zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···18
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on dirai que tu a bien maigris tu es a combien?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
94 par là
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
bon je file à toulouse pour pousser un peu là. Je repasserai sur le forum avant la fin de la semaine si je peux. ++
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
back de toulouse.
Rien d'exceptionnel [size=24:75601ebb79]A PART[/size:75601ebb79]

Dimanche : 7 reps à 70 kg en DC
Mardi : 11 reps à 150 kg en SQUAT !

MAXS ACTUELS :

DC : 85kg
SQUAT : 190kg
ROWING : 115kg
SVT : 115kg
malcy
Admin
2 Messages
bonjour zaffy ma foi sacrés perfs pour le squat, je voulais savoir si c'etais sur du libre ou sur du guidé ou machines car 11 x 150 en libre c'est tres fort c'est clair vu ton jeune age
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
4 mecs me montent une barre de 150 kilos sur le dos, ils vérifient ├á ce que je sois bien centré. La je suis situé au centre de la salle rien autour de moi, juste la barre et moi. Ensuite ils s'écartent et je commence ma première rep. Il s'agit de squats entre le semi complet et le complet. Sans ceinture j'arrive pas ├á faire des complets.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
donc c'est du +15 kg au DC en 15 jours environs. ya 15 jour ton max au DC c'etait 70kg maintenant t'en fait 7. ... bon dans un an t'es a 240 kg lol
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol a 70 kg je suis assez fébrile sur les dernière reps, quand je lache la barre, c'est que si je fais une rep de plus je me l├óche la barre dessus !!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
donc c'est du +15 kg au DC en 15 jours environs.
ya 15 jour ton max au DC c'etait 70kg maintenant t'en fait 7.
...
bon dans un an t'es a 240 kg lol


je commence le dc depuis 15 jours en gros donc c'est normal qiu je progresse vite au début je pense!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vite tu dis..
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai commencé j'ai progressé assez vite mais pas ├á ce point. Il m'a fallu plusieurs mois pour gratter quelques kilos.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
désolé mais les perfs parlent, jvais pas enlever 10 kilos sur mon nouveau max pour ├¬tre 'dans la norme'
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Qui te le demande......
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
désolé mais les perfs parlent, jvais pas enlever 10 kilos sur mon nouveau max pour ├¬tre 'dans la norme'


Je suis bien d'accord mais moi j'aborde ├ºa différemment. Quand j'augmente mon max sur un exercice, c'est uniquement pour recadrer mes charges d'entra├«nement dans mon programme.
En gros j'augmente mon max petit ├á petit et je me réjouis quand je fais des reps avec une charge qui était mon max il y a quelques temps.

Je me demande en me relisant si je me suis fait comprendre mais l'essentiel, c'est que j'ai des résultats, surtout depuis que je mets le paquet sur le cardio.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
jai bien compris :)
malcy
Admin
2 Messages
salut zaffy j'aimerai te donner de nouveau un conseil, c'est d'arreter ta course aux maxis fais tes séries en augmentant tes charges au fur et a mesure tu as le temps de faire des maxis tous les trimestres c'est suffisant, il va arriver a un moment ou ta courbe de progression va s'aplanir et moins tu testeras mieux ca voudra pour ton moral l'important est de pousser un nombre de fois pas en fois sauf si tu te diriges vers une carrière de powerlifter et pour information, meme les powerlifters ne font quasiment jamais de maxis c'etait le conseil de l'ancien a plus rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
y'a pas assez de poids dans la salle pour continuer la course aux maxis en squat lol sinon pour le reste, j'ai bien compris.
malcy
Admin
2 Messages
et sinon les dubitatifs, le jeune homme fait plus de 90 kg et possede un super potentiel génétiquement gaté, il est normal que partant de tres tres bas en dc sa courbe soit explosive, il va rapidement arriver a 100 et apres ........... a lui de faire le necessaire mais n oublies pas les épaules les triceps et les avants bras allez je coupe je suis mort demain je teste une séance bras tres lourd pour tester un peu ciao rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
repose toi bien !
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
2.5kilos de whey stacker reçu
1···567···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !