zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il lui a fallut plus de quelques piqures lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
par contre une chose est sur ca va devenir un futur grand champion


pas necessairement, le niveau depuis les années 90 est tellement élevé (gros devrais je dire) que bien des gars (des ptis blancs en général) se retrouvent avec des muscles grumuleux au bout de quelques années , et un corps qui part en vrille ... abus de dope sans aucun doute ....
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
si tu pars du principe que le mec a commencé a 14 ans c'est fesable. Regarde nico ├á 16 ans déja....alors imagine dans deux ans!
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
si tu pars du principe que le mec a commencé a 14 ans c'est fesable.
Regarde nico ├á 16 ans déja....alors imagine dans deux ans!


qui c'est nico ??
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
nico1*** je sais plus les chiffres après
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy ... tu te fais vraiment un ENORME film ... le seul point ou je te rejoint, c'est sur (certains) Blacks qui ont des capacités incroyables au naturel (...)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
cest nico28 jsais plus quoi, il est sur le forum!
malcy
Admin
2 Messages
oui j'ai retrouve nico281005 mais ca n'a rien de comparable avec le jeune russe, il ne lui arrivera jamais a la cheville car je pense que nico restera naturel a 100% je lui souhaite en tout cas et j'aurai plus de respect pour lui que pour notre ami russe :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... bon, en mon absence ... malcy devient officiellement mon alter ego virtuel ... malcy, tu peux mettre +1 de frog A chacun de tes posts (çà me fera çà de moins a faire :mrgreen: :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
.... bon, en mon absence ... malcy devient officiellement mon alter ego virtuel ...
malcy, tu peux mettre +1 de frog A chacun de tes posts (çà me fera çà de moins a faire :mrgreen: :mrgreen: )


Feignant ce froggy :wink: :mrgreen: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
[
Feignant ce froggy :wink: :mrgreen: :lol:


:roll: c'est pourquoi j'adore la muscu, le seul sport qui préconise la sieste et le canapé pour récupérer .... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est trop d honneur mais je m'absente une semaine donc rendez vous aux alentours du 9 ou 10 décembre... je vais voir les boules de noel :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
[
Feignant ce froggy :wink: :mrgreen: :lol:


:roll: c'est pourquoi j'adore la muscu, le seul sport qui préconise la sieste et le canapé pour récupérer .... :mrgreen:


Je sais ...... tu me l'as déj├á dit ├ºa :mrgreen: :wink: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est trop d honneur mais je m'absente une semaine donc rendez vous aux alentours du 9 ou 10 décembre...
je vais voir les boules de noel :mrgreen:


Rhoooo le jeux de mot graveleux, j'le crois pas, t'as osé ........ :?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le nom de ce russe de 18 ans svp ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
résumé de la semaine (11h de muscu) dimanche : pec triceps lundi : dos biceps épaules mardi : pec triceps trapezes mercredi : dos biceps épaules jeudi : cuisses ischios mollets Il semblerait que mes bras manquent de force, j'ai aucune sensation de congestion au niveau du dos m├¬me après une séance de 1h45 de dorsaux : tirage nuque, tirage poitrine, tirage poulie assis, rowing barre prise large, prise courte et rowing haltère en comptant 8 ├á 15 séries de 12 par exo aux poids suivants en gros : tirage nuque : 50kg tirage poitrine : 60kg Rowing haltère : 80kg Pour ces trois exos c'est surtout mal au bras, m├¬me si je fais les séries proprement, dos droit fesses sorties, sans accoup. et quand je fais les pecs c'est la m├¬me chose au développé couché, incliné j'ai l'impression de n'avoir que les bras qui travaillent. Pourtant j'ai un tour de pecs de 115( d'ailleurs c'est une erreur car j'ai une tendance a me pencher vers l'avant, légère sciphose, et quand je me tiens bien droit je suis a 118cm, je tente de corriger) bien avantagé par le dos! Mes bras sont-ils trop faibles pour me permettre de travailler correctement le dos ? Ce qui m'étonne le plus c'est que dimanche j'ai passé 12 reps avec deux haltères de 20kg sur un larry scott. A mon avis ils fatiguent trop vite!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Mes bras sont-ils trop faibles pour me permettre de travailler correctement le dos ?
fais tu tes biceps avant ton dos? Si oui le problème vient surement de l├á. Quand tu fais tes exercices c'est clair que le principal muscle sollicité c'est ton dos évidemment mais tes biceps participe également. Donc si ils ne sont pas ''frais'' ya de bonnes chances qu'ils l├óchent avant ton dos.

Sinon je sais pas sorry.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je fais toujours le dos en premier et en général le haut et les exercices de base. DC, DI, SVT, ROWING, SQUAT. Quand j'ai finit le dos j'ai déja plus rien dans les bras quasiment.... 2 - 3 séries et je suis mort. par séance je fais en gros 1h30 de pec ou de dos. et je me finis les petits muscles a la poulie la plupart du temps.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sinon jeudi j'étais assez content. J'ai repris les cuisses apres 2 semaines. J'ai commencé léger en squat pour monter, monter. Je me suis stopé ├á 130kg et j'ai fait 5 * 15 reps. Ensuite un peu de leg extensis. ( 8 séries de 12) J'ai finit par la presse. M├¬me méthode je suis parti de 50kg pour monter progressivement ├á 220kg (enfait 220kg de poids autour de la barre sans la compter ainsi que le plateau, je sais pas combien ca pese) ou j'ai fait une série de 13 reps. En admettant que le plateau et la barre pèsent 20kg en tout, apres 1h30 de cuisses, mon maxi sur presse inclinée s'élèvait ├á 330kg. et je rentrais chez moi tout content avec le peu de force qu'il me restait...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
change ton tempo poru tes exercices...
1···91011···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !