willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···60
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas sont éxécution par contre :/ mais les sensations sont au top avec ca 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c est ce que j fais (rowing 1 bras) sauf que j trouve qu il monte un peu trop haut. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe Quadriceps : Squat TC: 6 série 50-74-74-80-70-70 kg 20-8-8-6-6-6 répétitions Ishio : SDT : 5 série 50-70-90-110-130-140kg 5-5-5-1-1 répétitions SDT jambe tendus : 1 série 70 kg 8 répétitions GHR Aidée : 4 série PDC 12 répétitions Mollet : Extension mollet une jambe, ensuite l'autre, puis de nouveau l'autre sans interruptions : 2 série 8-4 tour de 10-15 répétitions Le squat en tension continue ├ºa late bien. Je suis content du SDT je suis pas loin du niveau que j'avais quand j'en faisait régulièrement (j'en ai pas fait lontemps), car ├ºa fait que 2 semaine que j'ai repris. Je pense faire bientot un cycle de force mais en forcant que sur une semaine et tout les 2 entrainement, je ferais en léger, je sais pas du tout quoi faire comme cycle. J'avais les mollets en feu, a la fin ils était "tétanisé".
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Impeccalbe ├ºa. Très bon ton SDT mais fais gaffe aux blessures hein. Perso j'aime mieux ne pas faire ce mouvement en trop lourd. Série de 5-6 mais pas plus bas.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je sais, au moindre signe de douleur bizarre j'arrete directe.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastic 3 série 64 kg 10 répétitions EIH : 3 série 14 kg 25 répétitions Dips : * 3 série PDC kg 15-15-10 répétitions Traction 1 bras aidée avec deux doits de l'autre main : 3 série PDC 5 répétitions Tirage nuque: 3 séries 32 kg 40 répétitions (1 reste pause) Tirage vertical pencher supination : 3 série 46 kg 8 répétitions Elevation latérale : 2 séries 4 kg 100-70 répétitions (3 reste pause) Oiseau sur banc incliné : 2 série 8 kg 90 répétitions (3 reste pause) * Au dips je prennais 30 seconde de repos, je voulais faire 3*15. C'est vraiment chaud les séries longues aux épaules, et meme partout.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 60 kg 15-15-13 répétitions CURL incliné 1 séries 20 kg 8 répétitions 5 séries 14 kg 23 répétitions (1 rest-pause) Extension nuque 1 bras 6 séries 14 kg 30 répétitions EL 2 séries 10 kg 23 répétition (0-1 rest-pause) Oiseau sur banc incliné 2 séries 16 kg 25 répétitions (1 rest-pause) Bras de fer poullie explosive (coiffe des rotateurs) 3 série 11 kg 25-25-20 répétitions J'ai essayer de faire du bras de fer explosif mais je sais pas si ├á chaque rèp je le faisait. Les extensions nuque j'aime mieux pas trop long non plus.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 80 kg 5 répétitions Tractions : 3 série PDC 12 répétitions Rowing T barre + elastic : 3 série 20-30-30 kg 15-12-12 répétitions Rowing arc de cercle : 3 série 16 kg 15 répétitions Reverse CURL poullie couché 1 séries 13 kg 15 répétitions Rerverse CURL barre : 3 série 30 kg 10 répétitions CURL barre : 1 série 40 kg 5 répétitions Schrugs : 3 séries 84-100-70 kg 20-8-70(avec plein de reste pause)répétitions EL 2 séries 12 kg 10 répétitions Oiseau sur banc incliné : 2 séries 20 kg 15 répétitions Le DC es bien passer. J'ai fait qu'une série de Reverse curl couché, car j'arrive jamais a me positionner comme il faut. Je suis content du reverse curl ├á la barre, j'ai bien progresser sans en faire. Par contre je sentais un peu mon poignet du ├á mon entorse, je vais faire la semaine prochaine en plus léger mais avec l'élastic. Le CURL barre c'était pour le fun.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin ├á jeun 77.5 kg +2 kg en un mois. J'ai réfléchis et je vais essayer de monter ├á 85 kg au mois de mars, c'est ├á dire 2 kg par mois, sauf si je suis trop gras. Pour ensuite essayer de rester au meme poids, et après perdre un peu de gras pendant l'été car je bosse et je perds beaucoup de calories, donc je perds du poids, cette été l├á j'ai perdu 4 kg, sans avoir une diète pour perdre. Je me demande si il faut que je me pèse une fois toute les deux semaines ou une fois par mois, car je trouve plus significatifs une fois par mois, mais vu que je vise 2 kg/mois il faut peut etre que je regarde au bout de deux semaines ?
malcy
Admin
2 Messages
lol tu sais la balance c'est surtout quand ca monte un bonheur et quand ca descend un malheur donc pas facile je le fais tous les vendredis au reveil et a jeun ton objectif 7/8 kilos en 5 mois est réalisable donc tous les 15 jours oui c'est bien
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Ce matin à jeun 77.5 kg +2 kg en un mois.
J'ai réfléchis et je vais essayer de monter ├á 85 kg au mois de mars, c'est ├á dire 2 kg par mois, sauf si je suis trop gras. Pour ensuite essayer de rester au meme poids, et après perdre un peu de gras pendant l'été car je bosse et je perds beaucoup de calories, donc je perds du poids, cette été l├á j'ai perdu 4 kg, sans avoir une diète pour perdre.
Je me demande si il faut que je me pèse une fois toute les deux semaines ou une fois par mois, car je trouve plus significatifs une fois par mois, mais vu que je vise 2 kg/mois il faut peut etre que je regarde au bout de deux semaines ?



85kg tu vas ├¬tre surement gras je pense, car prendre 7.5kg en peu de temps juste en muscle pour quelqu'un de déja développé comme toi est impossible après si tu arrive ├á bien séché c'est une bonne chose ├á tenter ^^
tu es à combien environ de % de MG ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouaip je serais forcément plus ou moins gras, mais je pense qu'il y a moyen de faire moitié gras, moitié muscle. Toute fa├ºon j'hésite encore, si je fais une grosse PDM ou pas. :? Je dois etre autour de 12 % de matière grasse.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah genre tu continues déja jusqu'au début de l'année pis tu vois comment ├ºa se passe ... Moi c'est ce que je fais, si après les f├¬te je suis plus gras m├¬me en étant plus lourd, j'arr├¬te la PDM pour éliminer un peu
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Petite tofs de mes jambes, avec un posing et pas très bonne lumière, je suis quand meme gras je ne vais surement pas faire une grosse PDM : http://i83.servimg.com/u/f83/13/83/36/15/will_j10.jpg http://www.youtube.com/watch?v=5P95mdXF2P4
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe Quadriceps : Squat TC: 6 série 50-74-74-90-74-74 kg 20-8-8-5-6-6 répétitions Ishio : SDT : 4 série 50-80-94-108 kg 5 répétitions GHR Aidée superset extension mollet une jambe : 4 série PDC 12 répétitions / 10 kg 8 répétitions contraction exagéré J'ai commencer mon cycle pour le SDT.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon physique assez homogène, y'a de la masse :) surtout les bras ^^ améliores les mollets ( ├á moins que la photo soit trompeuse) tu n'es pas sec mais pas trop gras non plus, plus de 12% je pense quand m├¬me donc ouai essayes de bien contr├┤ler ta PDM continues :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sacré physique bravo! y'a encore du travail c'est s├╗r mais faut prendre en compte que t'as seulement 16 ans!! Qu'est ce que ├ºa va ├¬tre plus tard! Chapeau 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu n'es pas sec mais pas trop gras non plus, plus de 12% je pense quand même donc ouai essayes de bien contrôler ta PDM

continues :wink:
Bien s├╗r qu'il est ├á plus de 12%. Je dirais 14 ou 15 ) Mais t'es pas gras t'inquiète, tu peux encore faire de la masse.. tant que ├ºa soit contr├┤lé.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais les mollets c'est un points, mais c'est difficile de les faire bouger.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastic 3 série 68 kg 6 répétitions EIH : 3 série 14 kg 25 répétitions Dips : * 3 série PDC kg 13 répétitions Traction partiel: 3 série PDC 15 répétitions *Les dips 30 secondes de repos J'ai pas pu finir la séance, j'avais pas le temps.
1···323334···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !