Tractions

Publié par Supp, 13. Aug 2007 dans Forum musculation

nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je les trouve bizarre vos entrainement de pompier..... j'ai fait de la natation 7 ans et j'ai pas vu le rapport avec les tractions.... faire 3000 ou 5000 pompes par semaines!!! ne vaut t'il mieu pas faire du DC?? ou alors le but c'est aussi d'améliorer le cardio.. ca doit etre ca
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre ma seance de dos ya ce que tu a mit (les 3 type de tractions) et je confirme ca tue bien
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
en faite la natation est les pompes sont la pour avoir de l'endurance musculaire, chez les pompiers l'endurance est bien plus importante que la force pure, les gros cotauds chez les pompiers sont ceux qui se la raconte... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut le fil, l entrainement fait par les pompiers n'a vraiment rien a voir avec entrainement de bb, il est quasiment identique a celui ds militaires, tonicité et endurance musculaire donc c'est du full body avec pdc pas de charges additionnelles au programme. Je trouve que 5000 pompes je demande a voir ca fait 800 pompes par jours ouvrés alors je pense qu il y a du marseillais la dessous, je me rappelle 6 séries de 30 pompes et 5 séries de 10 tractions au retour de 10 kms de footing mais certainement pas 800 pompes en combien ??? 8 séries de 100 pompes, faites moi une video et mettez la en ligne ca nous interesse !!!! a + rémi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
les personnes qui s'entrainent aux pompes 2 mains, arrivent a en faire en serie de 200 repetitions au bout de 2 ans a ce que j'ai lu.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendus des series de 100 et ca me parait baleze deja , 200 c'est deux fois plus baleze ^^ moi j'en fais 30 pour m'echauffer. t'en fais combien nyerg???? tu voudrais pas nous mettre des photo de toi depuis le temps??
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
EEEuuuuh non je suis pas marseillais mais parisien. j'ai été pompier de paris qui font partit du Genie de l'armée de terre, donc militaire. le fait de pouvoir faire quasiment 5000 pompes par semaine vient du fait que nous en faisions une 20ene toutes les 20 a 30 min car ils aiment sa les instructeurs de plus la formation des pompiers de paris est réputé pour etre plus difficile que pour devenir un soldat ( autre que du feu et commandos). Des qu'il avait quelque chose qui n'allait pas ...allez bime bame des pompes dans la tronche ... :sm2: :D :D
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben perso j'en fais 40 d'une main, mais a deux mains je suis pas entrainé et du coup j'ai pas d'endurance pour. photo, non, et de toute façon j'ai pas d'appareil numerique ni de scanner. :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
photo, non, et de toute façon j'ai pas d'appareil numerique ni de scanner. :)


et même pas d'ordinateur ... Nyerg se connecte par la pensée (vive le yoga transcendantal)




coucou je suis de retour...
et nyerg : qui veut vraiment, peut ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait un effort nyerg je suis sur que t'es pas mal en plus. promi meme si t'es une crevette je me foutrai pas de toi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas une crevette, meme si j'ai encore bcp a progresser j'ai pas a rougir non plus. Enfin non j'ai VRAIMENT pas d'appareil numerique et j'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour une photo, en plus j'ai horreur d'etre pris en photo.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
j'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour une photo


On ne te demande pas de faire DES pieds et DES mains, nyerg... fais comme pour les squatt et les pompes : sur UN pied et sur UNE main seulement, ça suffira ! :lol:
Désolée, je sors :arrow: ... ne le prends pas mal, je ne voulais pas froisser ta susceptibilité, juste taquiner un peu... et puis, le jeu de mots était trop tentant ! :wink: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tractions, pas de miracle. Natation sportive pour la tonification du dos, tirage nuque pour dvper la musculature et commence tes tractions sur un appareil guidé prise en supination. Petit à petit, tu diminues la charge et tu remplaces par des prises en pronation. Et après, t'es tout bon ......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !