Publié le 19. Apr 2008
:) Oui ben faudra changer de tee shirt car tu ne tiendras plus dedans...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Malcy, maintenant qu'on connais tes talents pour la retouche, qui nous dis que les photos de toi sont clean? :wink: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Tant que les poils sont l├á c'est clean ├ºa c'est s├╗r :mrgreen: :mrgreen: malcy c'est pas moi je te jure, j'ai bien arrosé ce soir :sm21: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Tous unis pour la bonne cause contre le bestialus :sm2: :sm2: :mrgreen: (c'est quoi son nom déj├á nono) :mrgreen:
Publié le 20. Apr 2008
Bestiolus malcyus ferocis (son classement a été révisé)
Publié le 20. Apr 2008
et vous faites tous partie de la secte des grokonus débilus et ca va fighter je le sens je pleure tout seul dans mon coin :cry: :cry: :cry: :cry:
Publié le 20. Apr 2008
j'ai besoin du shérif pour compter les points disons qu'histoire que ca soit equitable , je m'attache les jambes et j'ai une main dans le dos bon allez comme je suis de bonne humeur, je me bande les yeux okay pret quand vous voulez bande de pleutres, de vils de félons etc ....
Publié le 20. Apr 2008
J'vais te faciliter la t├óche ....... je vais couriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr trèèèèèès viiiiiiiite :mrgreen: Démonstration faite : bestiolus malcyus [size=18:cc56bba3e8]FEROCIS[/size:cc56bba3e8] :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Au fait malcy, c'est normal que je vois pas ta bannière ? :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Oui je vois ça, plus de malcy sur le forum :(