un 'tit coucou!

Publié par odul, 3. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
malcy a écrit :
vous avez fini de nous cacher des choses les deux
en tout cas les jumeaux sont bien sympas

ils le sont, sans compter toute l'équipe !! dimi lamy, phil mandréa, etc...
ils étaient tous au salon, on a bien rigolé ensemble !!

Peu importe!

Je suis desolé tous mais je me vois dans l'obligation de quitter definitivement le forum!

Bonne continuation à tous et n'oublier pas:

TRAIN HARD OR GO HOME!!! :sm9:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
malcy a écrit :
vous avez fini de nous cacher des choses les deux
en tout cas les jumeaux sont bien sympas

ils le sont, sans compter toute l'équipe !! dimi lamy, phil mandréa, etc...
ils étaient tous au salon, on a bien rigolé ensemble !!

Peu importe!

Je suis desolé tous mais je me vois dans l'obligation de quitter definitivement le forum!

Bonne continuation à tous et n'oublier pas:

TRAIN HARD OR GO HOME!!! :sm9:

:cry: Dudule y nous quitte snif ! Chui triste mais c'est la vie ....... bonne continuation l'ami et à bientôt on sait jamais et tu parts sur une note optimiste :wink:

Bon vent comme disait notre ami gillot-pétré :wink:
malcy
Admin
2 Messages
├ºa va paraitre tres con mais je suis dégouté de savoir que tu pars. voila je vais pas épiloguer tu fais comme tu le sens... tu as mes coordonnées salut l'ami
Man1
Nouveau membre
0 Messages
slt2 slt2
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Super travail Odul et tu peut repasser :sm9:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, odul !

Mais
odul a écrit :

... pourquoi ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ecureuil volant s'en va ......... c'est triste :| :? :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a ba merde! c'est a cause de kikine ??? en tout cas le principale c'est que tu continus la muscu pour toi , les autres ........ tu étais super bien sur les photos surtout les abdos qui m'ont fait halluciné. a+ odul et bonne continuation
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :
j'ai fini ├á mon grand bonheur, 4ème!!! Suis dans le top 5 et c'est plus que je n'espérais!!!

Pour le reste, non je n'ai pas de lien, mais je n'ai pas eu le temps de regarder... nous sommes rentré lundi a 5 h du mat et j'ai repris le boulot des mardi!

Je verrais tout ça des que j'aurais 2 jours de repos de suite, mais ce ne seras pas avant 15 jours! :wink:

il y avait beaucoup de participants ?? j'ai entendu dire par des amis sur place que cette caté n'avait que 4 participants... le 5eme étant forfait...

et toi t'y étais ?? non alors arr├¬te de faire l'intéressant et de dévaloriser ce que font les autres.
fiat en une et envois des photo l├á tes post seront peut ├¬tre plus intéressant
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Kikine, dans le genre je flood ├á mort et j'aime mettre mal ├á l'aise mon prochain: champion! Bravo Odul car franchement, le résultats de toutes ces heures de taf est l├á et il est impressionnant ├á mon avis. edit: pour ma part, j'ai déj├á terminé 1er ├á une compet' dans ma catégorie de poids et ├óge parce que j'étais seul, mais j'en suis quand m├¬me fier! J'étais l├á, présent, les autres n'avaient qu'├á venir :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je suis désolé de vous abandonner comme ├ºa les gars, avec un gros point d'interrogation en guise de réponse, mais je ne tiend pas ├á m'étaler... Pour une certaine tranquillité dans ma vie personnel, je dois en passer par l├á... Toutes mes excuses. Bye. Ludo.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, a priori les soucies sembles etres resolus, pour les principaux, donc me revoilou pour vous raconter la suite!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: C'est quoi la suite :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oh mince je préferai ton rempla├ºant, il etait gentil lui au moins et il m'a bien conseillé :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: salut mon gros super ravi de te revoir sur ce forum si tu savais toutes les bétises que j'ai dit en ton absence mais rien sur toi en tout cas en tout cas je nm'en rappelle pas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'en rappel, c'est une honte!!!! bbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi je m'en rappel, c'est une honte!!!!
bbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

T'inquiete mon Gégé, j'ai tout lu et ca va se payer!!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, pour ce qui est du récit du déroulement de ma compet', il va falloir attendre un peu, le temps que je récupère les dernières photos et video et que j'organise tout ├ºa!!! Et surtout que je récupère un ordi digne de ce nom avec tout mes programmes car avec celui que je possède actuellement, c'est un peu la m****! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ecureuil est de retour, c'est trop cool ca :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est claire , je suis super content
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !