amerie25 a écrit :
Bon ben je commence par moi pour vous aider, je fais des uv (la peau blanche je trouve que ca fait ressortir veines, vergetures et autres fiertés...), un régime depuis le 17 aout (et j'ai perdu 7kg!! :roll:), bon l'esthéticienne c'est un peu beaucoup ma copine surtout pour les soins de peau et les massages, et puis sinon j'avoue avoir une petite passion pour tout ce qui est maquillage et parfum, d'ailleurs si un jour vous venez ├á Strasbourg vous me trouverez surement ├á Seph..a, dès que je passe devant les effluves m'attirent dans le magasin...
Et vous?
Tout pareil, ou presque (d'ailleurs, moi aussi je suis de Strasbourg et moi aussi j'ai un "abonnement" chez Seph..a !).
Sauf pour les UV : uniquement avant de partir au soleil, histoire de préparer la peau et de ne pas cr├ómer trop vite.
Le régime, ou plut├┤t, la bonne hygiène alimentaire, c'est depuis 6 ans, et j'espère la garder toute ma vie !
Pour le reste, un peu comme tout le monde : outre 5-6H00 de sport par semaine, soins du visage chez esthé ou ├á la maison, bon choix des v├¬tements comme le disait Okan (├á 35 ans, on commence ├á savoir ce qui nous va ou pas, c'est l'un des privilèges de l'├óge !...), etc...
Petit conseil pour toutes les jeunes : m├¬me si vous pensez ne pas en avoir besoin, hydrater votre peau, y compris le cou et le contour des yeux ! C'est le meilleur moyen de prévenir les rides. Et ne confondez pas peau grasse et peau bien hydratée - m├¬me les peaux grasses peuvent manquer d'eau ! :wink:
Sinon, comme Lilyrose, lje préfère de loin les hommes qui ont du charme aux mecs parfaits genre les "Dieux du stade". De toute fa├ºon, la beauté, c'est très relatif d'une société ├á l'autre et très subjectif d'un individu ├á l'autre - et, comme le dit aussi si bien lilyrose, "on est tous forcément beau pour quelqu'un".