votre configuration PC

Publié par gegedu17, 10. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou ^^ bien sur la question est pas innocente vu que j'ai changé mon ordi cet été alors moi c'est: intel core 2* 2.13 ghz 2 gigas de ram nividia geforce 8800 GTS 320 mo disque dur 200 gigas disque dur externe 1T ^^. cesoir ya rien a la teloche et il faut pas que je fasse de muscu (je me limite) donc je vais jouer a crysis ^^ a vous! pas le droit d'avoir mieu!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le PC de geek !!! mdr Moi c'est : - AMD AThlon 64 3200+ 1999 Mhz - Carte mere MSI - ATI Radeon X700Xe 256 Mo - 4 Go de RAM 3200 - Dur de 160 Go Je ne suis pas un gamer donc ca explique ma petite config d'autant plus que je ne l'ai a peine payé ^^ PS: Je parie que pour certains tout ca ne sera que du charabia lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi euh.. ben en fait je connais absolument rien aux ordis.. :roll:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
-AMD Athlon 64 x2 dual core processor 5600+ 2.80 GHz -3 Go de ram -NVIDIA Geforce 8500 GT (512 Mo, jusqu'├á 1 Go en piochant dans la mémoire vive) -300 Go de disque dur j'vous pète sur les graphiques les gars^^ acheté fin ao├╗t et payé ├á la sueur de mon front...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, PC acheté il y a an pour changer un vieux bousin agé de 5 ans: - Core 2 Duo E6600 @2.4Ghz - 8800GTS 640Mo - 2Go RAM - 600Go HDD Ca va crysis tourne pas trop mal dessus )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
un portable a 1 Ghz et sans carte graphique... :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ... Ben c'est un Sélévac 11 AJT (celui des Ducran Lapoigne) bon, l├á, faut suivre ... écran monochrome vert mémoire de masse ├á bande magnétique fréquence d'horloge de l'ordre de 1 MHz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
amstrad 6128 de la bombe !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Commodore 64 1┬░ version :mrgreen: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour ma part je sais que j'ai une bete de course, mais c'est un pote qui les montes en commandant les pieces sur le net. Tout ce que je peux dire, c'est que si j'avais voulu la meme chose (puissance et capacité) dans le commerce, ca m'aurais couté ├á peu près 2500e, mais la ├ºa n'a couté que 1000e!!! 8) Et en plus j'ai mon réparateur attitré, pour qd je plante tout (suis fort pour ├ºa!!! :mrgreen: ) et je peux me connecté sur son ordi de chez moi (il habite a 40km) et avoir en permanance toutes les nouvelles versions des programmes!!! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Vos grosse config. me font penser que j'ai un ventilo Zalman VF 700 a vendre . Il est neuf, juste déballé, je l'ai acheté et il n'est pas compatible avec ma carte donc il me reste sur les bras :( Si ca interresse quelqu'un ) sinon c'est pas grave
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part: ┬Á processeur: AMD Athlon 3200+ 64 corps venice 2.01Ghz Carte mère: Asus A8N SLI Carte graphique: ATI Radeon X700 256 Mo RAM: 2 x 512 Mo en dual Channel Mémoire: 1DD de 110Go et 1 DD de 200Go Pour refroidir le tout: 3 jolis ventilos. En gros, c'est assez similaire ├á Kris_08! J'avais fait cette config y'a2 ans pour mes études d'infographiste... Je la renouvellerai d'ici 1an je pense pour remettre ├ºa ├á jour. Ca va trop vite maintenant! On a un super PC pendant 5/6 mois et après, il est déj├á dépassé. Société de consommation de m****! :?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
- Ecran plat couleur alu, très chic, avec une webcam et des petits bonzhommes posés dessus, recouvert de post-its en tout genre, et avec une méga plante verte derrière, pour me faire croire que je suis dans la jungle - Carte mère, mémoire, disque dur etc, bien planqués dans une superbe coque en alu gris aussi, ultra-chicissime, parce que je m'en fous du reste - Ventilo hyper puissant et pas bruyant, avec diffuseurs de parfum intégré - Carte graphique top du top, puisqu'elle me permet d'admirer le moindre de vos petits muscles dans tous leurs détails - Souris sans fil gris alu aussi, toute mimi et toute mini, parfaite dans la paume de ma mimine ........ Bref, j'suis une fille, quoi.... alors le syndrome du vestiaire, connais pas.... :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bref, j'suis une fille, quoi.... alors le syndrome du vestiaire, connais pas.... :mrgreen:


Et quand vous comparez vos bourrelets de gras au niveau des hanches, c'est quoi ?

:mrgreen: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
une femme qui ne connait pas le syndrome du vestiaire ouh la menteuse y a pas pire que les femmes pumpette la honte sur 4 générations minimum
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
-AMD Athlon 64 x2 dual core processor 5600+ 2.80 GHz
-3 Go de ram
-NVIDIA Geforce 8500 GT (512 Mo, jusqu'├á 1 Go en piochant dans la mémoire vive)
-300 Go de disque dur

j'vous pète sur les graphiques les gars^^
acheté fin ao├╗t et payé ├á la sueur de mon front...


a non! la 8800 GTS 320 mo est plus puissante je crois

par contre stormy nous eclate ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,

Kris 08 as écris :

a écrit :
Vos grosse config. me font penser que j'ai un ventilo Zalman VF 700 a vendre

... Y as qu'a le garder, ce ventilo , moyennant une petite batterie (de tondeuse ├á gazon) un régulateur de vitesse (basé sur un LM317) et une petite adaptation mécanique sur le barbecue, il pourra contribuer ├á attiser le feu et faire cuire tes merguez plus vite ...cet été :wink:

zelt
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je dirais plutot des saucisses cocktail car le ventilo est tout petit lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
a non! la 8800 GTS 320 mo est plus puissante je crois

Ah mais c'est pas une 640 Mo la 8800 GTS ? dans ce cas ouai je m'incline^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !