zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···18
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt c clair que pour si peu de partique dans le domaine la musculation c est bien parti, avec un max a 150kg au squat sa promet :wink: continu comme sa c est bien mais prend pas mal ce que je vais te dire mais pour ta prise de masse essaye de la terminer vers la fin de l année pour ensuite faire une sèche. pour ma part je dois faire la meme taille que toi mais bon pas le meme poids :cry: et je dois faire 84cm de tour de taille et je suis loin d etre sec alor 96cm de tour de taille 8O ..... fais gaffe après si tu en accumule trop pour les perde .... donc en clair a partir de janvier je te conseille de faire une sèche car avec 40 cm de bras vaut mieux viser la sèche plutot que de viser la prise de masse pour atteindre 45cm de tour de bras 8O chose assez difficile a atteindre a moins d etre gras. Comme je l ai dit plus haut sa reste un conseil libre a toi d en faire se que tu veux ... j espère ne pas avoir été trop long sur s eux je te dis bye.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malgré les étirements de hier ├ºa pique un peu.... j'avais prévu de finir ma prise de masse fin décembre et d'attaquer trois mois de sèche. Je mange diete depuis une semaine je me peseré ce weekend je pense avoir perdu 2-3kg en une semaine. Merci
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
au fait 11 reps a 205kg ca donne un max a environ 240kg. Il s'agit d'une presse horizontale ├á 90┬░ donc sur une presse inclinée ├á 45┬░ étant donné que le travail du poids est deux fois moins important...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais regardé et je voulais repondre mais maconnexion merde. alors: tu pousse de tres grosse charge alors que tu en fais depuis peu. et bien je ne trouve pas ca bien du tout. tu risque a tout moment de te péter un truc. sache que les ligaments se renforce beaucoup moin vite que les muscles. tu n'as pas besoin de pousser de si grosse charges pour prendre beaucoup de masse. soit plus prudent , tu fais pas de la muscupour épater la galerie (m├¬me si c'est épatant) j'espere que tu va bien intégrer ce que je te dis car sinon j'ai peur que tu fasse pas long feu.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour le programme je veu bien ^^. zzgeg@hotmail.fr
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j't add. sinon pour le max en squat javais 1h45 de muscu derriere, deux point de souture a lindex goche, et une petite serviette sur le dos :D j'ai encore la trace de la barre sur les épaules
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
finalement, mon régime diététique est plus strict que prévu.
J'ai jetté le beurre, l'huile, le sel...
J'ai gardé le sucre juste pour faire monter l'insuline, j'en prends 2c a café avec la créatine.
Une journée normale :

petit dej : 2 cookies + 35g de whey

midi :salade de tomates sans vinaigrette + poisson ou jambon blanc ou blanc de poulet ou veau ou dinde + une petite part de légumes + 1 compote de pomme (65kcal) + une pomme ou une banane.

Avant la séance : 2 carrés de sucre + 2 caps de créatine + 2 gateaux secs

Pendant la séance : 1.5L d'eau

Après la séance : 2 caps de créatine + eau

Repas du soir : 200 ou 300 gramme de fromage blanc + un fruit

Avant le coucher : 3 caps de zma + 35gr de whey
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je ne vois pas une seule chose de valable dans ce programme ..
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
zaffy31 a écrit :
finalement, mon régime diététique est plus strict que prévu.

J'ai jetté le beurre, l'huile, le sel...

J'ai gardé le sucre juste pour faire monter l'insuline, j'en prends 2c a café avec la créatine.

Une journée normale :



petit dej : 2 cookies + 35g de whey

[color=red:63fe29da3c]cookies?? la whey OK, avec cela tu rajouteras des flocon d'avoine et un fruit[/color:63fe29da3c]



midi :salade de tomates sans vinaigrette + poisson ou jambon blanc ou blanc de poulet ou veau ou dinde + une petite part de légumes + 1 compote de pomme (65kcal) + une pomme ou une banane.

[color=red:63fe29da3c]Le midi tu dois garder une ration de feculent (riz) avec poisson ou blanc de poulet ou dinde ... + fromage blanc 0%[/color:63fe29da3c]



Avant la séance : 2 carrés de sucre + 2 caps de créatine + 2 gateaux secs

[color=red:63fe29da3c]whey + 1 banane + flocon d avoine[/color:63fe29da3c]



Pendant la séance : 1.5L d'eau



Après la séance : 2 caps de créatine + eau

[color=red:63fe29da3c]whey + sucre rapide [/color:63fe29da3c]



Repas du soir : 200 ou 300 gramme de fromage blanc + un fruit

[color=red:63fe29da3c]c'est pas un repas ça : legume cuit a la vapeur + escalope de poulet ou poisson + fromage blanc 0%[/color:63fe29da3c]



Avant le coucher : 3 caps de zma + 35gr de whey


[color=red:63fe29da3c]OK[/color:63fe29da3c]
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Pesée ce matin : 97.5kg au lieu de 103.5kg il y a un mois - 6kg en un mois alors que je suis a la diete depuis 15 jours donc en gros -2/3 kg par semaine Pour les 98kg je ne m'étais pas pesé avec la m├¬me balance mais avec une balance a aiguille et non électrique Mensurations prises par ma mère avec un mètre spécial a 'linstant voici les changements apres une semaine de muscu et de diet : tour de pecs 115 (+5cm) tour d'épaules 136 (+4cm) tour de bras 40.5 (-0.5cm) tour de cuisses 60.5 (-1cm) tour de taille 94 (-2cm)
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
au fait 11 reps a 205kg ca donne un max a environ 240kg.

Il s'agit d'une presse horizontale à 90°
donc sur une presse inclinée ├á 45┬░ étant donné que le travail du poids est deux fois moins important...


tu pourrais lever une vache sur la presse à 45° :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai tjrs cru que ça demandait la même force pour pousser le même poids entre une presse a 45° et une presse a 90° mais enfait non ça me fait un max a 270 sur presse droite en utilisant les pourcentages de 1rm et non 240, combien ca ferait sur une presse a 45° ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me rappelle des cours de physique avec des flèches ^^ mais c'est loin je peu pas t'aider :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca me rappelle des cours de physique avec des flèches ^^
mais c'est loin je peu pas t'aider :mrgreen:

ouai et après faut faire l'équation différentielle du mouvement, moi c'est pas très loin mais j'ai toujours été une buse en physique
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
on dira 40-50kg de plus jvais up une photo de mon torse
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
/
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
voil├á c'était il y a deux mois. Maintenant rendez vous en janvier pour de nouvelles photos
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pull over avec poulie nouveau record 4*8 80KG nouveau max théorique en SQUAT 160kg ( une 15aine de reps a 130kg sans ceinture, sans rien autour de la barre)
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'ai tjrs cru que ça demandait la même force pour pousser le même poids entre une presse a 45° et une presse a 90° mais enfait non

ça me fait un max a 270 sur presse droite en utilisant les pourcentages de 1rm et non 240, combien ca ferait sur une presse a 45° ?


d'après ce que j'ai lu ├á droite et ├á gauche, faudrait multiplier par deux, voire plus

à confirmer bien sûr
1234···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !