FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2008
Depuis 2 ans je suis converti au portable (ps pour nyerg: tu as forcément une puce graphique...fut elle merdique) acer 5520 Athlon64x2 .. je ne suis pas joueur ,mais pour le reste je fais TOUT avec mon ordi - bi-écran ,├º├á me fait juke box télé , séance de ciné avec mon vidéoprojecteur, et bien sur je bosse avec :roll: (avec les trois disques durs externe, je trouve que je baigne un peu trop dans les fils -) ) au moins un portable ├º├á passe le temps pendant les long trajet ....et c'est SI-LEN-CIEUX ! :mrgreen:
Publié le 11. Jan 2008
ben, mon Pc, c'est une vraie tondeuse à gazon et ca comence d'ailleurs à me gonfler ....... ca fait trop de boucan ..........
Publié le 11. Jan 2008
j'te promets que c'est la vérité, le bourdonnement est quasi inodible. Nono passe un coups de souflette dedans, la poussiere en moins fera moins galerer tes ventilos )
Publié le 11. Jan 2008
Il auraient pas plut├┤t des roulements ou des paliers morts , ces ventilos, chose fréquente :!: ... d'ou bien desvrvrvrvr des r├┤r├┤├┤r├┤├┤├┤ et autres ouin-ouin-ouin que ne faisaient pas ceux d'un IBM36 et autres ordi de ces annés la ( années 1970 ...80 ) bon, il avaient d'autres défauts , comme celui d'avoir de piètres performances (mais qu'on trouvaient tres bien ├á l'époque) et de peser un ├óne mort ( j'avais une UC de cette époque qui pesais 63 kg ! ceci dit ├ºa pouvais servir ...├á faire de la musculation ) :wink: zelt
Publié le 11. Jan 2008
Avec Zeltron, vos objets prennent vie ! :sm39: