zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···18
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+ de 40 kilos en 2 mois.. tk
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas combien jpourrai atteindre dans 6 mois. 150 est ce possible?
papounette
Nouveau membre
0 Messages
depuis le début on sent que tu as du potentiel pour devenir fort voir tres fort ta morphologie parait excellente car tu n'est pas trop grand et deja bien massif donc tout ├ºa est plus facile a remplir te dire si tu seras a 150 ou 130 impossible il y aura bien un moment ou ca va coincer c'est a ce moment la qu il faudra voir quand je vois tes echauffements, il est clair que si tu faisais du moins lourd tu pousserai encore plus fort voili a plus
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le soutient. jaimerai faire des concours dans le futur
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
DC 106KG SQUAT 200KG SVT 115KG ROWING 115KG CURL 45KG je vais travailler sur de la force au niveau des exos de base, pour augmenter mes max. J'espère atteindre d'ici juin 125KG en DC 230KG en SQUAT 150 en SVT 130 en ROWING 60KG en CURL biceps
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
SVT 115KG
ROWING 115KG


pas cohérent ├º├á .... tu devrais soulever BEAUCOUPS plus au sdt qu'au rowing !...

avec un max de 115 (!) au rowing tu devrais être au bas mot a 190 AU SDT
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
disons que c'est plutot des good morning que je fais en parlant de SVT mais c'est prohibé a ma salle et ├ºa fait mal au dos. Je n'ai pas fait de soulevé de terre proprement dit, meme si je travaille mon dos 4h30 par semaine sur des exercices qui ne sont pas de base. Une séance de dos c'est 5x12 reps pour tirage nuque tirage poitrine tirage poulie basse rowing haltère rowing barre pull over
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Nouveau programme étant donné que mon père m'a emmenagé le grenier en salle de muscu avec banc a DC, appareil multifonction a poulie, jvais acheter des haltère cet aprem bref je vais pouvoir m'entrainer aussi le week end en isolation. Donc pendant un mois et demi voici mon programme préseche : Lundi : pecs biceps trapeze + abdos Mardi : dos triceps épaules + abdos Mecredi : Quadriceps mollets ischios Jeudi : pec biceps trapezes + abdos Vendredi : dos triceps épaules + abdos Samedi : pec biceps trapezes + abdos Dimanche : Quadriceps mollets ischios objectif : pousser du 70 75% pendant les 4 premiers jours de la semaine, puis redescendre sur des séries longues plus légères le week end, en isolation, pour permettre le repos, et pouvoir effectuer des exos de base en semaine. 15-20 minutes d'abdos par jour est suffisant.
malcy
Admin
2 Messages
trop beaucoup trop
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je fais déja du 6 fois/semaine et ├ºa me convient assez. Au fait ├ºa fait longtemps malcy :p
malcy
Admin
2 Messages
oui ca fait un bout :) je vois que sur 8 jours ca te fait 4 séances de pecs biceps trapezes et pour moi ca c'est trop beaucoup trop, tu ne pourras jamais avoir assez de jus pour pousser fort a chaque séance, ca me semble impossible (en restant naturel) :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je suis naturel et je fais pourtant 3 pecs biceps 3 dos triceps par semaine.
malcy
Admin
2 Messages
ce que je veux dire c'est que ce n'est parce que tu arrives a faire tes seances 3 fois par semaine que tu vas progresser correctement je peux aussi faire 7 pecs par semaine mais mes résultats ne seront pas a la hauteur de ce que je fais actuellement, c'est tout ce que je peux te dire car tu te diriges vers le bodybuilding et la je ne connais pas de champion fran├ºais ou international qui se tape 3 séances pecs par semaine mais c'est clair que tu fais comme tu veux
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
cest juste pendant un mois et demi, ensuite une semaine de repos et j'attaque ma sèche proprement dite, vélo tous les jours une heure + petite séance de muscu 1h30 par jour
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
cest juste pendant un mois et demi, ensuite une semaine de repos et j'attaque ma sèche proprement dite, vélo tous les jours une heure + petite séance de muscu 1h30 par jour


j adore le petite séance d'1h30 c'est quoi quand c'est pas petit 2h30 ??
tu es jeune ca se voit, tu secoues beaucoup de poids viendra le temps ou tu comprendras que ce n'est pas obligatoire de tout remuer pour progresser
allez retourne a tes barres elles refroidissent :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy je veux ta photo en avatar!!! :sm2:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
c'est qui cette meuf ?
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy je veux ta photo en avatar!!! :sm2:


tiens gégé

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ si j'ai ca entre les main je peu vous dire qu'elle passera une nuit agité lol que dis je une semaine!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
merci ^^

si j'ai ca entre les main je peu vous dire qu'elle passera une nuit agité lol
que dis je une semaine!


Ben pas moi, navré mais chacun ses trips :mrgreen:
1···111213···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !