zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 18ans .... 600kg ce serait pas un peu énorme ? lol
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
La meilleure presse inclinée que je connaisse a toulouse elle supporte 350kilos lol
Montana
Nouveau membre
0 Messages
ben si, c'est pour ça que je dis que je nsui pas sur mais bon en même temps tout le monde ne fait pas 250kg à la presse à 90...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sinon en ce moment je mange pour 1500 calories par jour :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Mes max :

200 kg a la presse

80kg en tirage nuque

50kg en pull over

biceps : 14kg

triceps : 11kg

butterfly 70kg voire plus




Mes Max 20 jours plus tard...



270kg leg press 90┬░ (+70kg)

150kg leg extensis (+50kg)

100kg ischios (+30kg)

2x16kg oiseau

2x45kg b├╗cheron

100kg soulevé de terre

105kg rowing grande haltère

90kg en tirage nuque (+10kg)

42kg pull over haltère

95kg butterfly poulie (+25kg)

100kg en pull over poulie (+50kg)

45kg curl biceps larry scott

2x20kg biceps (+6kg) larry scott

2x32kg biceps debout

2x15kg triceps (+4kg)

150kg en squat

50kg en DC effectué

4x100 crunch



le tout sans ceinture. (on se moque pas pour le dc hein, ça va venir je commence!)
malcy
Admin
2 Messages
BONJOUR A TOUS zaffy y a pas grand chose a adire a part que tes resultats sont epoustouflants j'aime bien ce mot car il y a pousse tout :lol: :lol: mais le flan pas trop alors tu es vraiment epoustouflant bravo tu es en devenir peut etre un de nos futurs grands j'espère que tu pratiques le rugby a bientot rémi ps : que tout le monde aille sur la tombe d'un cher disparu, c'est le moment et je peux vous assurer que ca fait du bien et je suis sérieux l├á
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien moi je m'inquiete. j'ai peur pour lui de faire des squat a 150kg au bout de 4 mois. je me suis fait mal au menisque a 90 kg et je forcais pas a fonds. il yaune différence entre la force dumuscles et les tendons et les articulations je pense qu'il peu se muscelr tresbien avec des charges plus raisonnables
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci rémi pour tes encouragements, et gégé qui veut prendre soin de moi, c'est trop mignon :sm7: pesée ce matin : 96.5kg au lieu des 105kg du mois dernier encore 12.5 plombes et je serai content. PS : le corps de mes r├¬ves les plus beaux : schwarzy a 28ans mais en naturel...
malcy
Admin
2 Messages
salut zaffy je rejoint gégé tu devrais prendre le temps et ne pas bruler les etapes ca veut dire derriere faire des séries longues avec des poids plus modérés plutot que de chercher systematiquement la performance tu as le temps c'est clair a plus
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il faut revoir un programme la que je commencerai lundi. Je veux prendre le plus de masse possible. que je me conseillerai tu ? pour prendre le maximum de volume
malcy
Admin
2 Messages
re je ne sais plus trop ou tu en es au niveau de tes dispos et autres ce que tu dois savoir déja c'est que si tu attaques une partie volume musculaire il te faudra travailler avec des séries de 6 a 12 reps environ pour un p├┤id équivalent a 70% de ton max donc des calculs en perspective ne pas hésiter ├á faire un nombre de séries importantes par groupes musculaires 10 ├á 20 a mon avis. redonne moi ton prog actuel n oublie pas que pour augmenter sa masse musculaire il faut effectuer des exercices ├á une intensité maximale avec des efforts répétés autre chose en attendant il faudra faire attention a ta récupération pour garder cette intensité privilégie 2 a3 mn pour les séries lourdes (6reps) et 1m30 a 2 pour les 12 reps a plus moi je vais couper j ai une journée tres longue qui m'attend demain bye bonne soirée a tous rémi
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
zaffy31 a écrit :
Mes max :

200 kg a la presse

80kg en tirage nuque

50kg en pull over

biceps : 14kg

triceps : 11kg

butterfly 70kg voire plus




Mes Max 20 jours plus tard...



270kg leg press 90┬░ (+70kg)

150kg leg extensis (+50kg)

100kg ischios (+30kg)

2x16kg oiseau

2x45kg b├╗cheron

100kg soulevé de terre

105kg rowing grande haltère

90kg en tirage nuque (+10kg)

42kg pull over haltère

95kg butterfly poulie (+25kg)

100kg en pull over poulie (+50kg)

45kg curl biceps larry scott

2x20kg biceps (+6kg) larry scott

2x32kg biceps debout

2x15kg triceps (+4kg)

150kg en squat

50kg en DC effectué

4x100 crunch



le tout sans ceinture. (on se moque pas pour le dc hein, ça va venir je commence!)




En réponse a ton attente sur mon topic, je dirai deja que au niveau des perfs sur poulie, elle ne veulebt rien dire, puisque d'une machine a une autre beaucoup de chose differe. Par ex, on a 2 butterfly ├á la salle, sur 1 des 2 je met 50kg et sur l'autre pour la m├¬me chose je met 80kg!



Ensuite en ce qui concerne tes perf avec barre et haltere, reste a voir comment est effectué le mouvement, et souvent il y a beaucoup de triche sans le vouloir et sans le savoir! Par exemple quand tu met 2x32 biceps debout, avec 50kg au DC, et 11kg au triceps pour moi il y a qques chose qui cloche! je ne pense pas que tu ment, mais que justement tes mvts ne sont pas bien effectué!



En plus tu donne des max sur nombre de mvt alors que des max ne se font que sur des mvts dit de base. (DC, squat, SVT, curl, etc...), pas besoin du butter, oiseau ou autre!!! :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
au pire mes dispos sont lundi a partir de 19h jusqua 22h15 mardi a partir de 19h jusqua 22h15 mercredi a partir de 19h jusqua 22h15 je peux aussi faire lundi 19=>20h30 mardi 19=>20h30 mercredi 19=>20h30 jeudi 18=>19h30 vendredi 16=>17h30 je resterai dans un fullbody ? quel est le mieux ? 3 en fullbody ou 5séances avec 2-3 groupes ├á chaque fois?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je vais faire 4 séances par semaine a 70% de 1rm.

Seance 1 :

Dorsaux = 16 séries 4*12 reps 4exos
Biceps = 16 séries 4*12 reps 4exos
Epaules = 12 séries 4*12 reps 3exos
Trapezes = 2 séries 4*12 reps 2exos

Seance 2 :

Pecs = 16 séries en tout 4*12 reps 4exos
Triceps = 12 séries en tout 4*12 reps 3exos
Cuisses = 12 séries en tout 4*12 reps 3exos
Mollets = 8 séries en tout 4*12 reps 2exos

puis de nouveau séance 1 et le lendemain séance 2 du lundi au jeudi, puis repos jusqu'au lundi suivant.
Abdos tous les deux jours.
malcy
Admin
2 Messages
pas le temps de te répondre pour l instant pars en rendez vous ton listing semble manquer de recupération et encore plusieurs choses on voit ca plus tard rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
besoin d'aide merci je cherche une prise de volume maximale je peux mentrainer jusqua 3 heures par jours
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
nouveau poids 96kg -7kg
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
MAX SQUAT 160 ( pas travaillé) MAX SVT 115 MAX ROWING 115 MAX DC 70 (+20kg)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca monte au DC continue mais encore une fois va pas trop vite... (enfin t'enque t'es dans les 80 kg ca risque pas grand chose)
malcy
Admin
2 Messages
salut zaffy tu es dans quel programme aux pecs actuellement
1···345···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !