VIDEO DE PERFORMANCES AU GYM, COMMENTER ;-)

Publié par Smellypapa, 21. Oct 2008 dans Forum musculation

Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Bravo. Par contre ├á la presse cuisse. Le poids , c'est bien , mais j'ai l'impression que tu plies ├á peine tes jambes. Normalement avec la presse , on doit plier ses jambes jusqu'├á sa poitrine pour avoir une amplitude maximale , donc par conséquent , on est obligé de mettre un poids plus léger. 550 LB Soit a peu près 275 kg , c'est beau , mais exécuté de cette fa├ºon l├á ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et puis arretez de chercher la bete :wink: le gars sait ce qu'il fait, la technique stricte c'est plutot pour les debutants moi je m'en fous de la technique quand j'ai deja acquis du muscle et que je maitrise les exos un peu de triche ca ne va pas foirer les choses.. au contraire c'est souvent inevitable pour pousser lourd A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
excellente la musique, en passant :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Et puis arretez de chercher la bete :wink:

le gars sait ce qu'il fait, la technique stricte c'est plutot pour les debutants

moi je m'en fous de la technique quand j'ai deja acquis du muscle et que je maitrise les exos

un peu de triche ca ne va pas foirer les choses.. au contraire c'est souvent inevitable pour pousser lourd

A+


je comprends le fond de ta démarche désolé ... je sais que je suis débutant mais l├á y'a quelque chose qui m'échappe.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !