WWE poids catcheurs...

Publié par Hustla-01, 28. Jul 2010 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ah nan, au contraire, je suis un fan de catch donc je sais bien que les coups ne sont pas portés mais que les chutes et les coups de steel-chair sont bien réels. J'ai trouvé une photo du big show, probablement fin 90's, début 00's. / Il a pris beaucoup en graisse !! 8O
Ancien membre
Nouveau membre
salut, je suis nouvelle sur le forum mais moi aussi j┬┤adore le catch! Merci pour la photo du big Show je ne pensais pas qu┬┤il était comme ca avant, qu┬┤est-ce qu┬┤il est devenu gras!! et encore j┬┤ai lu sur le net qu┬┤il avait du faire un régime avant de reprendre le catch (il s┬┤était un peu arr├¬ter un moment) donc il devait vraiment ├¬tre en mode sumo 8O
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'y croit pas trop, Big Daddy V d'accord mais Show c'est raisonnable encore. Nouvel exemple: / John Morrison, 1.85m pour 100kg soit disant... Si il en fait 10 de moins c'est deja beau !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il les fait ses 100 kilos! 1m85 pour 90 maigres kilos avec ce physique, jamais. Achètes toi des lunettes :) :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
grave j'ajoute qu'on ne voit pas ses jambes ...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est impossible les gars ! il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus ! il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas c'est un splendide athlète , il a sans doute mangé de la fonte pour en arriver l├á ! /
Ancien membre
Nouveau membre
lui aussi... Les cuisses qu┬┤il a! /[/img][/url]
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, Randy Orton, c'est un sacré morceau ! En m├¬me temps quand on voit les standing dropkicks qu'il sort, on se dit que ses cuisses sont pas la pour rien... http://www.youtube.com/watch?v=KKYJkYoi5NU&feature=related
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
c'est impossible les gars !

il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus !

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
95kg peut ├¬tre, m├¬me si je dirais plus 100kg. Mais 90kg pour 1m85, c'est tout petit comparé au physique qu'il a. Il a quand m├¬me une sacré masse musculaire.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
par exemple un sujet que je connais bien : travis best 1 m77 et 82 kg beau bebe bien musclé : / /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
airtimeon a écrit :

il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
95kg peut ├¬tre, m├¬me si je dirais plus 100kg. Mais 90kg pour 1m85, c'est tout petit comparé au physique qu'il a. Il a quand m├¬me une sacré masse musculaire.

+1
il atteint surement les 95 sec et les 100 après quelques pizzas

je n'aime pas le catch (mais sans mépris) ... et c'est le bodybuilder que j'aime chez le beau morrison -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
airtimeon a écrit :

je n'aime pas le catch (mais sans mépris) ...
Moi non plus mais ça me fait vraiment rire parfois. :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
par exemple un sujet que je connais bien :

travis best 1 m77 et 82 kg beau bebe bien musclé :

/

/

8) Il fait plus grand et plus gros que les mensurations annoncées, mais ├ºa doit juste ├¬tre les photos.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai ! c'était un meneur explosif assez rapide et véloce avec un jeu basé sur la pénétration et l'attaque du cercles c'était l'un des meneurs les plus musclés ├á l'époque, aujourd'hui ils sont presque tous comme ├ºa !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !