Vous faites quoi pour être beau?

amerie25
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gens! Voila vu qu'on est sur un forum qui traite du physique, [u:f3bb8d4241]j'aurais bien aimé savoir ce que chacun de vous fais pour ├¬tre beau ou belle[/u:f3bb8d4241], qu'il s'agisse d'épilation, d'uv, de régimes ou toute autre chose! Et aussi, [u:f3bb8d4241]c'est quoi pour vous une femme ou un homme beau?[/u:f3bb8d4241] Bon ben je commence par moi pour vous aider, je fais des uv (la peau blanche je trouve que ca fait ressortir veines, vergetures et autres fiertés...), un régime depuis le 17 aout (et j'ai perdu 7kg!! :roll:), bon l'esthéticienne c'est un peu beaucoup ma copine surtout pour les soins de peau et les massages, et puis sinon j'avoue avoir une petite passion pour tout ce qui est maquillage et parfum, d'ailleurs si un jour vous venez ├á Strasbourg vous me trouverez surement ├á Seph..a, dès que je passe devant les effluves m'attirent dans le magasin... Et vous?
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout d'abord quelques petites recettes simples et peu co├╗teuses: - équilibrer son alimentation, éviter les excès suivis de régime (le yoyo) - ne boire de l'alcool que modérément ... 1 verre de bon vin par jour OK - prendre le temps de manger en m├óchant bien les aliments - avoir une activité physique régulière pour garder un corps tonique - respecter les heures de sommeil, il faut dormir suffisamment - ne pas s'exposer au soleil sans protection, ├ºa vieillit et c'est dangereux - hydrater sa peau, gommer les peaux mortes, pourquoi pas un masque d'argile ou autre sur le visage de temps en temps (m├¬me les mecs ont horreur d'avoir le visage brouillé) : ma chérie me fait des petits soins ... - se laver le corps avec un savon de bonne qualité pas corrosif - marcher avec des sandales dans les piscines (risque de champignons) - demander ├á son coiffeur pour le choix du shampoing (├á adapter ├á la nature des cheveux et ├á l'état du cuir chevelu) - choisir des v├¬tements mettant en valeur (si besoin demander conseil), m├¬me en décontracté essayer de s'habiller avec un style qui colle bien ├á la personnalité : la plupart des gens s'habillent mal parfois en dépensant beaucoup d'euros, donc c'est pas forcément une question de moyens financiers Ca c'est une base d'hygiène de vie et de bon sens, ensuite la question de savoir si on est beau ou pas c'est très subjectif, on est tous sensible ├á telle ou telle partie du corps et en plus les sentiments qu'on a pour quelqu'un peuvent influencer le regard. Pour ceux qui font de la muscu depuis longtemps (c'est mon cas) je constate qu'on n'est jamais satisfait on cherche toujours un idéal qui en fait n'existe pas, je crois qu'il faut faire un peu attention ├á trouver le juste milieu entre les efforts qu'on fait pour se b├ótir le corps de ses r├¬ves, et se laisser vivre un peu aussi sinon on sortirait jamais de la salle ... Bien ├á toi Okan
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou amerie, alors moi aussi j'essai de prendre soins de mon visage et de mon corps en faisant des gommages et masques pour purifier et bien sur une petite creme pour hydrater.pour le critère de beauté on a tous des gouts differents (heureusement!) donc on est tous forcement beau pour quelqu'un ! et puis le plus important c'est de se sentir bien dans ses baskets :wink: pour moi un homme qui a du charme m'attireras plus qu'un homme physiquement parfait.
amerie25
Nouveau membre
0 Messages
Lol Lilyrose j'aime bien ta phrase "on est tous forcement beau pour quelqu'un", c'est vrai et c'est rassurant!
Connie
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde^^ Bon alors moi pour le visage j'utilise du savon d'Alep bio, des masques et des huiles essentielles bios, et sinon, je protège ma peau du soleil avec un indice 50. Je fais aussi beaucoup de soins pour les cheveux, un petit régime, et du maquillage. Ensuite, j'essaie d'avoir des réflexes hygiéniques de base: jolies dents, cheveux propres, bonne haleine, et sentir bon. Ensuite, pour ce qui es de la beauté, c'est vrai que c'est relatif, mais je dirai qu'un des critères essentiels est l'élégance, la délicatesse et pour une femme la gr├óce dans les gestes en ce qui concerne le physique, mais ensuite je m'intéresse surtout ├á l'aura que dégagent les personnes, donc le physique n'a pas forcément grand chose ├á voir l├á dedans. Ensuite, je m'attache ├á des détails: une couleur d'yeux, une chevelure, un style, ou alors un forme de main, un sourire etc
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
amerie25 a écrit :
Bon ben je commence par moi pour vous aider, je fais des uv (la peau blanche je trouve que ca fait ressortir veines, vergetures et autres fiertés...), un régime depuis le 17 aout (et j'ai perdu 7kg!! :roll:), bon l'esthéticienne c'est un peu beaucoup ma copine surtout pour les soins de peau et les massages, et puis sinon j'avoue avoir une petite passion pour tout ce qui est maquillage et parfum, d'ailleurs si un jour vous venez ├á Strasbourg vous me trouverez surement ├á Seph..a, dès que je passe devant les effluves m'attirent dans le magasin...

Et vous?


Tout pareil, ou presque (d'ailleurs, moi aussi je suis de Strasbourg et moi aussi j'ai un "abonnement" chez Seph..a !).
Sauf pour les UV : uniquement avant de partir au soleil, histoire de préparer la peau et de ne pas cr├ómer trop vite.
Le régime, ou plut├┤t, la bonne hygiène alimentaire, c'est depuis 6 ans, et j'espère la garder toute ma vie !
Pour le reste, un peu comme tout le monde : outre 5-6H00 de sport par semaine, soins du visage chez esthé ou ├á la maison, bon choix des v├¬tements comme le disait Okan (├á 35 ans, on commence ├á savoir ce qui nous va ou pas, c'est l'un des privilèges de l'├óge !...), etc...
Petit conseil pour toutes les jeunes : m├¬me si vous pensez ne pas en avoir besoin, hydrater votre peau, y compris le cou et le contour des yeux ! C'est le meilleur moyen de prévenir les rides. Et ne confondez pas peau grasse et peau bien hydratée - m├¬me les peaux grasses peuvent manquer d'eau ! :wink:
Sinon, comme Lilyrose, lje préfère de loin les hommes qui ont du charme aux mecs parfaits genre les "Dieux du stade". De toute fa├ºon, la beauté, c'est très relatif d'une société ├á l'autre et très subjectif d'un individu ├á l'autre - et, comme le dit aussi si bien lilyrose, "on est tous forcément beau pour quelqu'un".
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
Okan a écrit :
- hydrater sa peau, gommer les peaux mortes, pourquoi pas un masque d'argile ou autre sur le visage de temps en temps (


tu peux m'en dire un peu plus sur l'argile ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'argile elle permet d'echanger les impuretés et toxines absorbées par la peau contre des mineraux. L'argile verte notament est trés efficace pour ├ºa . elle absorbe er régule l'excés de sébum, élimine toxines et impuretés, révitalise la peau, favorise le renouvellement célulaire, adoucit ta peau, aporte des minéraux et des oligo'éléments... Tu la trouve un peu de partout dans les magasins de cosmétique et les prix sont trés abordables. Il suffit d'apliquer sur peau nette et laisser agir 10 min... attention c'est un peu agressif pour le visage, moi sa me brule meme dc apliquer qu'une fois par semaine. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je ne fais rien pour être beau mais on me le dit souvent 8) :arrow: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah moi je ne fais rien pour être beau mais on me le dit souvent 8)

:arrow: :mrgreen:



il fallait qui ai au moins une personne qui dise ├ºa j'en était suurrr mdr

Bah moi perso j'ai jamais connu de régime avec le sport que je fais vaut mieux pas et je me sens bien telle que je suis c'est le plus important, sinon moi non plus j'ai pas trop de truc "pour etre belle" .
Chacun ├á sa vision de la beauté.
Certaines personnes me trouveront horrible d'autres belle, comme lilyrose dit on est beau ou belle toujours pour quelqu'un.

Moi je reste naturelle, et mes atouts je les mets en valeurs ,j'adapte mes vétements ├á ma morphologie , j'ai de grand yeux je les mets en valeurs je prend soin de ma peau on dit que j'ai un beau sourire alors j'évite de tirer une t├¬te de déprimé etc etc plein de petits trucs qui nécessite pas forcément d'aller dans des instituts etc mais j'ai pas un reglement ├á suivre ├á la lettre : pour ├¬tre belle je fais ...
très peu pour moi .
Je suis belle je plais tant mieux sinon je m'en contre fou.

Et je pense que la personnalité d'une personne fait aussi sa beauté.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Je me sens bien telle que je suis c'est le plus important, sinon moi non plus j'ai pas trop de truc "pour etre belle"


Delphine, il faut dire aussi que les vendeurs en maquillage feraient faillites avec toi, si le maquillage ne servait que de cache misère!



├ëcoutons cette belle parole: La vrai beauté viens du c┬£ur!

([size=10:a2b0ae4109]Mariah Carey, 2 ou 3 semaines avant la mise de nouveaux implants mammaires[/size:a2b0ae4109])

[size=10:a2b0ae4109]Ps: Mariah chante mais ferme la![/size:a2b0ae4109]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si vous ne savez pas comment vous mettre en valeur vous n'avez qu'a appeller christina de m6, elle saura vous relooker "tou es belle ma chéwi" ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Oouaa mais ya des filles sur le fofo!! lol. ba moi je me rase la barbe et me coiffe lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Delphine a écrit :
Je me sens bien telle que je suis c'est le plus important, sinon moi non plus j'ai pas trop de truc "pour etre belle"


Delphine, il faut dire aussi que les vendeurs en maquillage feraient faillites avec toi, si le maquillage ne servait que de cache misère!



├ëcoutons cette belle parole: La vrai beauté viens du c┬£ur!

([size=10:fd7fc309f0]Mariah Carey, 2 ou 3 semaines avant la mise de nouveaux implants mammaires[/size:fd7fc309f0])

[size=10:fd7fc309f0]Ps: Mariah chante mais ferme la![/size:fd7fc309f0]




Ah bah c'st sur que mariah carey n'est pas la mieux placée pour parler de beauté intérieure... entre sa rhinoplastie, et ses implants... mais il suffit de dire que c'est une des divas les plus narcisiques encore vivantes lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi je sors tard la nuit et quand les femmes commencent a avoir un coup dans le nez :sm21:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
waa eficace comme technique FROG :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
waa eficace comme technique FROG :lol:


le hic, c'est que je picole aussi ... et finalement ├º├á ne change pas grand chose dans le résultat :roll:
:mrgreen:


Plus sérieusement ... on est déj├á bien plus attirant si on est soi m├¬me persuadé d'├¬tre beau et/ou ayant du charme (sans ├¬tre pédant évidemment)

lorsqu' on est névrosé, coincé, ultra timide,vouté (...) on n'a généralement pas beaucoup de charisme

et sans résultats ├º├á n'arrange pas les choses.

... dernière technique ,comme chez les aveugles les borgnes sont rois : ne trainer qu avec des boudins (décomplexées sinon on sombre avec elles -) )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sympa comme thème :D En ce qui me concerne je ne sort presque jamais le soir,pas de boite de nuit ou assimilé...sa ├á jamais été mon truc alors je ne me prend pas la t├¬te pour plaire de ce c├┤té la :D . Le boulot et le sport me prennent beaucoup de temps et j'aime bien ├¬tre tranquille sur mes repos :D Je fais attention un minimum ├á mon "paraitre" sans en faire trop et j'ai jamais eu ├á me plaindre :wink: Pour les filles c'est pareil,j'estime que c'est un toutj'aime quand elles prennent soin d'elles mais aussi quand elles ce fiche de plaire et qu'elle te pètent un truc vite fait pour aller faire des courses :mrgreen: Si elle me plait au naturel c'est le principal,j'attache de l'importance ├á des choses simples,le sourire,le regard qui sont l'essentiel du charme. Ce qui est sur,c'est qu'il y a parfois des femmes qui quand m├¬me sa va pas,te mettent de bonne humeur et te donnent envie de sourire...ces dernières me plaisent :wink: C'était la minute "lover" de RAID,retour de l'ours ├á partir de maintenant :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sympa comme thème :D

En ce qui me concerne je ne sort presque jamais le soir,pas de boite de nuit ou assimilé...sa ├á jamais été mon truc alors je ne me prend pas la t├¬te pour plaire de ce c├┤té la :D .
Le boulot et le sport me prennent beaucoup de temps et j'aime bien être tranquille sur mes repos :D

Je fais attention un minimum à mon "paraitre" sans en faire trop et j'ai jamais eu à me plaindre :wink:
Pour les filles c'est pareil,j'estime que c'est un toutj'aime quand elles prennent soin d'elles mais aussi quand elles ce fiche de plaire et qu'elle te pètent un truc vite fait pour aller faire des courses :mrgreen:
Si elle me plait au naturel c'est le principal,j'attache de l'importance à des choses simples,le sourire,le regard qui sont l'essentiel du charme.
Ce qui est sur,c'est qu'il y a parfois des femmes qui quand m├¬me sa va pas,te mettent de bonne humeur et te donnent envie de sourire...ces dernières me plaisent :wink:


C'était la minute "lover" de RAID,retour de l'ours ├á partir de maintenant :mrgreen:


oh c'est trop beau :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
├á toutes ces recettes j'en ajouterai une: se tenir droit (m├¬me si on est grand) et travailler sa démarche
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !