votre configuration PC

Publié par gegedu17, 10. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Depuis 2 ans je suis converti au portable (ps pour nyerg: tu as forcément une puce graphique...fut elle merdique) acer 5520 Athlon64x2 .. je ne suis pas joueur ,mais pour le reste je fais TOUT avec mon ordi - bi-écran ,├º├á me fait juke box télé , séance de ciné avec mon vidéoprojecteur, et bien sur je bosse avec :roll: (avec les trois disques durs externe, je trouve que je baigne un peu trop dans les fils -) ) au moins un portable ├º├á passe le temps pendant les long trajet ....et c'est SI-LEN-CIEUX ! :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Depuis 2 ans je suis converti au portable (ps pour nyerg: tu as forcément une puce graphique...fut elle merdique)

acer 5520 Athlon64x2 .. je ne suis pas joueur ,mais pour le reste je fais TOUT avec mon ordi - bi-écran ,├º├á me fait juke box télé , séance de ciné avec mon vidéoprojecteur, et bien sur je bosse avec :roll: (avec les trois disques durs externe, je trouve que je baigne un peu trop dans les fils -) )

au moins un portable çà passe le temps pendant les long trajet ....et c'est SI-LEN-CIEUX ! :mrgreen:

Exact pour la puce graph de Nyerg )

Et mon PC aussi il est silencieux, mon ecran TFT fait plus de bruit lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ben, mon Pc, c'est une vraie tondeuse à gazon et ca comence d'ailleurs à me gonfler ....... ca fait trop de boucan ..........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Et mon PC aussi il est silencieux

Je suis sceptique, la notion de silence dans le monde du PC est tres relatif ...
tres tres relatif parfois ... :lol: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'te promets que c'est la vérité, le bourdonnement est quasi inodible. Nono passe un coups de souflette dedans, la poussiere en moins fera moins galerer tes ventilos )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
j'te promets que c'est la vérité, le bourdonnement est quasi inodible.

Nono passe un coups de souflette dedans, la poussiere en moins fera moins galerer tes ventilos )

Ils galèrent pas mes ventilos, c'est qu'il y en a bcp dedans car c'est la merde, ca chauffe de trop ......
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup c-a-d ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Beaucoup c-a-d ???

ca j'en sais rien ..... j'ai mon technicien attitré = mon frère :mrgreen: mais tu sais, il est plus tout récent non plus :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ok )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Il auraient pas plut├┤t des roulements ou des paliers morts , ces ventilos, chose fréquente :!: ... d'ou bien desvrvrvrvr des r├┤r├┤├┤r├┤├┤├┤ et autres ouin-ouin-ouin que ne faisaient pas ceux d'un IBM36 et autres ordi de ces annés la ( années 1970 ...80 ) bon, il avaient d'autres défauts , comme celui d'avoir de piètres performances (mais qu'on trouvaient tres bien ├á l'époque) et de peser un ├óne mort ( j'avais une UC de cette époque qui pesais 63 kg ! ceci dit ├ºa pouvais servir ...├á faire de la musculation ) :wink: zelt
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Avec Zeltron, vos objets prennent vie ! :sm39:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !