Vous faites quoi pour être beau?

ririca
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
├á toutes ces recettes j'en ajouterai une: se tenir droit (m├¬me si on est grand) et travailler sa démarche
dacord avec dodoche je rajouterais meme " surtout si on est grand "
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sympa comme thème :D



En ce qui me concerne je ne sort presque jamais le soir,pas de boite de nuit ou assimilé...sa ├á jamais été mon truc alors je ne me prend pas la t├¬te pour plaire de ce c├┤té la :D .

Le boulot et le sport me prennent beaucoup de temps et j'aime bien être tranquille sur mes repos :D



Je fais attention un minimum à mon "paraitre" sans en faire trop et j'ai jamais eu à me plaindre :wink:

Pour les filles c'est pareil,j'estime que c'est un toutj'aime quand elles prennent soin d'elles mais aussi quand elles ce fiche de plaire et qu'elle te pètent un truc vite fait pour aller faire des courses :mrgreen:

Si elle me plait au naturel c'est le principal,j'attache de l'importance à des choses simples,le sourire,le regard qui sont l'essentiel du charme.

Ce qui est sur,c'est qu'il y a parfois des femmes qui quand m├¬me sa va pas,te mettent de bonne humeur et te donnent envie de sourire...ces dernières me plaisent :wink:





C'était la minute "lover" de RAID,retour de l'ours ├á partir de maintenant :mrgreen:




change de pseudo : [size=24:93ccb0700b][size=18]raidleloveur[/size:93ccb0700b][/size]
ririca
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Sympa comme thème :D



En ce qui me concerne je ne sort presque jamais le soir,pas de boite de nuit ou assimilé...sa ├á jamais été mon truc alors je ne me prend pas la t├¬te pour plaire de ce c├┤té la :D .

Le boulot et le sport me prennent beaucoup de temps et j'aime bien être tranquille sur mes repos :D



Je fais attention un minimum à mon "paraitre" sans en faire trop et j'ai jamais eu à me plaindre :wink:

Pour les filles c'est pareil,j'estime que c'est un toutj'aime quand elles prennent soin d'elles mais aussi quand elles ce fiche de plaire et qu'elle te pètent un truc vite fait pour aller faire des courses :mrgreen:

Si elle me plait au naturel c'est le principal,j'attache de l'importance à des choses simples,le sourire,le regard qui sont l'essentiel du charme.

Ce qui est sur,c'est qu'il y a parfois des femmes qui quand m├¬me sa va pas,te mettent de bonne humeur et te donnent envie de sourire...ces dernières me plaisent :wink:





C'était la minute "lover" de RAID,retour de l'ours ├á partir de maintenant :mrgreen:




change de pseudo : [size=24:2093b37319][size=18]raidleloveur[/size:2093b37319][/size]






bah c'est trés bien dit :D zalou va :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
├á toutes ces recettes j'en ajouterai une: se tenir droit (m├¬me si on est grand) et travailler sa démarche


Alors là mes profs seraient amoureuses de toi :lol: Elles t'embaucheraient direct!
Leur maître mot "posture posture posture"....mais bon ce n'est pas un tord c'est vrai que la posture est importante.
Un gars qui a des muscles c'est beau (et encore) mais quand il est trop cyphosé ├ºa g├óche tout!Et ├ºa dans ma salle il y en a une multitude!!! :roll: idem pour une nana...si elle est bien fouttue c'est cool mais si avec elle a une bonne posture c'est mieux!Il y avait une fille quand j'etais au lycée qui était vraiment jolie par contre elle avait une posture de bonhomme!Ca gachait tout!dommage elle aurait pu ├¬tre une bombe.

Et pour donner mon avis sur la question: pour ├¬tre beau qu'est ce que vous faites?La question est principalement physique mais après les gouts de chacun....En gros imagine qu'il y a deux filles face ├á toi...A et B. Toi tu pourrais aimer beaucoup A (physiquement) alors que celle ci ne fait rien pour s'entretenir (et oui il y a des filles chanceuses!....[size=9:c3af7dbdea]et qui ne s'entretiennent pas par la m├¬me occasion parfois[/size:c3af7dbdea]) par contre B ne t'attire pas du tout alors que pourtant elle est bien fouttue,mignonette, reste simple mais tout en entretenant son corps en allant chez l'estheticienne, en utilisant divers produits et se maquillant tres legerement.
Bref pour dire que les go├╗ts et les couleurs....├ºa ne se discute pas :wink: et ├ºa me fait donc rebondir sur le fait que le physique ├ºa permet d'attirer (et seulement si tu es de son go├╗t car malgres que tu fasses de la muscu tout les jours....il n'est pas certain que tu plaises ├á toutes.) .....mais derrière si c'est vide....

Perso pour ma part je m'entretien en:
*Mettant de la creme hydratante pour le corps après chaque douche
*Creme de jour et creme de nuit pour le visage
*Gommage pour le corps 1 à 2 fois par semaine
*Soin pour les cheveux 2 à 3 fois par semaine
*Soin quotidien sans rinçage pour les cheveux apres lavage.
*Soin des pieds (gommage + creme hydratante) 1 fois par semaine...et oui les pieds douillent ├á force d'├¬tre enfermés et surtout en faisant du sport ├á longueur de journée :?
*Ca m'arrive de faire des UV mais c'est histoire de ne pas être blanche transparente :lol: 2 fois par mois et encore....
*Question maquillage je ne supporte pas de ressembler ├á une prostitué (désolé pour l'image et je m'excuse encore plus si il y en a sur ce forum qui vont me lire et qui se senteront offensées ^^)...donc jamais de rouge ├á lèvres...si ce n'est du labello :) , Juste du mascara et fond de teint... and that's all.
*Bonne hygiene de vie (ayant toujours eu un train de vie sportif je suis au jour d'aujourd'hui relativement casanière, je ne me drogue pas, ne fume pas et ne bois pas ^^ alors je ne sais pas si s'est lié mais bon je suppose que ├ºa a un lien)
*ET je commence à faire attention à ma posture, je me suis vu sur photo...et j'ai eu un enorme declic...alors j'y travaille mais c'est difficile surtout quand on a toujours eu l'habitude de s'avachir
[size=9:c3af7dbdea]*J'ai envie de dire bonne hygiene alimentaire mais je serai une grooosssse menteuse :mrgreen: [/size:c3af7dbdea]

Voil├á il me semble que je n'ai rien oublié par rapport ├á mes habitudes pour m'entretenir corporellement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !