dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
enfin un signe de vie 8O ca va? sa fait plaisir en tout cas :wink:
Publié le 3. Apr 2008
Tiens, il est de retour ...... pour nous épier, locker injustement nos topics etc . etc ..... :mrgreen: :wink: PS : j'allais faire une blague mais je vais m'abstenir, elle est graveleuse ....... :mrgreen:
Publié le 3. Apr 2008
salut shérif alors cette fin de mois ????
Publié le 3. Apr 2008
Eul ch'tiot biloute est de retour :lol: :wink: :mrgreen: J't'ai pas demandé comment ca va ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
Salut Odul! Des photos? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
je parlais du new :wink: :mrgreen:
Publié le 3. Apr 2008
moi aussi j'attend les photos avec impatience il va nous ecoeuré, je vous le promet
Publié le 3. Apr 2008
Bah voil├á, chui écoeuré ......... :lol: Non plus sérieusement, beau travail l'ami :wink: FELICITATION !
Publié le 3. Apr 2008
c'est clair que tu es top ludo franchement ├ºa le fait j'ai regardé a gauche a droite sur des forums mais j'ai pas trouvé donc si tu as un lien je suis preneur et tu ne nous as pas dit ce que ca a donné en finale !!
Publié le 3. Apr 2008
les photos sont sur le site IFBB.fr !!!! :mrgreen: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
j'ai fini ├á mon grand bonheur, 4ème!!! Suis dans le top 5 et c'est plus que je n'espérais!!! Pour le reste, non je n'ai pas de lien, mais je n'ai pas eu le temps de regarder... nous sommes rentré lundi a 5 h du mat et j'ai repris le boulot des mardi! Je verrais tout ├ºa des que j'aurais 2 jours de repos de suite, mais ce ne seras pas avant 15 jours! :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
T'es top Odul, félicitations! Si t'as une du dos de derrière, nous en serions ravis :)
Publié le 3. Apr 2008
oui on te voit sur le site mais les photos sont prises de trop loin franchement un grand bravo et vraiment ravi de te retrouver ici a plus ludo
Publié le 3. Apr 2008
vous avez fini de nous cacher des choses les deux en tout cas les jumeaux sont bien sympas