zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···18
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
ba non justement je connais pas, c'est pr ça que ça me branche!!! apres le penchak j'ai deja fait quelques cours d'essais et ça me dit bien, et ui c assez impressionnant mais ça se rapproche.... bref je vais pas partir en these et pourrir la presentation de Zaffy, qui d'ailleurs se fait plutot discret!!! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le tour de taille?????????
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je vais poster des photos de mes mollets cuisses, biceps triceps dans moins d'une heure. pour le reste jai personne qui peut me prendre en photo a linstant
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
penses à nous donner ton tour de taille aussi si tu peux :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
tour de taille 85 j'ai un bon 10k de graisse a perdre
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
mais
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok donc franchement t'es bien :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai des vergétures au biceps et au triceps. le médecin m'a dit que je prenait de la masse musculaire trop vite et que ├ºa fesait craquer la peau
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba rien ca risque pas de m'arriver lol
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
RokA
Nouveau membre
0 Messages
et ça c'est 40cm de tour de bras ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles mensurations prises par mon père, ├ºa aide et en effet le tour de taille n'étais pas le bon....

Mensurations au 21/10/07

bras: 41cm
cuisses : 61.5cm
mollets : 40cm
épaules : 132cm
pec : 110cm
tour de taille : 96cm
taille : 181cm
poids : 97-98kg

J'attaque sérieusement ma prise de masse musculaire en fesant un régime phénoménal concocté par ma mère ├á bases de légumes, poissons, et viandes peu caloriques comme la dinde ou le blanc de poulet.
Adieu les repas en pleine nuit, les sorties en boite en se mettant 1L de vodka avec 2L de coca, les gros gouters, la mayonnaise, l'huile, le sel, le beurre, et le sucre.

Objectif :

bras: 45cm
cuisses : 65cm
mollets : 43cm
épaules 135cm
pecs : 115cm
poids: 85kg


exemple d'une journée :

[i:43eae67766]Déjeuner[/i:43eae67766] : 30gr de protéines + 25cl de lait + 3 gateaux secs

[i:43eae67766]Midi[/i:43eae67766] : salade, légumes + poisson ou viande maigre + fromage blanc + eau

[i:43eae67766]Avant la séance[/i:43eae67766] : 15gr de prots + une banane ou 3 gateaux secs + 2caps de kre alaklyn

[i:43eae67766]Pendant la séance[/i:43eae67766] : 1.5L d'eau

[i:43eae67766]Après la séance [/i:43eae67766]: eau + 2 caps de kre alkalyn

[i:43eae67766]Soir[/i:43eae67766] : salade, légume, viande ou poisson + fruit

[i:43eae67766]Avant le coucher [/i:43eae67766] : 30gr de prot + 3caps de zma + 200gr de fromage blanc a la vanille

Tout ├ºa pendant 12 semaines avec 3 séances de muscu de 2h-2h30 par semaine.
Suivra une sèche.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
2h30 de muscu j'ai bien poussé. 4x8 70kg au butterfly 4x8 32kg au curl biceps 4x8 75kg en tirage nuque 4x5 90kg en tirage épaule 4x12 100kg leg extensis 4x5 biceps 2x13kg 4x8 60kg au pull over 4x12 leg press 140kg 4x8 épaule avec appui d'une jambe sur le banc 2x20K 4x8 triceps petite haltère 2x12kg 4x8 écarté épaule 2x11kg 2x8 triceps incliné 24kg 2x8 ischios 60kg 2x5 ischios 100kg 2caps de créatine avant, 2L d'eau pendant, 2caps apres
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir si tout ce qui est noté correspond a des poids réels et pas a des poids sur appareil avec poulies, tu es une force de la nature il y a des chiffres qui me laissent sur le popotin 70 kg au butterfly ??? 60 kg au pull over ???? 90 kg en tirage epaules ????? alors que 4 x 5 x 13 au biceps me parait faible si tout ca est correct tu es vraiment tres tres fort a plus rémi
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Objectif :

bras : 45cm
cuisses : 65cm
mollets : 43cm


tu veux des bras plus gros que tes mollets?
putain et dire ke je me bats pr l'inverse!! ça me rassure remarque....

sinon je suis pas un super chaud du forum, ni peut etre un pur un dur (lol certains comprendront!) mais une séance de 2h30, est ce bien utile? c'est une question ouverte...
malcy
Admin
2 Messages
re 2h30 ca ne cause pas trop mais si tu comptes tout ce qu il a ecrit il a fait 50 séries, je n'avais meme pas fait attention c'est certes un full body mais 50 séries ca fait un peu beaucoup vachement trop situ t'en sens capable j'en suisravi pour toi mais au niveau résultatsmefiance au surentrainement je n'ai pas tropton programme en memoireje vais regarder pourquoi autant de séries a plus rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
les poids indiqués sont réels. Pour le butterfly, etc, il s'agit d'appareil a une poulie. 2h30 avec 10 min d'echauffements, 10 min d'étirements. Pour les exos j'en fait bcp trop mais cela me plait de soulever de la fonte, 2h avant la séance je suis déja nostalgique de la dernière. sinon je pense que pour 18ans et 4 mois de muscu, ce que je fais est bien, d'ailleurs pas mal de personnes me regardent quand je pousse et ├ºa me motive plus. Un mois que je pousse comme ├ºa a raison de 3 fois par semaine, et je n'ait ressentit aucunes courbatures. pour le 4x5 o biceps, c'était en fin de séance pour me faire plaisir, mais si je le fais en début ou milieu de séance, 13kg je les pousse durant 4séries de 12reps facilement. En ce qui concerne le dc et le squat, je n'ai personne pour m'assister, ou personne d'assez costaud pour me monter une barre m├¬me a 50kg car le banc ne possède pas de pose barre. Je n'ai jamais pratiqué de dc ni de squat mais je pense pouvoir faire de bonnes perfs en squat car j'ai des perfs correctes au dos et très bonnes aux cuisses pour mon ├óge. J'ai fait du squat a 50kg cet aprem et en deux reps j'ai laché parce que c'était comme dans le vide, et le mec assez mince qui tentait de massister ne pouvait pas me poser une barre plus lourde.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis mal exprimé pour certains exos en effet, il s'agissait 4x8 bucheron 2x20K 4x8 oiseau 2x11K
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
un max a 150kg au squat et 11 reps a 205kg leg press
malcy
Admin
2 Messages
hors norme au niveau des cuisses grand bravo
123···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !