Publié le 3. Apr 2008
├ºa va paraitre tres con mais je suis dégouté de savoir que tu pars. voila je vais pas épiloguer tu fais comme tu le sens... tu as mes coordonnées salut l'ami
Publié le 3. Apr 2008
Super travail Odul et tu peut repasser :sm9:
Publié le 3. Apr 2008
Ecureuil volant s'en va ......... c'est triste :| :? :(
Publié le 3. Apr 2008
a ba merde! c'est a cause de kikine ??? en tout cas le principale c'est que tu continus la muscu pour toi , les autres ........ tu étais super bien sur les photos surtout les abdos qui m'ont fait halluciné. a+ odul et bonne continuation
Publié le 3. Apr 2008
Kikine, dans le genre je flood ├á mort et j'aime mettre mal ├á l'aise mon prochain: champion! Bravo Odul car franchement, le résultats de toutes ces heures de taf est l├á et il est impressionnant ├á mon avis. edit: pour ma part, j'ai déj├á terminé 1er ├á une compet' dans ma catégorie de poids et ├óge parce que j'étais seul, mais j'en suis quand m├¬me fier! J'étais l├á, présent, les autres n'avaient qu'├á venir :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2008
Je suis désolé de vous abandonner comme ├ºa les gars, avec un gros point d'interrogation en guise de réponse, mais je ne tiend pas ├á m'étaler... Pour une certaine tranquillité dans ma vie personnel, je dois en passer par l├á... Toutes mes excuses. Bye. Ludo.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2008
Bon, a priori les soucies sembles etres resolus, pour les principaux, donc me revoilou pour vous raconter la suite!!! :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2008
:TPLF+: C'est quoi la suite :mrgreen:
Publié le 14. Apr 2008
oh mince je préferai ton rempla├ºant, il etait gentil lui au moins et il m'a bien conseillé :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: salut mon gros super ravi de te revoir sur ce forum si tu savais toutes les bétises que j'ai dit en ton absence mais rien sur toi en tout cas en tout cas je nm'en rappelle pas :mrgreen:
Publié le 14. Apr 2008
moi je m'en rappel, c'est une honte!!!! bbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2008
Bon, pour ce qui est du récit du déroulement de ma compet', il va falloir attendre un peu, le temps que je récupère les dernières photos et video et que j'organise tout ├ºa!!! Et surtout que je récupère un ordi digne de ce nom avec tout mes programmes car avec celui que je possède actuellement, c'est un peu la m****! :wink:
Publié le 14. Apr 2008
Ecureuil est de retour, c'est trop cool ca :mrgreen:
Publié le 14. Apr 2008
ouai c'est claire , je suis super content