VIDEO DE PERFORMANCES AU GYM, COMMENTER ;-)

Publié par Smellypapa, 21. Oct 2008 dans Forum musculation

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien mais bon vous etes jeune faites du volume, parce que vous n'etes pas a l'abri d'une blessure
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
DoomLoveGym a écrit :
Ma tu Bencher 3 plate Sul bench Pck ma mettre des petites shorts de Fif

Oh, je n'ai pas tout pigé l├á :mrgreen:

Oh, j'avais pas vu que je n'étais pas le seul!
C'est du quebecquois ?

Charles
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'y est a l'abri. Et pour ALAN83... je sait pas si c'est une subtile insulte vis-a-vis notre esprit sportif mais a se que je sache il y a le respect dans le sport. La tu insinue que par ma tenue je ne suis pas sportif. Bravo continue ainsi.
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
Smellypapa a écrit :
Personne n'y est a l'abri.

Et pour ALAN83... je sait pas si c'est une subtile insulte vis-a-vis notre esprit sportif mais a se que je sache il y a le respect dans le sport. La tu insinue que par ma tenue je ne suis pas sportif. Bravo continue ainsi.



Je suis "juste" un professionnel du sport.
No comment..!
Fin du dialogue.
DoomLoveGym
Nouveau membre
0 Messages
Hey tayeul esti dfrancais , Ten qua venir dire que ter un professionel du sport, Decaliss dont de Ste forum la Damateur , Si ter ten un professionel que ca , Ten qua vnir nous dire quon ner pas des sportifs pck on porte des jeans , Ter aussi bin farmez tayeul pi portez tes pantalons en nilon esti
SuperChristophe
Admin
88 Messages
DoomLoveGym a écrit :
Hey tayeul esti dfrancais


Pas bon ├ºa mon ami. Tu t'es emporté et tu t'excuses ? Tu sors ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut Doom. Tout d'abord bravo pour tes performances. J'ai 17 ans, on a le m├¬me rapport poid/taille (je fais 5'10 pour 160lbs) mais je ne pousse pas autant que toi. Bon, mis ├á part ├ºa je te souligne quelques choses. Premièrement on est sur un forum fran├ºais, alors exprime toi de fa├ºon ├á ce que les autres usagers, qui n'ont pas le m├¬me vocabulaire que nous, puissent nous comprendre malgré tout :wink: Moi aussi je suis Québécois mais je fais un effort pour que les autres puissent comprendre ce que je dis. Parce que l├á, pour ton dernier message, moi j'ai compris mais les autres n'ont s├╗rement rien compris. Donc prochaine fois, fais un effort parce que sinon, ├ºa sert ├á rien de poster si les autres ne comprennent rien de ce que tu dis.. ├ça revient ├á parler dans le vide :roll: Deuxièment, je comprend que ce que t'a dit l'autre t'es un peu frustré. C'était une remarque complètement intuile et qui ne servait ├á rien d'autre que de foutre la merde. Par contre, il est interdit d'insulter les gens sur ce forum, et ce, dans n'importe quel autre forum de discussion que tu vas voir. Donc, si t'as quelque chose ├á dire ├á ''ALAN83'', fais le mais de fa├ºon courtoise :wink: Et évites les sacres aussi. Au pire, si tu tiens absolument ├á répliquer en insultant, fais le mais par message privé :wink: Sur ce, a+ et bonne continuation :wink: Si tu veux, il y a une section ''Suivi des performances, mensurations''. Tu pourrais faire ton post l├á dedans, ├ºa serait intéressant de suivre ta progression. ├Ç ton ├óge, tu es très prometteur :) ├ça fait combien de temps que tu t'entra├«nes?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
DoomLoveGym a écrit :
Hey tayeul esti dfrancais


Pas bon ├ºa mon ami. Tu t'es emporté et tu t'excuses ? Tu sors ?
Excuse le stp ^^ Faut dire que c'est l'autre qui l'a cherché, donc au fond, il ├á re├ºu ce qu'il mérite. Je l'ai prévenu dans mon message précédent que les insultes étaient interdites donc ├ºa devrait aller :) Allez, on oublie tout.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je propose un gage pour DoomLoveGym et on sera quit 8) (surtout, je serai moins igorant) : - une petite définition de "Decaliss" et aussi de "esti" (bon l├á, j'ai une vague idée) (belle diplomatie en tous cas DV ) )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors j'avais rien dit jusqu'├á présent, mais l├á ├ºa devient trop nimp je peux pas m'en emp├¬cher. Chercher ou pas, c'est pas une excuse. Une insulte c'est une insulte, on est pas dans la jungle. Deuxio, faire du sport en jean c'est pas sérieux point barre. Nan mais c'est quoi ces clowns ... Si faire du sport c'est se contenter de soulever des poids b├¬tement, j'arr├¬te direct. Jt'en ficherais de la diplomatie moi !! Clémenceau a dit un jour "Toute tolérance devient ├á la longue un droit acquis." et bien je suis d'accord, ce qui ne fait pas de moi un intolérant. Y'a des limites voil├á. A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1seb, j'allais ecrire la meme
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Ayoye, ont voit le genre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si ils sont ├á l'aise ├á faire de la muscu en jeans, ben qu'ils le fassent. C'est leur choix, point final. Toi si ├ºa te dérange, t'as juste ├á aller voir ailleurs. Tk, ├ºa sert ├á rien de débattre l├á dessus, c'est de l'enfantillage. Vivre et laisser vivre...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pis sinon tabarnak de c├┤├┤├┤liiiisssssssss, je peux parler alsacien mwoa. Gotverdami noch e mol. De doomlovegym geht'mer ouf d'nerfe. besch jetz ball verdig mit pflueche :mrgreen: Comment faire un dialogue de sourd hein ......... :lol: Je propose une partie pour les alsaciens, une autre pour les québécois et une dernière pour le reste de la population francophone fréquentant ce forum. Pas de souci !!! Oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Je propose un gage pour DoomLoveGym et on sera quit 8) (surtout, je serai moins igorant) :

- une petite définition de "Decaliss" et aussi de "esti" (bon l├á, j'ai une vague idée)

(belle diplomatie en tous cas DV ) )


Decalisse = va jouer ailleur.
Asti c est juste un sacre comme tant d autre.
DoomLoveGym
Nouveau membre
0 Messages
Deuxio, faire du sport en jean c'est pas sérieux point barre. Nan mais c'est quoi ces clowns ... Si faire du sport c'est se contenter de soulever des poids b├¬tement, j'arr├¬te direct. Jt'en ficherais de la diplomatie moi !! Non mais tu te prends pour qui , Pour dire qu'on n'est des clowns ??? SOULEVER DES POIDS BETEMENT ?? Est encore meilleur , C'est ma passion depuis maintenant ma 3ieme anner , a m'entrainer 5 fois semaine , Et toi tu te permet de dire , Que je souleve des poids betement ? Serieusement informe toi avant d'dire des choses dememe , Jreste polie , Mais si ter pour vouloir me dire encore des commentaires aussi INUTILE , Jvai encore te dire , DECALISS , Se que je veux , c'est pas un debat sur les jeans
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Par respect pour les autres membres je ne contribuerai pas plus que ├ºa ├á la déviance du sujet initial, ayant pourtant d'autres choses ├á dire. Bon week-end.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
AMEN ! Je plussoie :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi quand je met un jeans au DC ca me fait mal au dos ^^ :arrow: sinon cool la video je suis impressionné
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
super les mecs le v des abdos 8O sinon ta video converti la avec ca : mediaconvert (c un site, tu tape sur google, ca converti é ta pa besoin d'instalation, gratuit et tout en ligne, et surtou ta pa cete espece de pub horible qui gache tou ^ :D )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !