Volume Pectoraux

Publié par John55, 4. Apr 2008 dans Forum musculation

John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki je vais essayer ├ºa alors, je vous remercie en tout cas ) Je vous tiendrais au courant, Bonne journée )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Au fait j'aurais quelques petits points ├á éclaircir sur le programme des pectoraux: 1- Le développé assis n'est pas un exercice pour les épaules ├á la base ? 2- Sinon pour les dips 3*max, cela signifie que j'en fais le plus possible au PDC, donc sans me lester ?
malcy
Admin
2 Messages
le développé assis ce n'est pas le bon nom puisque c'est un écarté assis en fait qu'il faut faire (sorry mais moi et les noms des mouvements, mon franglais laisse ├á désirer de toute manière) tu prends les poulies en supination (paumes vers le haut) et tu contractes les pecs tout en montant les charges a hauteur du visage etc... oui 3 fois max en faisant en sorte de descendre au plus bas de la souplesse le buste penché en avant et pas en faisant du demi dips :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki pas de soucis malcy ) Sinon je n'ai pas de poulie chez moi, il n'y aurait pas une variante avec des haltères par hasard ? :)
malcy
Admin
2 Messages
c'est moins évident avec les halteres tu n'as qu'a le remplacer par un pull over si tu le peux
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki donc pull-over alors :) Merci malcy ) +
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est moins évident avec les halteres tu n'as qu'a le remplacer par un pull over si tu le peux

Perso je le fais avec des haltères sans problèmes.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je vois pas trop ├á quoi ├ºa ressemble en fait :S ├ça n'a rien ├á voir avec de l'écarté incliné ? :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve rien sur cet exercice, y'a personne qui peut montrer un lien qui explique cet exercice, car l├á je suis perdu. Sinon je le remplacerais par le pull-over, mais bon j'ai déj├á fait et j'ai pas beaucoup vu de différences...
malcy
Admin
2 Messages
je ne retrouve pas non plus mon site de photos pas grave tu te mets assis en bord de banc, tu prends les halteres en supination paumes vers toi et tu pars bras en bas bien écartés et tu les remontes au niveau de ton visage mais en rapprochant les mains et en contractant fortement les pecs pendant le montée vois tu mieux l'affaire ou te faut il un dessin (dont je suis le roi)? les forumeurs s'en rappellent encore je pense !!! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je pense voir le truc :D En fait tu fais 1 demi cercle mais en restant dans l'alignement du corps. Enfin si j'ai bien compris :D Enfin vu comment je l'imagine ça doit faire bosser les biceps aussi non ? :oops:
malcy
Admin
2 Messages
okay non pas d'arc de cercle la trajectoire des bras est rectiligne mais en diagonale et les bras restent tendus pour résumé c'est comme une élévations frontales sauf que la prise n'est pas en pronation mais en supination et que les bras en position basse ne sont pas serrés mais écartés comme une position d'écarté couché j'en ai marre je vais faire un dessin :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
allez y vous pouvez vous moquer !! meme pas peur / / voili la c'est bon parce que moi peux plus faire mieux :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Désolé Malcy, mais, quel mouvement tu essayais de dessiner? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Désolé Malcy, mais, quel mouvement tu essayais de dessiner? :lol:

l'écarté assis a la poulie basse normalement
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
http://muscul.az.free.fr/pm17.htm Tu parle de cet exercice la ? Je l'ai jamais essayé...sa me donne des idées pour ma prochaine séances :lol:
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est celui la merci mais la j'ai l'air con parce que je le sentais bien pour le bas donc tout faux va falloir que je me remette au pull over ou au dips
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars j'ai bien compris là :) Et puis ça va malcy, tu dessines mieux que moi, j'avais même compris avec tes dessins :) :mrgreen: PS: au fait j'oubliais, le temps de repos, je prends toujours 1'30 ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
allez y vous pouvez vous moquer !!
meme pas peur

voili
la c'est bon parce que moi peux plus faire mieux :mrgreen:

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
malcy
Admin
2 Messages
y a eu vengeance mon gégé va voir ta photo :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !