zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···18
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
conte toi chanceux !!! moi je galere pour prendre seulement 3 cm de pecs en 3 mois :lol:
malcy
Admin
2 Messages
quant tu contracte tes pecs tu contractes egalement le v du dos je suppose donc comme tu es au début encore de la musculation rien d'etonnant a une telle progression, elle va continuer certainement mais dans un moindre écart, fais les mesures non contractées et tu n'auras pas les memes résultats allez sous les barres
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
disons que comme j'ai pris ces mensurations tout seul, je ne peux pas contracter au max, ce qui donne un 118cm au repos.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
après un arr├¬t de 5 mois pour raisons scolaires, je vais m'inscrire dans une salle a 5km de chez moi cet aprem et recommencer a pousser comme il le faut. SEANCE pec + biceps + epaules je vous donnerai mes impressions.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prefere cet avatar met nous des tof qu'on suive l'evolution (et les mensu)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
donc reprise apres 5 mois d'arret. PECS ECARTES COUCHES 1x15(2x10kg) + 4x10(2x15kg) flemme d'attendre que le DC se libere. DC 1x20x30kg, 1x12x50kg, 1x3x65kg, 1x70kg(on est loin du 130) DC Halteres 5x10(2x15kg) congestion donc arret. BICEPS Larry scott halteres 1x10x(2x9kg), 1x10x(2x10kg), 5x10x(2x15kg) Larry scott curl 5x10x25kg Debout halteres 8x10x15kg EPAULES oiseau 8x10x(2x10kg) Elevations horizontales 8x10x(2x13kg) Elevations horizontales au niveau du centre des pecs 6x10x(2x13kg)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
DOS tirage nuque 1x15x40kg 5x12x45kg tirage poitrine 5x12x55kg rowing barre 5x12x60kg rowing halteres 5x12x(2x30kg) TRICEPS blablabla
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rebienvenu parmi nous ^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci )
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
re bienvenue et j'aime beaucoup ton avatar :roll:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol merci, c'est vrai elle a ce qu'il faut la ou il faut P
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Le même cul que Sean :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je recapitule tout. J'ai stoppe la muscu 5 mois cette annee pour des raisons scolaires, donc je n'ai pas seche et ne compte pas le faire en hiver. Je vais donc profiter de mon poids pour pousser plus lourd et mieux gagner en volume jusqu'en janvier. Mes heures d'entrainement possibles pendant les 6 prochaines semaines : Lundi, Mardi, Mecredi, Jeudi, Vendredi : 3h chaque jour. Je suis habitue aux seances longues (2-3h) sans faire de zele. Je recherche activement un programme uniquement base sur le volume qui prendra effet demain. Muscles travailles : trapezes, epaules, pecs, abdos, dos, biceps, triceps, ischios, cuisses et mollets. Ormis cela je travaille cet ete, et je souleve du poids, de la feraille toute la matinee : 6h => 13h30
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
et tu veux qu'on te fasse ton programme :D ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
et tu veux qu'on te fasse ton programme :D ?


Non quand il dit Je recherche activement un programme uniquement base sur le volume qui prendra effet demain. c'est simplement un code pour obtenir la recette de la Margheritta suprême cheese de chez Pizza Hut :roll:

:wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
LUNDI : PECS + BICEPS + TRAPEZES DC 5X12 DI 5X12 DIH 5X14 Ecartes couches 8X14 Flexion Lary Scott 5x12 Curl Lary Scott 5x12 Flexion debout prise marteau 5x12 Flexion biceps debout 5X15 Flexion poulie basse 5x15 Haussements d'epaules a la barre 5x15 Haussements d'epaules en rotation 5x15 Haussement d'epaules halteres 5x15 MARDI : DOS + TRICEPS + EPAULES SDT 5X12 Tirage nuque 5x12 Tirage poitrine 5x14 Rowing barre 5x12 Tirage poulie basse 5x12 Rowing haltere 5x14 Extension alterne avec haltere 5x14 Extension a la poulie (corde) 5x14 Extension verticale haltere 5x12 Developpe haltere 5x14 Tirage menton barre 5x12 Oiseau 5x15 Elevation horizontale haltere 5x12 MERCREDI : CUISSE + ISCHIOS + MOLLETS Full squat 5x15 Full front squat 5x15 leg extensis 5x12 ischios machine 5x15 extension pointe des pieds halteres 5x15 JEUDI = LUNDI VENDREDI = MARDI SAMEDI + DIMANCHE = REPOS Abdos 15 mins par jour.
malcy
Admin
2 Messages
ton programme meme si je me rappelle bien que tu aimais les dominantes bovinantes me parait bien trop chargé avec 5 jours d'affilée de grosses séances sans vouloir te changer le contenu car tu est quelqu un de tétu je crois me souvenir :mrgreen: j'aimerai que tu mettes un jour de repos le jeudi pour que ├ºa donne (meme si je continue a dire que c'est trop :mrgreen: ) j1 pecs j2 dos j3 jambes j4 repos j5 pecs j6 repos j7 repos j8 dos j9 jambes j10 pecs j11 repos j12 dos j13 repos j14 repos sur 2 semaines ca te fait retomber sur tes pattes mais ...... :roll:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
non mais je suis d'accord avec ce que tu me proposes ca mevitera de travailler sur un muscle deja courbature :P
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
maintenant j'ai poste ca a titre d'exemple, et je suis ouvert a toutes propositions (non sexuelles) 8O 'les dominantes bovinantes' mdrr
malcy
Admin
2 Messages
non zaffy tu as les connaissances suffisantes et les ressentis de tes séances précédentes pour savoir ce qui te va, tes points forts et tes points faibles donc c'est a toi de trouver le bon compromis je prefererai te voir faire uniquement un muscle par semaine et oui dans ce cas tu peux revenir a 5 jours travaillés d'affilée mais c'est a toi de le décider pas a nous :wink: :wink: :wink:
1···131415···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !