VIDEO DE PERFORMANCES AU GYM, COMMENTER ;-)

Publié par Smellypapa, 21. Oct 2008 dans Forum musculation

Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Moi et mon ami au gym aujourdhui, un petit montage de nos bonnes performances, pas sur tout les muscles mais un appercu! http://www.youtube.com/watch?v=ftMej2JeZYM Vos appreciations??
Shark
Nouveau membre
0 Messages
Depuis combien de temps vous pratiquez ? Pour voir en combien de temps vous etes arrivés ├á ├ºa.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est marqué dans la vidéo au début: 2ans... Jolies perfs les gars, surtout le + léger (Dom je crois) qui pèse 63kg! Mais il est petit je crois, ├ºa aide bien ├ºa en muscu! 8)
Shark
Nouveau membre
0 Messages
ah ue j'avais pas fais gaffe. pour 2 ans de muscu , vous pouvez etre fier de vos résultats de tres bonne perf quand meme.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je trouve qu'au curl biceps Vince c'est pas top 45 lbs ça fait 20 kilos c'est ça ? Tu fais que 6 reps c'est pas top et en plus sans descendre jusqu'en bas :) (ça fait 5 mois que je fais de la muscu je fais 4 x 10 reps à 25 kilos barre EZ de haut en bas, sans compter le poids de la barre !) pour le reste jsais pas xD
DoomLoveGym
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid Pour repondre a ton commentaire ....Faut tu comprenne que tout sque tu voie dans ste video la ...C'est pendant notre Training Normal , On faisait nos pectoraux et biceps cette journer la , Alors on faisait toute nos series , Alors stait pas un Excercices isoler.... Pi ser pas 20 kilos , Ser 20 kilos chaque coter + la barre . En tout sa donne 100-105 lbs , Alors jcroix que ser pas pire non ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui effectivement ça fait 40 :p c'est pas pareil quand même ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
et puis, si j'ai bien compris ils ont 16 et 17 ans. Charles
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
le gars qui en blanc qui fai les développé couché ├á 100kg et avec les grosses haltères la technique est vraiment nikel 8O sinon bien pour le reste aussi juste eu peur au curl pupitre je croyai que le gars allai descendre a fond ├ºa allai faire mal lol
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les commentaires, sa rentabilise le video! :P Va falloir en faire a quelques mois d'intervalles, voir l'évolution.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
juste eu peur au curl pupitre je croyai que le gars allai descendre a fond ça allai faire mal lol

Moi je trouve qu'il ne descend pas assez bas par contre... Je ne dis pas de descendre ├á fond (quoi que perso j'en suis pas loin mais attention aux blessures dans ces cas l├á) mais l├á il reste carrément haut je trouve, enfin surtout sur les premières reps!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Moi je trouve qu'il ne descend pas assez bas par contre... Je ne dis pas de descendre ├á fond (quoi que perso j'en suis pas loin mais attention aux blessures dans ces cas l├á) mais l├á il reste carrément haut je trouve, enfin surtout sur les premières reps!


ouais moi je m'arr├¬te un peu avant l'extension complète, l├á c'est vrai un poil plus bas aurai été mieux ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tres belle video et la musique avec :wink: mais vous avez gache avec le commentaire a la fin :lol: Bonne continuation
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
Par contre, les jeans dans une salle de sport...Pas top! Une tenue adéquate s'impose dans ce type d'endroits....
DoomLoveGym
Nouveau membre
0 Messages
Et tu peu mdire a quoi sa sert ? :) Ma tu Bencher 3 plate Sul bench Pck ma mettre des petites shorts de Fif
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
DoomLoveGym a écrit :
Ma tu Bencher 3 plate Sul bench Pck ma mettre des petites shorts de Fif

Perso, j'ai rien compris! :lol:
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Il fait juste dire que c'est pas l'habit qui fait tes performances ou ppeu importe... Si je suis couché sur un bench press ou en train de faire des biceps ses pas mes jeans qui vont faire de moi un meilleur athlete ou au contraire que je sois moin bon...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah bin en fran├ºais je comprends mieux! :wink: Ouais c'est vrai mais un jogging est quand m├¬me la tenue de sport adéquate je trouve aussi, on est plus libre de nos mouvements et c'est léger ├á porter. Mais c'est s├╗r que ├ºa ne change en rien les performances... Il voulait juste faire comprendre que c'est comme aller ├á un enterrement en surv├¬tement par exemple, c'est pas forcément top... Je ne sais pas si mon image est bien parlante l├á?! :lol:
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
Message incompréhensible...Mais pour te répondre, on est sportif ou on ne l'est pas.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
DoomLoveGym a écrit :
Ma tu Bencher 3 plate Sul bench Pck ma mettre des petites shorts de Fif

Oh, je n'ai pas tout pigé l├á :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !