Publié le 22. Jul 2007
ca fait un max a 125 kg... c'est quoi ton max pour l'instant (en ce moment pas avant)
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
Si tu prends ton temps y a pas de raison.
Publié le 22. Jul 2007
ouai c'est cool mais on est pas pressé hein! vaut mieu prendre 1 ou 2 mois de plus et pas se mettre un bras en vrac.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
On s'en l'experience gegedu17, tu t'es pété pas mal de fois?
b2oba
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2007
il me semble qu'il n'y est pas assez d'exercice pour le travail des pectoraux, il faudré rajouter 2 ou série au développé couché et fair du pull over et du pappillon
Publié le 23. Jul 2007
Pull over je veux bien, mais le butterfly je trouve ça a chier (sauf quand la machine est vraiment bien) je remplace par de l'écarté couché
Publié le 29. Jul 2007
bonjour a tous je vien de minscrire sur le forum :) !! je trouve sa sympatike de parler de muscu o moins c mioeu ke de parler sur msn ss savoir koi dire :) je suis a ma deuxieme année de muscu !!je vé entamé la troisieme anée en septembre !! actuellement ej suis a 90kg en maxi developé couché en y allant 2 foi par semaine depui 2 an !! 1 foi je fé pek biceps triceps et lotre foi dorso epaule je fé rarement les jambes ( fodré ke je my mete) depui peu je comence a changer dentrainement qd je fé les pek je ne travaille ke 1 muscle apré et lideal je trouve est les biceps !! comme je stagne depui kelke moi au DC (90 kg maxi) je change un peu mes serie c a dire ke a 80 klg jen fezé 4 voir 5 si jsuis tres en forme ms la 2ieme serie jen fezé pu ke 3 et la troisieme 3 la quatrieme 2 .......!! dc on ma conseile de rabaisser la charge et de fere des serie de 7 ejk suis dc actuelemnt a 72kg et demi et jen fé 7 je lé fé ke une foi por le moment g reussi a en fere 3 serie dafile de mes porprber bras et les 2 denrieres jen fezé 6 et la 7ieme avec laide dun partenaire !! est ce la bonne strategie por augmenté mes performances???? seré til interessant si je fé une deuxieme fois pectoro de comencer par le develoopé decliné ou incliné !!!??
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
Salut je suis de retour apres une semaine de vacances sans ordi ni poids ^^