Publié le 11. Aug 2010
salut, je suis nouvelle sur le forum mais moi aussi j┬┤adore le catch! Merci pour la photo du big Show je ne pensais pas qu┬┤il était comme ca avant, qu┬┤est-ce qu┬┤il est devenu gras!! et encore j┬┤ai lu sur le net qu┬┤il avait du faire un régime avant de reprendre le catch (il s┬┤était un peu arr├¬ter un moment) donc il devait vraiment ├¬tre en mode sumo 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2010
Il les fait ses 100 kilos! 1m85 pour 90 maigres kilos avec ce physique, jamais. Achètes toi des lunettes :) :wink:
Publié le 12. Aug 2010
grave j'ajoute qu'on ne voit pas ses jambes ...
Publié le 12. Aug 2010
c'est impossible les gars ! il doit faire peut etre 95 kg mais pas plus ! il semble bien sec et defini et il n'y a donc pas de graisse susceptible de l'alourdir
Publié le 12. Aug 2010
Ouais, Randy Orton, c'est un sacré morceau ! En m├¬me temps quand on voit les standing dropkicks qu'il sort, on se dit que ses cuisses sont pas la pour rien... http://www.youtube.com/watch?v=KKYJkYoi5NU&feature=related
Publié le 13. Aug 2010
c'est vrai ! c'était un meneur explosif assez rapide et véloce avec un jeu basé sur la pénétration et l'attaque du cercles c'était l'un des meneurs les plus musclés ├á l'époque, aujourd'hui ils sont presque tous comme ├ºa !