Volume Pectoraux

Publié par John55, 4. Apr 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
Tu m'étonnes ├ºa ne nous réussi pas d'├¬tre bannit on ressemble ├á Malcy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi dans 10 ans :mrgreen:

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
:) Oui ben faudra changer de tee shirt car tu ne tiendras plus dedans...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, maintenant qu'on connais tes talents pour la retouche, qui nous dis que les photos de toi sont clean? :wink: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tant que les poils sont l├á c'est clean ├ºa c'est s├╗r :mrgreen: :mrgreen: malcy c'est pas moi je te jure, j'ai bien arrosé ce soir :sm21: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Tant que les poils sont là c'est clean ça c'est sûr :mrgreen: :mrgreen:

malcy c'est pas moi je te jure, j'ai bien arrosé ce soir :sm21: :mrgreen:

1 de plus qui va se faire banir :)
Mais je te soutiens Man1 :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tous unis pour la bonne cause contre le bestialus :sm2: :sm2: :mrgreen: (c'est quoi son nom déj├á nono) :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bestiolus malcyus ferocis (son classement a été révisé)
malcy
Admin
2 Messages
et vous faites tous partie de la secte des grokonus débilus et ca va fighter je le sens je pleure tout seul dans mon coin :cry: :cry: :cry: :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et vous faites tous partie de la secte des grokonus débilus et ca va fighter je le sens
je pleure tout seul dans mon coin :cry: :cry: :cry: :cry:

8O Bon aller, j'me lance ........ malcy, tu veux te battre, aller vient, aller vient ....... :sm2: :sm2: :sm2:

:mrgreen: (téméraire je suis, le regretter, je vais)

T'inquiète, j'ai appelé ton chéri ......... dudule vient consoler la bestiole, elle chouine :lol:

:wink:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai besoin du shérif pour compter les points disons qu'histoire que ca soit equitable , je m'attache les jambes et j'ai une main dans le dos bon allez comme je suis de bonne humeur, je me bande les yeux okay pret quand vous voulez bande de pleutres, de vils de félons etc ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'vais te faciliter la t├óche ....... je vais couriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr trèèèèèès viiiiiiiite :mrgreen: Démonstration faite : bestiolus malcyus [size=18:cc56bba3e8]FEROCIS[/size:cc56bba3e8] :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Au fait malcy, c'est normal que je vois pas ta bannière ? :D
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Au fait malcy, c'est normal que je vois pas ta bannière ? :D

Attend il a les mains attachées dans le dos, du coup il arrive plus ├á tapper sur son clavier :mrgreen:
Ah sacré Malcy!!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vois ça, plus de malcy sur le forum :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !