm12: :sm12: lol

J'orais pas du la larguer quand elle s'appellait encore Sklenarikova .... je regrette :( lol

bon pour ceux qui la connaisse pas (comme moi) :

(la 3eme concerne la croix rouge)

:arrow:http://mpala.files.wordpress.com/2007/08/adriana_karembeu.jpg

:arrow:http://www.fuzzytoad.com/mambo/downloads/Adriana_Karembeu_003.jpg

:arrow:http://archquo.nouvelobs.com/photos/2003/05/20030519.OBS0179.jpg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'EST l'enfer comment elle est belle :sm12:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'EST l'enfer comment elle est belle :sm12:

ca y est, il chauffe DV, il est ├á 40┬░ de température corporelle. Quand tu poses le pouce sur son pec, ca fait pschtttttttt :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est a cause de canadien comme lui que la mer monte, il fond fondre la neige !!! lol J'edite mon post car j'avais mis mere au lieu de mer lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pumpette a écrit :
à moins que ce soit superchristophe qui essaie de me neutraliser !

Nooon ... C est sur que le site n est pas un modele de rapidité, ( pour un tas de raison que l on solutionnera tot ou tard) mais si tu ne charges pas du tout les pages c est qu il doit y avoir des ralentissements tres importants quelque part parfois. Ce n est pas que le simple fait d une lenteur dans l execution des requetes a la base de données.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !