zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis blond aux yeux bleus :P ^^ 1m81 pour 98kg Mensurations : épaules : 135 cm pecs : 115 cm bras : 40 cm avant bras : 31 cm mollets : 42 cm cuisses : 57 cm Je n'ai fait que seulement 3 mois de musculation dans ma vie à raison de 6 séances par semaine. qu'en pensez vous? PS : j'allais oublier, j'ai 18ans
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba si t'es pas gros c'est degueulasse lol :arrow:
daxter
Nouveau membre
0 Messages
et au niveau des perfs ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba si t'es pas gros c'est degueulasse lol :arrow:


Aller gégé soit pas jaloux :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Bonjour je suis blond aux yeux bleus :P ^^
cool belle présentation :lol: :wink:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Zaffy 31 et bienvenue à toi sur le forum ! Tes mensurations à 18 ans semblent prometteuses, et je suis impressionné par ton assuidité aux séances de muscu ! Je te ferai simplement observer qu'à 18 ans, 6 séances de muscu par semaine cela semble un peu beaucoup, non ? Avec tes études si tu en fais ou le début de la vie professionnelle, tu risques de ne pas pouvoir garder un tel rythme, et indépendamment de cela tu as aussi d'autres choses à découvrir ... et pour ton construire ton corps d'autres activités physiques seront aussi très utiles. Outre les sports classiques (muscu de base, jogging, VTT, natation, tennis, foot ...) cela peut être intéressant d'essayer aussi des sports moins banals (arts martiaux et il y a le choix, aviron qui est un sport complet excellent, etc ...). Une petite remarque sur ton poids (je devrais dire : ta masse, puisque le poids est une force en physique, mais j'utilise le raccourci de langage usuel) : je sais bien que les gens sont plus ou moins lourds et que le poids n'est qu'un facteur parmi d'autres de bonne santé et d'apparence, mais tu me permettras d'attirer ton attention sur le fait que 98 kg c'est à mon avis un petit peu trop ... D'une part ça risque de te gêner en mobilité pour certains sports ... Et d'autre part pour 1m81, si tu es bien musclé aucun problème pour monter jusqu'à 90 kg, mais sois conscient qu'au-delà c'est très difficile d'entretenir correctement une masse musculaire importante et qu'avec tes études en plus et le début de la vie professionnelle où on prend souvent quelques kilos en plus, tu risques d'ici quelques temps d'avoir beaucoup moins de temps pour t'entretenir et pour garder une bonne densité musculaire ... tu risques alors d'empâter sérieusement ta silhouette ce qui serait quand même dommage (surtout pour un blond aux yeux bleus ... hum !) Donc si j'étais toi j'essaierais de faire un petit régime (pas violent, mais faire attention, ne pas reprendre des plats, faire du cardio régulièrement, ne pas manger trop tard le soir ...) pour descendre ton poids à 90 kg max. Ce sont quasiment exactement mes mensurations (taille et poids) et je peux t'affirmer que ça suffit largement pour cultiver un corps bien musclé et se faire plaisir, ce n'est pas la peine d'aller au-delà ... je dirais même avec l'expérience (à 39 ans ... aie aie) que c'est déjà assez dur comme ça à entretenir ... Naturellement c'est juste un avis, j'espère ne pas t'offenser en faisant cette observation, je pense sincèrement te donner là un conseil très utile pour l'avenir, que tu peux réaliser sans trop d'efforts car à 18 ans tu peux encore perdre 8 kg sans grande difficulté et redescendre à 90 kg max, ensuite avec l'âge ce sera plus problématique : c'est toi qui vois ... Bon courage pour construire le corps dont tu rêves ! Bien à toi Okan
jac74
Nouveau membre
0 Messages
quelle est ton tour de taille?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé une salle de muscu a 150 metre de mon école assez bien équipée dans l-immeuble d'un copain. Je sors des cours a 6heures, je me change et jy vais une heure ou deux 6 fois par semaine. Je fais deux trois prises de prot par jour une le matin une a midi des fois et une une heure apres lentrainement. Je compte continuer comme ca puis d'ici un mois continuer les prots avec de la créatine et du ZMA en plus et en réduisant mes calories alimentaires. Mes max : 200 kg a la presse 80kg en tirage nuque 50kg en pull over biceps : 14kg triceps : 11kg butterfly 70kg voire plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) ...mais je trouve tes perfs bizarres...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pk cela ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
50kg au pull et seulement 14 au biceps...
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Zaffy! j'ai les meme mensurations mais pour 1.92 et 24 ans dc respect et je vais aller me coucher je crois!!! mais c'est vrai que tes perfs sont étranges en biceps et en triceps, tu as pris ├ºa sur quel exercice et en combien de rep? et au couché tu prends combien?
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
erratum: j'avais pas bien lu, oublie pr le nombre de rep, tu dis que c'est ton max....
malcy
Admin
2 Messages
salut ils ont raison les perfs sont bizarres les resultats sont eloquents par endroit et tres faible pour d'autres je pense que tu dois parler de machines pour les max et avec les systemes de poulies cela ne reflete pas exactement la charge soulevée, on croit toujours soulever plus et ca fait du bien a l'esprit il faudrait que tu fasses un max en dc avec une barre, enfin rien d'obligatoire en fait a plus rémi
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
quelle est ton tour de taille?


Idem !
40 de tour de bras et 115 de pecs, si tu as du gras, cela n'a rien d'impressionnant !
RokA
Nouveau membre
0 Messages
mdr... 98 KG pour 1m81 et 3 mois de muscu.... si tu me fais croire que t'es en dessous des 15% de matière grasse c'est que c'est une mauvaise blague.... ou alors ton avenir dans le rugby est très prometteur.. !!! ta des photos stp ???
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Xtense tu pratiques la muscu depuis combien de temps ????
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Salut Roka, ├ºa fait 4ans mais assez irrégilierement, je te laisse lire ma présentation que je completerai sur mon programme sur la semaine quand j'aurais choisi entre penchak silat et krav maga!! https://letempledelaforme.fr/postt32816.html tcho
malcy
Admin
2 Messages
un connaisseur en krav quel niveau ???? j'aime beaucoup le penchak meme si je n'ai jamais pratiqué j'ai vu de nombreuses démonstrations toujours tres impresionnnant
123···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !