Votre avis sur mon programme

Publié par lol, 16. Jul 2007 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca fait un max a 125 kg... c'est quoi ton max pour l'instant (en ce moment pas avant)
lol
Nouveau membre
0 Messages
Si tu prends ton temps y a pas de raison.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca fait un max a 125 kg...
c'est quoi ton max pour l'instant (en ce moment pas avant)

alors comme je viens de changer ma méthode d'entrainement des pects il y a un peu plus d'un mois (je bosse la partie haute en premier désormais-dev couché incliné et écartés (un peu plus )incliné puis dev couché ) je perd près de 10kg de perfs sur le DC ...et ma serie de rappel lourde je la fais sur la station weider4500 de ma femme (je ne suis jamais chez moi ce jour là, pour l instant,je dois bricoler l'ajout de fonte a la pile de plaque), et la charge est tres tres théorique (180 livres selon le fabricant,bien moins selon moi, +10kg de fonte)... en plus c'est du guidé.
Alors au pifomètre ,je suis au moins à 8 reps à 90 (Peut être 94) - ce qui donne 4 au 100 -1 à 115.

Mais j'ai une de ses pêche en se moment -) ... mi septembre je reprend pour un temps les dev couché en premier
j'espère les 8 au 100 pour octobre ... si tout se passe bien. :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est cool mais on est pas pressé hein! vaut mieu prendre 1 ou 2 mois de plus et pas se mettre un bras en vrac.
lol
Nouveau membre
0 Messages
On s'en l'experience gegedu17, tu t'es pété pas mal de fois?
b2oba
Nouveau membre
0 Messages
il me semble qu'il n'y est pas assez d'exercice pour le travail des pectoraux, il faudré rajouter 2 ou série au développé couché et fair du pull over et du pappillon
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
b2oba a écrit :
il me semble qu'il n'y est pas assez d'exercice pour le travail des pectoraux, il faudré rajouter 2 ou série au développé couché et fair du pull over et du pappillon

c'est pas que je défends ma paroisse , mais 4 exos lorsqu on bosse le muscle 2 fois par semaine , çà peut faire de trop ..
et bien souvent on pense que plus c'est toujours mieux..

et par contre le butterfly (papillon) est la plus grosse daubasse des exos d muscu ... (ce qui ne le rend pas inutile dans certains cas ... mais il y a mieux a faire que çà) :mrgreen:

edite: exemple pour les pects: je ne fais que 3 exos avec 2 a 3 series maxi par exo le jour 1 et 3 series maxi de dev couché seulement le Jour 3 .... et je progresse du tonnerre de dieu ...
pour les dorsaux c est encore moins, 3 exos et 3series/exos par semaine ... et pour mon dos le voici après 4 mois de reprise>>

et j'ai encore pris 10kg de + en perfs depuis la photo -)
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Pull over je veux bien, mais le butterfly je trouve ça a chier (sauf quand la machine est vraiment bien) je remplace par de l'écarté couché
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je vien de minscrire sur le forum :) !! je trouve sa sympatike de parler de muscu o moins c mioeu ke de parler sur msn ss savoir koi dire :) je suis a ma deuxieme année de muscu !!je vé entamé la troisieme anée en septembre !! actuellement ej suis a 90kg en maxi developé couché en y allant 2 foi par semaine depui 2 an !! 1 foi je fé pek biceps triceps et lotre foi dorso epaule je fé rarement les jambes ( fodré ke je my mete) depui peu je comence a changer dentrainement qd je fé les pek je ne travaille ke 1 muscle apré et lideal je trouve est les biceps !! comme je stagne depui kelke moi au DC (90 kg maxi) je change un peu mes serie c a dire ke a 80 klg jen fezé 4 voir 5 si jsuis tres en forme ms la 2ieme serie jen fezé pu ke 3 et la troisieme 3 la quatrieme 2 .......!! dc on ma conseile de rabaisser la charge et de fere des serie de 7 ejk suis dc actuelemnt a 72kg et demi et jen fé 7 je lé fé ke une foi por le moment g reussi a en fere 3 serie dafile de mes porprber bras et les 2 denrieres jen fezé 6 et la 7ieme avec laide dun partenaire !! est ce la bonne strategie por augmenté mes performances???? seré til interessant si je fé une deuxieme fois pectoro de comencer par le develoopé decliné ou incliné !!!??
lol
Nouveau membre
0 Messages
Salut je suis de retour apres une semaine de vacances sans ordi ni poids ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !