zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···18
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
ta mère vient d'acheter un mètre ruban??? je suppose que tes anciennes mesures tu les as prises avec une latte :lol: si t'avais pas de mettre ruban :lol: sinon sans t'avoir vu je pense que tu t'es gourré niveau des mensurations des chevilles et du coup .... je pense que c'est beaucoup plus qu'indiqué :mrgreen: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair je suis a 40 de cou moi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
jeanmoul a écrit :
ta mère vient d'acheter un mètre ruban??? je suppose que tes anciennes mesures tu les as prises avec une latte :lol: si t'avais pas de mettre ruban :lol:

sinon sans t'avoir vu je pense que tu t'es gourré niveau des mensurations des chevilles et du coup .... je pense que c'est beaucoup plus qu'indiqué :mrgreen:

:arrow: :arrow:


les mensurations sont exactes pour tout!
je fesais avec une ficelle avant....
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Dans le cadre de mon école, j'ai l'obligation de faire un stage linguistique ├á l'étranger pour l'anglais et de trouver un job d'été dans ce pays! Je me suis penché sur l'amérique, et comme le bodybuilding est ma seule activité extra scolaire, j'ai fait une demande au metroflex gym ( salle de ronnie coleman ) pour travailler chez eux pour l'été (2 ou 3 mois). A ma grande stupéfaction, c'est monsieur brian dobson qui m'a répondu, et je cite ' J'ai tous les employés necessaires, mais si tu veux vraiment venir nous aider, je suis sur de te trouver quelque chose. Donc surement en juin, départ pour l'amérique. Je ramenerai des photos promis )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Nice !, tu t'en vas du bon bord de l'océan ! -)
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
Je me suis penché sur l'amérique,



[color=red:c90db6c157]comment il se la pete notre zaffy :mrgreen: , je me suis penché fais gaffe de pas tomber :D[/color:c90db6c157]



A ma grande stupéfaction, c'est monsieur brian dobson qui m'a répondu, et je cite ' J'ai tous les employés necessaires, mais si tu veux vraiment venir nous aider, je suis sur de te trouver quelque chose.



[color=red:c90db6c157]tu lui diras qu'il parle et ecrit tres bien le français mieux que certains ici d'ailleurs[/color:c90db6c157]





Donc surement en juin, départ pour l'amérique. Je ramenerai des photos promis )



[color=red:c90db6c157]le top serait une pose avec l'ex monsieur olympia la t'aurait de quoi frimer dur : en attendant au lieu de te la peter va soulever quelques kilos non mais ces jeunes je te jure :mrgreen:[/color:c90db6c157]
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol je suis trop content! je vais voir coleman tous les jours, je ferai des photos de la salle et tout promis. J'espere qu'ils me feront pas ranger les galettes si coleman fait de la presse a une tone lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol si il te prend comme assistant pour lui filer des haltères pour les shrugs ├ºa te fera travailler le SDT en séries d'une rep en 1RM Nan franchement ├ºa peut etre cool, tu nous raconteras^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol il va me filer plein de programmes. En plus jpourrai bouffer intelligemment pendant 3 mois
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
En plus jpourrai bouffer intelligemment pendant 3 mois

=> fais gaffe quand meme, j'suis pas convaincu qu'ils mangent comme nous là-bas :roll:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol, tkt on dois bien trouver du riz et des blancs de poulet! sinon pour le dc jpense avoir progressé jfais en gros 10 séries de 6-7 reps ├á 70kg avec 1min de repos entre chaque
malcy
Admin
2 Messages
j'ai regardé avec attention des vidéos le concernant et rien que son petit déjeuner me fait mes 3 repas ce sont des grands malades de la bouffe certe il y a des produits magiques mais l'essentiel passe par la nourriture et le voir avec son plat pleins de cuisses de poulet ca donne pas envie m'enfin tu verras bien
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je bouffe énormément si je veux. mes parents me disent qu'a chaque repas j'en fait deux quand je me limite pas. il faudra que je seche bien avant d'y aller pour faire une super prise de masse la bas!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ok... je veux pas faire le chieur.... mais tes 43 cm de tour de bras je sais pas o├╣ tu vas les chercher... et une bonne sèche devrait s'imposer car tu as aucune définition... et encore, aller ├á la salle de Ronnie Colleman je suis pas s├╗r que c'est l├á-bas que tu en apprendras le plus niveau body-building !!! Va plut├┤t t'entrainer avec des personnes qui font de la musculation naturellement et sans se bourrer aux produits dégueulasses.... !!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
ok... je veux pas faire le chieur.... mais tes 43 cm de tour de bras je sais pas o├╣ tu vas les chercher... et une bonne sèche devrait s'imposer car tu as aucune définition... et encore, aller ├á la salle de Ronnie Colleman je suis pas s├╗r que c'est l├á-bas que tu en apprendras le plus niveau body-building !!! Va plut├┤t t'entrainer avec des personnes qui font de la musculation naturellement et sans se bourrer aux produits dégueulasses.... !!!!!

sur tous les points +1
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'irai la bas cet été. mes 42.5cm de tour de bras, je viens de les reprendre au metre ruban. m├¬me si jai pas assez de définition, je secherai pas encore. C'est mon corps. Et puis ces produits sont apellés dégueulasses pour les mecs qui n'ont pas de potentiel. Tu penses que ronnie coleman est taillé comme ca, juste avec quelques piqures ? C'est génétique, mais quand on arrive au maximum de ses capacités on se dope pour progresser encore. Et j'apprendrai de dobson tout ce que j'ai a apprendre. Discussion close.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Et puis ces produits sont apellés dégueulasses [color=red:4a542a0608] pour les mecs qui n'ont pas de potentiel..[/color:4a542a0608]


alors l├á j'hèsite ... je me plie d un rire jaune et moqueur ou je pleure devant tant d'├óneries ... :?:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Je lis tout sans intervenir mais c'est clair que l├á il faut que tu nous expliques car moi cette phrase, la fa├ºon dont je l'interprète est + que péjorative... franchement zaffy t'es bien gentil mais je rejoins malcy quant au fait qu'on ressent de la prétention dans tes propos..oue c'est assez subtile la fa├ºon dont tu le présentes mais ├ºa passe pas...enfin c'est usant ├á la longue. Pour tes mensurations, je ne doute pas de tes 42.5 cms de bras en revanche! il ya pas mal de volume c clair! mais aucune définition ├á mon gout... bref tu as un énorme potentiel mais perso je trouve que tu g├óches tout avec cette fierté voilée et puis tes propos soient souvent flous...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
les mecs pensent qu'en se fesant quelques piqures on devient comme ├ºa. Les quelques piqures sont l├á pour achever un travail de plusieurs dizaines d'années, et grace a leur génétique spéciale et leur gros potentiel de départ, ils ont acquis volume définition et force, et ils peuvent se permettre de finir ├á la gonflette. Je comprends pas pourquoi vous avez des préjugés comme ├ºa sur les mecs qui se dopent, alors qu'ils ont re├ºu un don qu'ils ont travaillé. J'ai pa du tout ce potentiel ni cette génétique. D'ailleurs c'est souvent des blacks.
malcy
Admin
2 Messages
oui avec quelques piqures on peut devenir comme ├ºa ce gars la est russe est a 18 ans / il ne fait pas de muscu depuis 10 ans je ne pense pas mais il est russe ca peut aider pour les produits non ??? meme avec la meilleur volonté du monde je n'arrive pas a croire que ce mec est naturel, désolé par contre une chose est sur ca va devenir un futur grand champion
1···8910···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !