zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···18
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
depuis le debut j'ai toujours fait des seasnces trop longues trop dures et peu espacees je pense, ce dont j'ai peur c'est que ce soit du sur entrainement...Ca me ferait ch** de pousser plus pour gagner moins.
malcy
Admin
2 Messages
alors tu n'as qu'├á répartir tes groupes sur 5 jours comme tu aimes et pour le contenu tu verras après
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
de retour de vacances. Finalement jai bien envie d'attaquer cette saison par une seche draconienne, j'ai deja perdu 3kilos cette semaine.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu fais quoi comme diète?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
juste une petite parenthèse sur l'idée du sur entrainement parce qu'on ne progresse pas, ou peu- voir pire- régresse lorsqu'on fait des séances longue ... de 2-3h !

Contre toute idée re├ºue, ├º├á peut tout aussi bien ├¬tre du sous entrainement !

Et je vous pose la question : comment ce fait
Et bien je me répond :mrgreen: parce que:

On est rarement en mesure de générer toute l'intensité nécessaire pour amener les muscles a l'anabolisme- et encore plus pour espérer les pousser a devenir plus fort - lorsqu'on fait des séances aussi longue.

Plus on devient fort, plus je suis pour des séances courte , car notre capacité a pousser ├á fond et dans ses retranchements chaque groupe musculaire est importante.

Alors qui si on part pour du 2 h, voir plus ... je suis persuadé que consciemment ou non, dès le début on en fait moins pour pouvoir durer, et passer 1h -1H30 on a plus de jus pour le reste.

Juste pour indication, mes séances de muscu ne dépasse JAMAIS 1H !
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
la diete c'etait seulement du poisson et de la salade
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
la diete c'etait seulement du poisson et de la salade

j'espère pour toi que quand tu fais une diète un peu plus longue que tu es un peu plus ... raisonnable diététique ment parlant :roll:

:mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
oui lol mais a la mer... jai achete deux pot de carnitine et de la whey .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
oui lol mais a la mer... jai achete deux pot de carnitine et de la whey .

j'arrive pas a te suivre ... quel rapport entre la mer (a moins que ├º├á explique le poisson, sauf que moi c'est plut├┤t des glaces que j'y mange -) ) , la carnitine et la whey .... avec un régime équilibré .....?


faudra que tu postes ta diète pour maigrir , ├º├á sera nettement plus clair :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
a la mer javais aucune autre solution pour ma diete. Je viens d'acheter de la carnitine et un autre pot de whey pour attaquer ma seche
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
a la mer javais aucune autre solution pour ma diete. Je viens d'acheter de la carnitine et un autre pot de whey pour attaquer ma seche


C est bien ce que j'avais en fait compris ... mais ce n'est pas ├º├á qui va rendre ta diète équilibé ...

Ps.. l'efficacité de la Carnitine est plus qu ' hypothétique ..... mais , ├º├á ne te fera, a défaut, pas de mal :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Premier mois : lever 5h15 : 1 whey+carnitine petit dej 5h40 : flocon d'avoine + lait + une pomme + acide amines 8:00 1 whey 10:00 riz bouilli + thon ou blanc d'oeuf + yahourt 0% ou un fruit 12:00 1 whey 14:00 dejeuner : feculent + blanc de poulet ou dindonneau+ acides amines SIESTE 17:00 1 whey + acides amines 18:00 training 20:00 1 whey 20:30 salade + acides amines + carnitine avant le coucher yahourt a 0% + whey + acides amines
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tes collation whey tu devrait les accompagner avec un fruit.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ok )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Premier mois :



lever 5h15 : 1 whey+carnitine

petit dej 5h40 : flocon d'avoine + lait + une pomme + acide amines

8:00 1 whey

10:00 riz bouilli + thon ou blanc d'oeuf + yahourt 0% ou un fruit

12:00 1 whey

14:00 dejeuner : feculent + blanc de poulet ou dindonneau+ acides amines



SIESTE



17:00 1 whey + acides amines

18:00 training

20:00 1 whey

20:30 salade + acides amines + carnitine



avant le coucher yahourt a 0% + whey + acides amines




et une carence en acides gras essentiels , et l'ajout d'un multi-vitamines et minéraux est nécessaire lors des régimes .... sur ces éléments il faut absolument couvrir 100% des besoins

Si tu veux garder tes muscles, éviter les hypoglycémie et ses fringales les graisses (essentielles) sont (justement) essentielles ...



de plus tu ne marques pas les quantités ... surtout sur flocon d'avoine,riz et féculent ... il est aisé de trop en manger et foiré son régime -)



edite: qu'est ce que tu entends par salade , le truc vert avec des feuilles ou un mélange de légume ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
le truc vert avec des feuilles lol j'avais deja consulte un nutritioniste mais jai egarre les menus qu'il m'avait fait. Donc si tu pouvais gentillement remanier mon regime de seche avec les quantites et aliments en plus necessaires, ce serait simpa ) Etant un tres gros mangeur ( je mange de tout et en grande quantite, j'aimerai tomber dans un regime vraiment hypocalorique)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Etant un tres gros mangeur ( je mange de tout et en grande quantite, j'aimerai tomber dans un regime vraiment hypocalorique)


Les quantités dépendent de chacun, et les besoins changent (et baissent souvent) pendant le régime...
tu peux toujours te référer a mon régime que j'ai marqué avec tous les détails. Adapte aussi les quantités a ton propre métabolisme.
├ëvidemment , tu fais les changements que tu veux -) .. si tu préfères le saumon au thon , et le blanc de dinde au blanc de poulet , c'est comme tu le sens :mrgreen: .. 'c'est le 5ème post
https://letempledelaforme.fr/postx30913-0-60.html/url

si tes protéines sont enrichis en vitamines .. préfère le betaselen ,sinon prend tous les jours un complément multi vitaminé et minéraux (a prendre quand m├¬me de temps en temps a la place du betaselen - ou équivalent)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec 2 cuilleres a soupe d huile d olive au diner et 2 cuilleres a soupe d huile de colza au souper.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'attaque ma seche aujourd'hui. J'ai achete toutes les huiles, nourriture pour tenir un bon bout de temps. Jai recu un nouveau pot de whey et de la carnitine mais ce n'est pas specifie quand la prendre? merci de m'aider
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
j'attaque ma seche aujourd'hui.
J'ai achete toutes les huiles, nourriture pour tenir un bon bout de temps. Jai recu un nouveau pot de whey et de la carnitine mais ce n'est pas specifie quand la prendre? merci de m'aider


pas marqué sur la boite ?! ... par contre je suis tomber sur ├º├á :
http://www.nutri-site.com/dossier-nutrition--l-carnitine--1--82.html
1···141516···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !