un 'tit coucou!

Publié par odul, 3. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
enfin un signe de vie 8O ca va? sa fait plaisir en tout cas :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, il est de retour ...... pour nous épier, locker injustement nos topics etc . etc ..... :mrgreen: :wink: PS : j'allais faire une blague mais je vais m'abstenir, elle est graveleuse ....... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut shérif alors cette fin de mois ????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Eul ch'tiot biloute est de retour :lol: :wink: :mrgreen: J't'ai pas demandé comment ca va ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Odul! Des photos? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Salut Odul!

Des photos? :mrgreen:


son topic :wink: tu vas être jaloux .......... :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je parlais du new :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
moi aussi j'attend les photos avec impatience il va nous ecoeuré, je vous le promet
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Son surnom, c'est écureuil volant / Il a de sacrés dorsaux :lol: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
bient├┤t de retour parmi vous pour vous faire partager ma participation au championnat de france de body! Voila le pourquoi d'une partie de mon absence! 2 tites photo de la demi finale ├á Paris: / / Voici 2 tites photo du lendemain de la finale ├á 69,2 kg (je n'ai pas encore les photos de la finale): / / Et enfin la seule photo que j'ai pu récupérer de la finale, avec les deux filles de ma salle qui elles, participaient en bodyfitness: / A bient├┤t pour plus de photos et des videos. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah voil├á, chui écoeuré ......... :lol: Non plus sérieusement, beau travail l'ami :wink: FELICITATION !
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que tu es top ludo franchement ├ºa le fait j'ai regardé a gauche a droite sur des forums mais j'ai pas trouvé donc si tu as un lien je suis preneur et tu ne nous as pas dit ce que ca a donné en finale !!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
les photos sont sur le site IFBB.fr !!!! :mrgreen: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fini ├á mon grand bonheur, 4ème!!! Suis dans le top 5 et c'est plus que je n'espérais!!! Pour le reste, non je n'ai pas de lien, mais je n'ai pas eu le temps de regarder... nous sommes rentré lundi a 5 h du mat et j'ai repris le boulot des mardi! Je verrais tout ├ºa des que j'aurais 2 jours de repos de suite, mais ce ne seras pas avant 15 jours! :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'es top Odul, félicitations! Si t'as une du dos de derrière, nous en serions ravis :)
malcy
Admin
2 Messages
oui on te voit sur le site mais les photos sont prises de trop loin franchement un grand bravo et vraiment ravi de te retrouver ici a plus ludo
malcy
Admin
2 Messages
vous avez fini de nous cacher des choses les deux en tout cas les jumeaux sont bien sympas
odul
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
T'es top Odul, félicitations!
Si t'as une du dos de derrière, nous en serions ravis :)


En voila deux vite fait car je part au taf:




Le golgoth ├á coté de moi (10cm de moin et 2kg de plus!!!) est celui qui a fini 1er a la demi et qui s'est planté pour la finale!

:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !