zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour les pecs : DC pull over haltère pull over poulie développé couché a deux haltères
malcy
Admin
2 Messages
vire ton pull over et fais du dev incl avec 10 kg de moins que le couché et apres ton couché avec halteres essaie de te finir avec des ecartes couchés ou a la poulie haute ou basse suivant ton bon vouloir le pull over n'est vraiment pas le meilleur exercice pour une progression aux pecs.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy je refais mes mensurations demains, parce que mes parents mon dit que je j'ai pris a vue de nez :)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je fais aussi une série de butterfly entre chaque couché
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy ... personne ne réagit a ta signature moi elle m'intrigue .... t'as pris trop de saloperie et tu t'ai niqué les reins??? :|
malcy
Admin
2 Messages
un genre de superset alors et tu travailles sur de la force, du volume ou de l'endurance ?? je te conseillerai plutot des séries entre 8 et 12 pour le dev couché et le dev incliné apres le reste tu peux aller un peu plus loin surtout si du fait du triset
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
jfais 4séries de 12 lundi dorsaux biceps cuisses mollets mardi pecs biceps trapezes et épaules ensuite le m├¬me que lundi pour le mercredi et le m├¬me que le mardi pour le jeudi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
zaffy ... personne ne réagit a ta signature moi elle m'intrigue ....

t'as pris trop de saloperie et tu t'ai niqué les reins??? :|


je ne prends que des prots, créatine et zma...
malcy
Admin
2 Messages
rien de bien terrible dans ton programme il faut que tu comprennes que ton organisme a besoin de repos pour se developper et le reattaquer comme ça ne t'amenera a rien meme sur du court terme j'ai vu que tu as trois heures parjour c'est beaucoup trop ecoute nos conseils et met toi sur du pec tri, dos bi et jambes epaules ou quelque chose d'avoisinant enfin c'est mon avis mais j'aimerai bien que tu t'en serves plutot que tout gacher sur du moyen terme salut
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
travailler un seul groupe par semaine je ne trouve pas ca suffisant :s
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas ce que je te dis lundi et jeudi pec tri mardi et vendredi dos biceps mercredi et samedi james epaules tu ne peux pas faire ça ??
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je peux seulement faire 3h de muscu par jour du lundi au vendredi.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
mensurations prises par ma mère 15 jours plus tard : tour de pec 117cm +2 cm tour d'épaules 139 +3cm tour de bras 42.5cm +2cm je perds du poids et prends en tour, ├ºa fait plaisir!! il faut que j'aille voir le docteur demain pour lui poser des questions, quand aux augmentations de mes mensurations en peu de temps.
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
t'as pris 2 cm de tour de bras en 15 jours ... en ne prenant que de la créatine, prot et l'autre truc <?,???? (pour moi c'est déj├á bcp trop et si mon petit frère de 18 ans prenait ├ºa je lui fouterai des taloches m├¬me si bcp de peronnes ici clament que c'est sans danger) et en faisant une sur entrainement en portant des charges bcp trop lourdes Alalala fin chacun fait ce qu'il veut avec sa santé mais je trouve ├ºa lamentable de se la niquer juste pcq on est impatient d'avoir tout de suite de gros muscle ... vaut mieu ├¬tre patient et mourri vieux selon moi m'enfin bon ... ton médecin ferai bien d'agir avant qu'il ne soit trop tard je comprends pas toute les félicitations que tu re├ºois pour ma part. C'est comme si une pro ana sur un site de manequin disait j'ai perdu 8 cm de tour de hanche en 15 jour en me faisant dégobiller a longueur de journée et en ne mangeant rien pendant trois jour et que tout le monde lui disant ouaiii respect pour cette perte de poid rapide .... franchement ├ºa me fait peur... Beaucoup de monde pensera que j'exagère fortement mais je le resents comme ├ºa et j'ai besoin de l'exprimer sorry :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et bien je rejoins jeanmoul sur certains points je reste persuadé que tu vas trop vite en affaire, tu peux te bruler les ailes d ou mon intention de te faire ralentir tes seances mais tu ne sembles rien entendre alors que rajouter et bien vas y continue et la creatine c'est en cure pas a vie fais gaffe quand meme et jeanmoul tu peux t'exprimer sans crainte meme si zaffy parfois utilise un langage un peu brutal il ne mord pas enfin j'espère
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je le dit depuis le début. a cela il faut ajouter son régime qui est du grands n'importe quoi. Je commence a me demander si tout est vrai. zaffy le prend pas mal mais soit tu fait n'importe quoi et tu es hors du communs (ce qui n'empeche pas les blessures) soit tu es un gros myto. met nous 2 ou 3 photo entieres plein pied steupl
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je fais ca dans la soirée si quelqun peut me prendre en photo
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ok
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je pars sur du :

Dimanche pecs triceps
Lundi dos biceps
Mardi jambes(ischios, mollets, quadriceps) + epaules et trapezes
Mercredi pecs triceps
Jeudi dos biceps
Vendredi jambes(ischios, mollets, quadriceps) + epaules et trapezes

c'est parti jusqu'a mi-janvier
malcy
Admin
2 Messages
alors bon courage et joyeux noel et bonne année si on ne se voit pas avant mi janvier et sinon les photos bof en qualité si t'as une webcam c'est plus facile :wink: allez je sors
1···456···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !