Tractions à la barre

Publié par airborneman, 24. Aug 2008 dans Forum musculation

Balt
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voudrais m'entrainer aux tractions étant donné que j'en fais pas une seule^^. Est-ce qu'il y a des exercices avec des haltères ou des barres autres que les tractions elles-m├¬mes qui permettent de s'améliorer ? J'ai bien un parcours de santé près de chez moi mais je ne peux y aller qu'une ├á deux fois par semaine, ce qui n'est pas suffisant pour progresser je pense.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je suis dans le m├¬me cas (tractions pronations), et pour le moment je n'en fais qu'une seule (85k :s) en prise large sur la barre en forme de trapeze. Avant je n'arrivais m├¬me pas ├á m'élever :p Je fais du tirage nuque et du tirage torse avec exactement les m├¬mes prises, j'ai progressé et forcément ├ºa parait évident, j'ai pu finalement voir les premiers résultats sur la barre ├á tractions.
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voici comment utliser les sangles... Il n'y a aucun probleme pour serrer les 2 sangles, il faut juste le coup de main http://www.bodybuilding.com/store/gl/neopad.html Perso, j'utilise plus volontiers les crochets pour le SDT, et ils sont géniaux pour les tractions car ils permettent de soulager les avants-bras comme indiqué précedemmment. Sportivement.
odul
Nouveau membre
0 Messages
ALAN83 a écrit :
bonjour,
voici comment utliser les sangles...
Il n'y a aucun probleme pour serrer les 2 sangles, il faut juste le coup de main

http://www.bodybuilding.com/store/gl/neopad.html

Perso, j'utilise plus volontiers les crochets pour le SDT, et ils sont géniaux pour les tractions car ils permettent de soulager les avants-bras comme indiqué précedemmment.
Sportivement.


2 messages postés mais pas de présentation... Je pense qu'il serais bon de remédier ├á ├ºa! 8)
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que le profil valait une présentation... J'ignore en revanche o├╣ celle-ci doit s'effectuer?...
Balt
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne les tractions, mis ├á part le tirage nuque et le tirage torse, est-ce qu'il existe des exercices avec haltères ou barre qui permettent d'améliorer les performances aux tractions ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
ALAN83 a écrit :
Je pensais que le profil valait une présentation...
J'ignore en revanche o├╣ celle-ci doit s'effectuer?...


Elle se situe en bas de la page d'acceuil, dans la section le club des templiers de la forme! :wink:
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fouiné un peu et je l'ai trouvé! ├ºa, c'est fait :D Merci pour vos indications!
odul
Nouveau membre
0 Messages
ALAN83 a écrit :
j'ai fouiné un peu et je l'ai trouvé!
ça, c'est fait :D
Merci pour vos indications!


:wink:
Balt
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne les tractions, mis ├á part le tirage nuque et le tirage torse, est-ce qu'il existe des exercices avec haltères ou barre qui permettent d'améliorer les performances aux tractions ?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Oui, essaye ├ºa. C'est difficile de bien l'executer et dangereux si tu prends trop lourd mais tu sens ton dos travaillé. http://muscul.az.free.fr/db31.htm
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !