un 'tit coucou!

Publié par odul, 3. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ecureuil est de retour, c'est trop cool ca :mrgreen:

Ca me fais plaisir aussi, ca me manquai!!! M├¬me si certains d'entre vous saviez que j'étais quand m├¬me présent... :roll: :lol:

Une petite photo pour féter ca, ma préféré! Merci a mon coach qui a su appuyer sur le bouton au bon moment puisqu'elle a été prise en plein posing!!! (On peut aussi lire la fatigue sur le visage, 10kg800 de moin et 4 nuit de 3h ca aide pas!!! Je sais, on a du mal a me reconnaitre, mais c'est bien moi!!! :mrgreen: )

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O c'est pas notre écureuil ca 8O Bravo pour le travail :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est baleze, le volume musculaire franchement ca le fait et derriere une seche venue d'ailleurs c'est vraiment du bon job et sinon tu etais sur le site et personne ne m'a rien dit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis sur que c'est nono le complice :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
8O c'est pas notre écureuil ca 8O

Bravo pour le travail :mrgreen:

Merci Nono! :wink:

C'est vrai que l'on a du mal a me reconnaitre ( m├¬me moi j'ai du mal! :mrgreen: ), et encore tu n'as pas vu celle qui est passé dans le journal de ma région, j'ai la gueule, on dirais un pompier tout droit sorti d'un feu de for├¬t!!! :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nouvelle ca ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pss pour la fatigue ca parait presque pas :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Pss pour la fatigue ca parait presque pas :wink:

Je posterais une photo (dès que mon scanner seras rebranché!) ou je suis reposé et je suis sur que tu changeras d'avis!!! :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
alala 8O bravo :) Tes abdos ressortent m├¬me le ventre rentré lol! tu pèse combien la?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut DV1991, Sur la photo (demi finale) je suis à 67.5kg. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est ├ºa qui est extra ludo, c'est ton poids relativement bas et ton aspect musclé j'adore en tout cas un ti calin :mrgreen: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Joli physique Odul, c'était ├á l'occasion de quelle compet ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est ├ºa qui est extra ludo, c'est ton poids relativement bas et ton aspect musclé
j'adore en tout cas
un ti calin :mrgreen: :mrgreen:

Un ti calin 8O parfois, il me fait peur indépendamment de sa carrure le malcy :mrgreen: :lol: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est ├ºa qui est extra ludo, c'est ton poids relativement bas et ton aspect musclé
j'adore en tout cas

+1
c'est 67.5kg de muscle 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Joli physique Odul, c'était ├á l'occasion de quelle compet ?

Merci cro-cop. C'etait le championnat de france à Paris le 15 et 16 mars. :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ok dans quelle fédé ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Quand tu veux!!! :sm26: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
ok dans quelle fédé ?

IFBB.
malcy
Admin
2 Messages
je suis pas momosexuel, j'aime bien ludo alors je lui fais des calins
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis pas momosexuel, j'aime bien ludo alors je lui fais des calins

En faite, il est ludosexuel!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, félicitations. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs ligue de culturisme en France. Perso, je dépends de la ffhmfac qui est rassemble force athlétique, culturisme et haltérophilie. 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et moi chui affilié ├á la fédération des AGMC - amuseurs de galerie musclé et faisant du cardio :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !