WWE poids catcheurs...

Publié par Hustla-01, 28. Jul 2010 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ca va faire 6 ans que je regarde le catch de la WWE, et je me demandais si ils n'exageraient pas sur le poids de certains catcheurs. Quelques exemples: / The Great Khali, soit disant 7.3ft (2.20m) pour 420lbs (195kg) / Batista, soit disant 6.5ft (1.97m) pour 300lbs (137kg) Vous en pensez quoi ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Qu'ils font leur poid. Great Khali, c'est un géant et il est énorme (t'as pas prit la meilleur pic), et batista bah c'est un gros monstre. Moi je trouve normal qu'ils pèsent aussi lourd.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'veux bien mais Khali, 200kg, OMG quoi, ca me parait gros, il est grand, okay mais bon...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/ 2m18 160k, celui de droite
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hong Man Choi :wink:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
beurk trop de violence :? ...c'est quoi ce nez qui explose? 8O :lol: je pensais que c'etait que du vent le catch? :| et pour en revenir ├á ton sujet...le 1er mec 8O ....bah c'est un "beau" bébé!2 metres!bah moi je dis son poids vaut bien sa taille :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Nalex a écrit :
beurk trop de violence :? ...c'est quoi ce nez qui explose? 8O :lol: je pensais que c'etait que du vent le catch? :|

La dernière photo ce n'est pas du catch, mais du mma (combat libre avec mélange d'arts martiaux) et l├á les coups sont portés !

Vous avez oublié The Big show, c'est le plus lourd des catcheurs je pense:
Taille: 2,16 m (7 pieds)
Poids: 220 kg (485 livres)
/

/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai beau aimer la bagarre face ├á un mec comme le big show j'y réfléchirai deux fois avant de me lancer,peut ├¬tre m├¬me que je lui paye un café mdrrr :lol:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
J'ai beau aimer la bagarre face ├á un mec comme le big show j'y réfléchirai deux fois avant de me lancer,peut ├¬tre m├¬me que je lui paye un café mdrrr :lol:

normalement constitué il est egalement doté d'une paire de testicules...... :wink:

si eventuellement il n'en avait pas ou plus qu'une, je pense qu il suffit de courir en attendant de l'epuiser.....ce qui vue la masse devrait etre chose aisée....
non ce ne sont pas les grands gros qui m impressionnent mais plutot les petits nerveux
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le problème c'est que courrir vite c'est une chose mais dans 16m2 octogonaux ├ºa devient compliqué quand le mec a autant d'envergure que la moitié du ring :p
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
le problème c'est que courrir vite c'est une chose mais dans 16m2 octogonaux ├ºa devient compliqué quand le mec a autant d'envergure que la moitié du ring :p

oui je ne parlais pas du contexte du ring bien sur quoi que si il est un peu bete il me courra apres quand meme :sm2: :arrow:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais le Big Show, vous pensez vraiment qu'il peut faire 220kg ? Pour moi si il fait 160kg c'est deja beau...
malcy
Admin
2 Messages
Hustla-01 a écrit :
Ouais le Big Show, vous pensez vraiment qu'il peut faire 220kg ? Pour moi si il fait 160kg c'est deja beau...

tu n'as peut etre pas tort car sur google si tu tapes poids big show, tu as deja 3 réponsesdifférentes sur les 3 premieres propos ????
a+
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid, ton image ne marche pas. Malcy, surtout que le BigShow n'est pas très musclé, il est surtout gras, donc puisqu'il fait environ la meme taille que Khali j'en deduis qu'il est surement moins lourd.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Il est gras ET musclé c'est pour ├ºa qu'il est aussi lourd !

Attends pour porter un catcheur (qui doit faire pas loin de 100 Kg) ├á bout de bras au dessus de la t├¬te, faut quand m├¬me ├¬tre sacrément costaud 8O
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
quand tu pese 140kg, un catcheur de 100kg, avec de l'entrainement tu le porte a bout de bras facilement. Mais bon apres ce sont des Americains, donc sur-dimensionnés xD
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah tu peux pas nier qu'il a énormément de masse, m├¬me s'il est très gras.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités,les catcheurs malgré le ridicule de la discipline parfois sont très entrainés,pour certains vous n'├¬tes jamais monter sur un ring alors pensez qu'il suffit de courir pour éviter l'affrontement et épuisez le "gros" monsieur c'est un peu simplet comme réponse :mrgreen: Sans compter qu'ils sont techniques car certains viennent de la lutte ou d'autres disciplines en plus d'un entrainement régulier et qu'il suffit qu'ils vous attrapent pour que le combat soit terminé :wink: Je parle la des professionnels du catch,dans la rue c'est différent vous savez pas sur qui vous tombez,vous pouvez tomber sur un gros sans danger et au contraire un petit très nerveux et technique...tout est possible alors ne jamais sous estimer son adversaire et rester sur ses gardes ou le mieux éviter la bagarre si possible :D
Ancien membre
Nouveau membre
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités,les catcheurs malgré le ridicule de la discipline parfois sont très entrainés,pour certains vous n'├¬tes jamais monter sur un ring alors pensez qu'il suffit de courir pour éviter l'affrontement et épuisez le "gros" monsieur c'est un peu simplet comme réponse :mrgreen:

d'ailleurs y'a un match bonjaski vs bob sap intéressant, bonjaski gagne ├á coup de high kick / fuite / high kick / fuite

c'est pas du mma bien s├╗r juste K1, mais c'est quand m├¬me pas mal vu la différence de poids !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !