dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2010
Qu'ils font leur poid. Great Khali, c'est un géant et il est énorme (t'as pas prit la meilleur pic), et batista bah c'est un gros monstre. Moi je trouve normal qu'ils pèsent aussi lourd.
Publié le 28. Jul 2010
J'veux bien mais Khali, 200kg, OMG quoi, ca me parait gros, il est grand, okay mais bon...
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2010
beurk trop de violence :? ...c'est quoi ce nez qui explose? 8O :lol: je pensais que c'etait que du vent le catch? :| et pour en revenir ├á ton sujet...le 1er mec 8O ....bah c'est un "beau" bébé!2 metres!bah moi je dis son poids vaut bien sa taille :lol:
Publié le 29. Jul 2010
J'ai beau aimer la bagarre face ├á un mec comme le big show j'y réfléchirai deux fois avant de me lancer,peut ├¬tre m├¬me que je lui paye un café mdrrr :lol:
Publié le 29. Jul 2010
le problème c'est que courrir vite c'est une chose mais dans 16m2 octogonaux ├ºa devient compliqué quand le mec a autant d'envergure que la moitié du ring :p
Publié le 29. Jul 2010
Ouais le Big Show, vous pensez vraiment qu'il peut faire 220kg ? Pour moi si il fait 160kg c'est deja beau...
Publié le 29. Jul 2010
SebMadrid, ton image ne marche pas. Malcy, surtout que le BigShow n'est pas très musclé, il est surtout gras, donc puisqu'il fait environ la meme taille que Khali j'en deduis qu'il est surement moins lourd.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2010
Il est gras ET musclé c'est pour ├ºa qu'il est aussi lourd !
Attends pour porter un catcheur (qui doit faire pas loin de 100 Kg) ├á bout de bras au dessus de la t├¬te, faut quand m├¬me ├¬tre sacrément costaud 8O
Publié le 29. Jul 2010
quand tu pese 140kg, un catcheur de 100kg, avec de l'entrainement tu le porte a bout de bras facilement. Mais bon apres ce sont des Americains, donc sur-dimensionnés xD
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2010
Bah tu peux pas nier qu'il a énormément de masse, m├¬me s'il est très gras.
Publié le 30. Jul 2010
Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités,les catcheurs malgré le ridicule de la discipline parfois sont très entrainés,pour certains vous n'├¬tes jamais monter sur un ring alors pensez qu'il suffit de courir pour éviter l'affrontement et épuisez le "gros" monsieur c'est un peu simplet comme réponse :mrgreen: Sans compter qu'ils sont techniques car certains viennent de la lutte ou d'autres disciplines en plus d'un entrainement régulier et qu'il suffit qu'ils vous attrapent pour que le combat soit terminé :wink: Je parle la des professionnels du catch,dans la rue c'est différent vous savez pas sur qui vous tombez,vous pouvez tomber sur un gros sans danger et au contraire un petit très nerveux et technique...tout est possible alors ne jamais sous estimer son adversaire et rester sur ses gardes ou le mieux éviter la bagarre si possible :D
Publié le 30. Jul 2010
:lol: :lol: :lol: +1 :lol: :lol: :lol: