zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···18
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
nice perf, mais tu as reelement mit 190 kg sur ton dos pour tester ton maxi squat, ou cest le theorique ? (Calculer grace a un calculateur par exemple),
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
non jai taffé ├á 150kg yavait plus de place pour rajouter des poids sur cette barre /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
43cm :o good lol. Par contre, y manque un peu la définition. Vivement ton éventuel sèche, après ├ºa va déchirer :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci dv cest gentil. J'ai des amis de marseille qui sont venus passer le week end chez moi qui mavaient pas vu depuis 5 mois, ├ºa leur a fait bizarre la métamorphose. sinon la qualité webcam ne laisse pas apparraitre la définition, mais c'est vrai qu'il faut que je seche
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
non jai taffé ├á 150kg yavait plus de place pour rajouter des poids sur cette barre



ca c'est du bras!!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
exagere pas gégé :P ya un pote qui ma demandé si je m'aidais pas de l'autre main pour pousser le biceps vers le haut loool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
maintenant que tu le dis! lol non je rigole pas! 43 cm c'est gros quand même! quand je serait a 43 cm (si j'y arrive) je serai mega content
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
enfait j'ai une vidéo entiere ou je contracte sur le coté puis le biceps et enfin le triceps!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
voil├á la vidéo
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal! pour ta video du butterfly essaye en collant les coudes aux coussins fait expres... tu verra c'est plus dure
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8) :TPLF+: EDIT en plus t'as l,air ├á avoir une très bonne largeur d'épaules.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pas mal!

pour ta video du butterfly essaye en collant les coudes aux coussins fait expres... tu verra c'est plus dure


c'était une vidéo pour rigoler mais sinon sur la m├¬me machine, j'arrive a décoller les coussins sans la pédale et faire des séries de 12 reps en écartant au max jusqua que les poids soient a 10 cm du sol les coudes collés sans maider des mains.

D'ailleurs j'arrive pas a changer ça m'affiche 20 ans grrrrrr
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je suis assez fier pour 4 mois de muscu. 2 mois l'an dernier si on peut apeller ├ºa de la muscu : une machine multifonction : butterfly, pull over, presse a 90kg (lolz). 2 mois cette année cette fois ci avec de la vrai fonte!
malcy
Admin
2 Messages
salut j'ai regardé tes autres vidéos et le coup du butterfly tu peux le faire avec 100 kg ca marche l'interet de l'exo c'est de mettre les coudes la ou tu mets les mains et la ca m'etonnerait beaucoup que tu le fasses toujours avec le meme poids bon courage :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
8) :TPLF+:

EDIT en plus t'as l,air ├á avoir une très bonne largeur d'épaules.


139cm aux dernieres nouvelles :)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
j'ai regardé tes autres vidéos et le coup du butterfly tu peux le faire avec 100 kg ca marche
l'interet de l'exo c'est de mettre les coudes la ou tu mets les mains et la ca m'etonnerait beaucoup que tu le fasses toujours avec le meme poids
bon courage :wink:


c'était pour rigoler il y a un mois, je pénais un peu, mais j'ai déja répondu a gégé.
De m├¬me la vidéo de la presse avec un mec de mon école debout sur les lames faisant semblant de se branler loool
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok j'avais alluciné. lol je rigole 139 c'est carrément balèze :!:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pratique d'utiliser ses potes comme charge additionnelles pour la presse lol c'est tout con mais fallait y penser :mrgreen: Continue comme ça zaffy, tu roxx
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
cest génant un peu surtout quand on craque des chemises XL aux épaules lol
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Pratique d'utiliser ses potes comme charge additionnelles pour la presse lol c'est tout con mais fallait y penser :mrgreen:
Continue comme ça zaffy, tu roxx


lol c'est moins cher que de la fonte.

Sinon j'ai supprimé la vidéo du butterfly. Je ferai d'autres vidéos dans la semaine si je peux, SQUAT a 150kg (max de la barre), SVT, ROWING, DC
1···678···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !