zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···18
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... tout ceci (butterfly en t├¬te) est gentiment ridicule ... allez , bonne continuation, mais bosse sérieusement et stop la branlette ps j 'suis en forme hein -) ?!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Pour la vidéo du butterfly, les commentaires que vous pouvez me faire, ne me touchent pas. En 1 mois de salle (date de la vidéo) il est normal que je ne savais pas executer tous les mouvements étant donné que personne ne m'avais jamais donné un seul conseil. Je me suis démerdé tout seul pour apprendre et progresser, sans aucun soutient ni conseil sauf pour le DC (malcy).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le but je voulais t'aider en te conseillant la bonne éxecution du mouvement. que tu fasse 70 kg ou 150.... perso je fais quasiment pas ce mouvement et je suis dans les 40 kg ^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
tkt pas gégé je sais! gros, squelettes, diformes et novices vous tentez d'aider, c'est tant mieux! Perso j'ai testé tous les exos de plusieurs fa├ºons pour arriver ├á trouver la position qui me faisait le plus travailler. La vidéo date d'un mois et en rajoutant que je n'ai fait qu'un mois de salle a cette époque... De toute maniere je ne fais qu'un peu de butterfly en superset entre chaque série de DC. Moi je suis ravi des résultats sachant que je fesais 36cm de tour de bras avant l'été pour 10 kilos de plus. (seul tour que j'avais mesuré)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah et essaye de pas trop prendre la grosse tête ce serait dommage.....
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je ne prends pas la grosse tête, je continue à travailler pour atteindre mon objectif, d'ici 10 ans je pense.
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
Pour la vidéo du butterfly, les commentaires que vous pouvez me faire, ne me touchent pas. En 1 mois de salle (date de la vidéo) il est normal que je ne savais pas executer tous les mouvements étant donné que personne ne m'avais jamais donné un seul conseil.

Je me suis démerdé tout seul pour apprendre et progresser, sans aucun soutient ni conseil sauf pour le DC (malcy).


perso j'essaye pas de te toucher, j'essaye de te conseiller et je rejoins l'avis de gégé, je sens de la prétention dans tes phrases parfois.

tout ce que j'essiae de faire quand je laisse des conseils, c'est d'éviter de faire des erreurs et d'aller trop vite.

tu petes le feu tu as envie de tout peter, tu es jeune c'est normal mais garde les pieds sur terre, tu as du potentiel ne le gache pas en faisant tout et n importe quoi..
je rejoins frog et gégé car nous savons de quoi nous parlons, nous pratiquons depuis un sacré bout de temps
bonne soirée
rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste qu'on dirait que vous jugez sur une vidéo de butterfly inutile, surtout frog. Si je pratiquais depuis 5 ans, ├ºa serait compréhensible... Sinon je n'ai aucune prétention. Et je sais bien que s'il n'y avait pas des mecs comme toi gégé frog odul et les autres pratiquants de longue date, je n'aurai jamais trouvé la motivation necessaire pour entammer ma métamorphose. c'est maintenant devenu une passion que j'essaie de transmettre. J'ai pris le temps d'initier des copains de classe, et de les assister pour leurs premiers mouvements, maintenant ils sont aussi accros que moi, m├¬me si les objectifs restent différents.
malcy
Admin
2 Messages
re oui c'est vrai aussi ces images donnaient cette impression nous avons été jeunes et connu cette sensation de montrer ses capacités a tout un chacun nous avons tous un ego parfois surdimensionné mais attention au nombrilisme latant. ici sur ce forum, c'est sur qu'avec nous, on saura t'encourager et te conseiller comme quand on le jugera nécessaire te rappeller ├á l'ordre sans prétention non plus mais parce que c'est ainsi un lieu d'echange... a bientot rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai soif de progresser en volume mais surtout en performances. Le soir d'une grosse perf, j'en dors pas de la nuit.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Personellement sur la vidéo de tes bras, moi ce qui me choque c'est plutot l'absence de triceps qu'autre chose....c'est peut etre d├╣ au manque de qualité de la vidéo...mais bon si tu fais un 43 comme ├ºa....qu'est ce que ├ºa va etre quand on aura l'impression que tu as des triceps :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que j'ai pas beaucoup de triceps apparent. Le bras est arrondi derrière, mais pas assez ├á mon gout, pourtant c'est un muscle puissant. je les travaille autant que les biceps, mais j'ai pas de facilité ├á prendre ├á cet endroit.
malcy
Admin
2 Messages
pour moi si il y avait une conclusion, je reprendrais la phrase d'un de mes anciens colonels qui disait parlez de moi en bien parlez de moi en mal mais parlez de moi !! ca sous entendais derrière que si l on parle de toi c'est bon signe quoi qu'on dise
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
c'est très bon signe alors étant donné que j'ai gagné 2 pages sur mon topic ! lool
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour mon max en squat 3/4 complet je pense que ce serait judicieux d'essayer de descendre un peu plus puis un peu plus a chaque fois en gardant les m├¬mes perfs pour que ce max devienne un max en SQUAT 100% complet. et après ca fera une bonne base pour gonfler les cuisses, m├¬me si le squat 3/4 complet est aussi douloureux. Je pense qu'en fesant des complets on gagne plus en explosion, force, et volume donc je vais partir sur ├ºa .
malcy
Admin
2 Messages
oui tout a fait ca permet de tirer quelque chose de toute remarque bonne ou mauvaise
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tout a fait

ca permet de tirer quelque chose de toute remarque bonne ou mauvaise


si je n'avais pas besoin de remarques je ne serai pas ici !
D'ailleurs les remarques ça motive.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
le jour ou je ferai 50cm de tour de bras sec, j'en aurait peut etre un peu moins besoin :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Ma mère ma acheté un mettre ruban alors j'en profite!

zaffy31 a écrit :
Mensurations au 21/10/07



bras: 41cm

cuisses : 61.5cm

mollets : 40cm

épaules : 132cm

pec : 110cm

tour de taille : 96cm

taille : 181cm

poids : 98kg


Menurations après 4semaines de muscu et 1semaine de repos.



bras droit 42.5cm (+1.5cm)

bras gauche 42cm (+1.5cm)

cuisse gauche : 66cm (+4.5cm)

cuisse droite 65.5cm (+4.5cm)

mollet droit : 42cm (+2cm)

mollet gauche : 42cm (+2cm)

pecs 114.5 (+4.5cm)

tour d'épaules 137 (+5cm)

tour de taille 94 (-2cm)

poids 95kg (-3kg)



Autres mensurations



tour de cou 35cm

avant bras droit 33cm

avant bras gauche 32.5

poignet droit : 21cm

poignet gauche : 20.7cm

cheville droite 26cm

cheville gauche 26cm



Objectifs :



Poids 90kg

Tour de taille 90cm

bras : 44cm (égaliser les deux)

cuisses : 70cm au plus gros

mollets : 43cm

avant bras : 34cm

pecs : 118cm

épaules : 140cm



après je sèche. Tant que je n'obtiendrai pas exactement ├ºa je ne sècherai pas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
tour de cou 35cm
cool lol j'ai donc un gros cou 8)
1···789···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !