zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai envie de crever mes muscles a fond et d'obtenir la congestion max partout, que je n'arrive meme plus a faire une rep a des poids ridicules. L├á quand je sors de la salle je me dis que j'ai bien travaillé.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais as-tu essayer avec des tempos différent?, pour moi ca marcher #1 ! lui que jutilise présentement pour DI : 2 secondes désente, 2 secondes maintien en bas, explosion en série de 8, tu l'essera 1 série de 8 ! (fait attention on met moins de poids) :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je l'essayerai demain lol
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
sinon jeudi j'étais assez content.
J'ai repris les cuisses apres 2 semaines.
J'ai commencé léger en squat pour monter, monter. Je me suis stopé ├á 130kg et j'ai fait 5 * 15 reps.
Ensuite un peu de leg extensis. ( 8 séries de 12)
J'ai finit par la presse. M├¬me méthode je suis parti de 50kg pour monter progressivement ├á 220kg (enfait 220kg de poids autour de la barre sans la compter ainsi que le plateau, je sais pas combien ca pese) ou j'ai fait une série de 13 reps.
En admettant que le plateau et la barre pèsent 20kg en tout, apres 1h30 de cuisses, mon maxi sur presse inclinée s'élèvait ├á 330kg.

et je rentrais chez moi tout content avec le peu de force qu'il me restait...


je me rappelle tres bien mes dernières séances de cuisses, je finissais ├á 4 pattes dans la salle ├á la recherche d'un peu d'eau, incapable de me remettre sur mes jambes tellement la douleur etait forte...
j'avais de meilleures sensations en baissant mes charges car je controlais beaucoup plus mon mouvement
et si tu peux te faire aider fait aussi des des reps négatives avec un camarade qui pousse la presse et toi qui ne fait que la descente quand vraiment tu ne peux plus faire la moindre repet c'est la brulure assurée, ca tremble de partout
et tu finiras a 4 pattes comme moi ├á l'époque
attention interdit sur le squat que la presse
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour les SQUAT le patron de la salle me surveillait, sinon a la presse je fais attention car l'autre fois j'étais un peu en hypo et jai gardé le plateau contre moi. Jambes bloquées lol obligé de déchargé car j'étais emprisonné :'(
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
bon je refais un récapitulatif de mes max partout pour repartir ├á 0. DC : 87.5kg Pull over : 45kg Rowing barre : 100kg SQUAT : 185kg Presse : 360kg SVT : 105kg Good morning : 115kg ( a prohiber)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
/
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
bon je refais un récapitulatif de mes max partout pour repartir ├á 0.

DC : 87.5kg
Pull over : 45kg
Rowing barre : 100kg
SQUAT : 185kg
Presse : 360kg
SVT : 105kg
Good morning : 115kg ( a prohiber)


squat 185 tu te met 185 sur les epaules déj├á en libre et tu fais du complet ????
si c'est le cas c'est vraiment balaise
et pour le good morning c'est clair qu'il faut prohiber une telle charge et lui preferer le sdt

mais si tu veux prendre du volume il faudra vraiment baisser tes charges et travailler l'exactitude du mouvement et travailler tes contractions...
a plus
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
non je m'arrete ├á 130 ou 150 pour faire 13-15reps. Jsui en quasi complet, mais je peux pas descendre en angle droit car j'ai une jambe sensiblement plus grande que l'autre et je perd l'équilibre en complet,ce serait trop dangereux, je peux t'assurer que ca travaille comme ca! c'est pas des semi complets, c'est plutot des 85% complets. sinon j'ai déja mis 170 sur mes épaules en squat.
malcy
Admin
2 Messages
je te crois que c'est du bon je travaillais a 130 kilos et j'adorais ça que de bons souvenirs, cette puissance dans les cuisses snif
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bien les jambes
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci, mais c'est loin d'etre bien encore :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu essayera une serie de 20 pour les jambes !! au meme poid que tu utilkise poru faire 13 repetition... vas falloir tu te repose un peu pour les derniers -)
Montana
Nouveau membre
0 Messages
mmm ce serait pas la fameuse methode squat and milk. Faire 20reps au squat avec des poids de 12 / 13 reps max ├ºa c'est une méthode de barbare, mais ├ºa doit donner des sacrés résultats. Et ├ºa doit BIEN faire souffrir :)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 reps a 90kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
mmm ce serait pas la fameuse methode squat and milk.
Faire 20reps au squat avec des poids de 12 / 13 reps max

├ºa c'est une méthode de barbare, mais ├ºa doit donner des sacrés résultats. Et ├ºa doit BIEN faire souffrir :)


ta tout deviner lol ! :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
4 reps a 95kilos en DC sachant que jai fait 10 reps a 30 pour me chauffer 10 reps a 50 12 reps a 60 12 reps a 70kg puis jai decide de tenter un max 8 reps a 80 avec de la marge sous le pied 3 reps a 90 pour me concentrer sur le max 4 reps max a 95kg.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi tu mange? Il y a deux mois si je ne me trompe pas ton max était de 70 et maintenant en 2 mois tu grimpe ├á 100.. (4 rep a 95 donc un max d'environ 100kg)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
il y a deux mois je poussais meme pas 60 kilos maintenant jai un max a 106. Prot 4 fois par jour et feculents le midi et de la dinde avant la muscu
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
objectif 125 fin de la periode scolaire
1···101112···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !