Publié le 13. Jan 2008
elles sont pas mal les coquines, j'aimerai bien avoir ca a la salle
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2008
Wow la dernière est pffff ..... superbe. Autant je n'aime pas les femmes trop musclées, autant celle ci a les bonnes proportions entre masse musculaire, dessin, et ... féminité .... Mais bon moi perso devant une fille pareille je n'oserai m├¬me pas me mettre torse nu ...
Publié le 13. Jan 2008
Elle s'appelle Jamie Eason pour ceux qui veulent collecter des images sur google :wink: C'est sans doute ma préfèrée :oops:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2008
Ha merci pour l'info ! C'est marrant ce nom me dit qqch, je crois que j'avais déj├á craqué pour elle il y a plusieurs mois ! Comme quoi chui un gars fidèle moi !
Publié le 13. Jan 2008
Lol bah de rien Stormy :wink:
Publié le 13. Jan 2008
je viens de finir une séance de dos, ahhhhh ├ºa fait du bien hier je me suis acheté des acides aminés a décath 14.90euros et les concentrations en acides aminés sont supérieures aux marques qui les proposent ├á 25 euros.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2008
ach c'est horrible les filles trop musclées !!!!!! je préfère les grosse : plus de rembourrage pour un meilleur bourrage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 13. Jan 2008
sinon une haltère sur le museau :P
Publié le 24. Jan 2008
DC : 6 reps a 100kg mercredi avec un très bon parreur qui ma permis d'aller vraiment au max de mes possibilités :) max théorique a 117kg échauffement : 10 reps a 50kg, 15 ├á 70kg plus ├á l'aise que d'habitude a 90kg donc une série a 100kg puis redescendu a 75kg pour 17 reps a l'arachée
Publié le 24. Jan 2008
bravo pour ces perfs de quelqu un qui ne fait pas de la muscu depuis tres longtemps c'est vraiment de tres tres bonnes perfs maintenant ne te referes pas a des maxis theoriques :wink: rien ne vaut le moment
Publié le 24. Jan 2008
maintenant je vais travailler différemment dans une séance jvais monter sur deux séries de 3 reps max sur les exos de base et redescendre au poids de travail pour améliorer les courbes de performances de mes muscles. merci malcy PS: au fait pour ceux qui font du vélo en sèche il faut faire : 220 moins l'age x 70% pour trouver le poud de travail pendant une heure environ afin de sècher le gras et non éliminer le sucre.
Publié le 24. Jan 2008
gros coup de flash en arrière, me voyant sous la barre, il y a trois mois ou je me pétais les pecs ├á 50kg en DC. Comme quoi avec la motivation tout est possible. Le tout est de se sentir fort sous la barre et de la dominer, se dire dans sa tete que c'est léger, serrer les dents et pousser jusqu'├á épuisement. Il y a parfois des blocages dus ├á la peur de garder la barre contre soi qui freinent les objectifs. Je touche du bois. J'espère qu'a la fin de l'année je me dirai que je me suis encore amélioré de 20kg, plutot que de me dire que j'ai poussé trop lourd et me priver du plaisir de pousser pendant 6 mois. PS : tour de pecs 123 cm, 1m81 95kg.