zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···18
malcy
Admin
2 Messages
tiens si tu es en tres grande forme y a sa copine qui peut venir /
malcy
Admin
2 Messages
et sinon la 3eme a la grippe mais est dispo pour la semaine prochaine /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon la 3eme a la grippe mais est dispo pour la semaine prochaine



Je prend ....... :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
gegedu17 a écrit :
merci ^^

si j'ai ca entre les main je peu vous dire qu'elle passera une nuit agité lol
que dis je une semaine!


Ben pas moi, navré mais chacun ses trips :mrgreen:

Moi non plus par contre les autres....
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
elles sont pas mal les coquines, j'aimerai bien avoir ca a la salle
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Wow la dernière est pffff ..... superbe. Autant je n'aime pas les femmes trop musclées, autant celle ci a les bonnes proportions entre masse musculaire, dessin, et ... féminité .... Mais bon moi perso devant une fille pareille je n'oserai m├¬me pas me mettre torse nu ...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Elle s'appelle Jamie Eason pour ceux qui veulent collecter des images sur google :wink: C'est sans doute ma préfèrée :oops:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Ha merci pour l'info ! C'est marrant ce nom me dit qqch, je crois que j'avais déj├á craqué pour elle il y a plusieurs mois ! Comme quoi chui un gars fidèle moi !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Lol bah de rien Stormy :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Elle s'appelle Jamie Eason pour ceux qui veulent collecter des images sur google :wink:
C'est sans doute ma préfèrée :oops:


T'es bien au courant p'tit sec ........ on voit le spé ! Je dis ca mais je dis rien :mrgreen: :lol:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je viens de finir une séance de dos, ahhhhh ├ºa fait du bien hier je me suis acheté des acides aminés a décath 14.90euros et les concentrations en acides aminés sont supérieures aux marques qui les proposent ├á 25 euros.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ach c'est horrible les filles trop musclées !!!!!! je préfère les grosse : plus de rembourrage pour un meilleur bourrage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
ach c'est horrible les filles trop musclées !!!!!! je préfère les grosse : plus de rembourrage pour un meilleur bourrage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


dis donc là c'est limite cette remarque .......... :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
T'es bien au courant p'tit sec ........ on voit le spé ! Je dis ca mais je dis rien :mrgreen: :lol:

:mrgreen:
Roka a écrit :
je préfère les grosses : plus de rembourrage pour un meilleur bourrage !

Lol ouai un peu limite l├á mais il a pas entièrement tort :)

ps: bon faut qu'on arrete de pourrir le topic de zaffy sinon...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sinon une haltère sur le museau :P
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
DC : 6 reps a 100kg mercredi avec un très bon parreur qui ma permis d'aller vraiment au max de mes possibilités :) max théorique a 117kg échauffement : 10 reps a 50kg, 15 ├á 70kg plus ├á l'aise que d'habitude a 90kg donc une série a 100kg puis redescendu a 75kg pour 17 reps a l'arachée
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour ces perfs de quelqu un qui ne fait pas de la muscu depuis tres longtemps c'est vraiment de tres tres bonnes perfs maintenant ne te referes pas a des maxis theoriques :wink: rien ne vaut le moment
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
maintenant je vais travailler différemment dans une séance jvais monter sur deux séries de 3 reps max sur les exos de base et redescendre au poids de travail pour améliorer les courbes de performances de mes muscles. merci malcy PS: au fait pour ceux qui font du vélo en sèche il faut faire : 220 moins l'age x 70% pour trouver le poud de travail pendant une heure environ afin de sècher le gras et non éliminer le sucre.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
gros coup de flash en arrière, me voyant sous la barre, il y a trois mois ou je me pétais les pecs ├á 50kg en DC. Comme quoi avec la motivation tout est possible. Le tout est de se sentir fort sous la barre et de la dominer, se dire dans sa tete que c'est léger, serrer les dents et pousser jusqu'├á épuisement. Il y a parfois des blocages dus ├á la peur de garder la barre contre soi qui freinent les objectifs. Je touche du bois. J'espère qu'a la fin de l'année je me dirai que je me suis encore amélioré de 20kg, plutot que de me dire que j'ai poussé trop lourd et me priver du plaisir de pousser pendant 6 mois. PS : tour de pecs 123 cm, 1m81 95kg.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Mensurations au 21/10/07



bras: 41cm

cuisses : 61.5cm

mollets : 40cm

épaules : 132cm

pec : 110cm

tour de taille : 96cm

taille : 181cm

poids : 98kg




Je comprends plus rien l├á, j'ai quasiment pas bougé niveau poids et le tour de pec contracté est de 123, je l'ai pris 15 fois d'affilé toujours pareil.

+13 cm en 3 mois je m'attendais pas a ça vraiment pas.



En 3 mois :



pec + 13cm

épaules + 10cm

bras +2cm

cuisses +4cm

tour de taille - 4 cm :D :D
1···121314···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !