zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···15161718
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
apres chacun fait dire ce qu'il veut..
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Diete de la journee : Lever: 25 grammes de whey Peti dej : flocon d'avoines + 200ml de lait Collation : 1 whey + fruit si je peux Dejeuner : 1cuillere a soupe d'huile de colza + 3 gellules de levure de biere + salade verte + 100 gramme de riz blanc thai + un blanc de poulet (100gramme) + legumes haricots verts ou autres. Avant la seance : 1 pastille de carnitine effervescente + 25grammes de whey SEANCE Apres la seance : acides amines + whey Repas du soir : 3 gelulles de levure de biere + 1 cuillere a soupe d'huile d'olive + salade + legume + 1 boite de 92gramme de thon Avant le coucher : 200 grammes de fromages blanc 0% + 25grammes de whey + ZMA ou acides amines
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai etablit mon programme pour cette seche Lundi PECS + TRICEPS DC, DCH, Ecartes couches, Ecartes inclines Elevations verticales + tirage poulie corde Mardi DOS + BICEPS Rowing barre, tirage nuque, tirage poitrine, tirage horizontal Curl larry scott, halteres larry scott, halteres debout prise marteau Mercredi QUADRICEPS + ISCHIOS + MOLLETS + TRAPEZES Semi squat, Presse pointe des pieds, leg extensis, ischios extensis Shrugs barre + scrhugs halteres Jeudi = Lundi Vendredi = Mardi Samedi + Dimanche = REPOS J'integre aussi 45min de velo 3 fois par semaine REPS ET SERIES ( 1x8 1x12 2x15 )
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi DOS tirage horizontal 3x12x50kg pour la forme BICEPS Halteres larry scott 1x8 1x10 2x12 Curl larry scott 2x8 Halteres banc incline 2x10 Halteres debout prise marteau 3x12 REPAS DU SOIR Levure de biere 1 c a f d'huile de colza une boite de thon + cuillere a cafe de moutarde Aubergines et poivrons avec un coulis de tomate maison + cabillau revenu sans huile.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est léger comme seance surtout pour le dos je trouve
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais avec le boulot je suis casse, j'ai trop de courbatures je prefere me reposer, sachant que j'ai deja fait une grosse seance de dos mardi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
MENSURATIONS A FROID BRAS DROIT 43CM BRAS GAUCHE 42CM AVANTS BRAS 33CM COU 41CM PECS 118CM EPAULES 135CM POIGNETS 19.5CM MOLLETS 42CM CUISSES 65CM TAILLE 93CM
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et ben di donc, bras, pecs, epaules, c'est du lourd :) Bravo a toi. Par contre pas mal en tour de taille, niveau gras ca donne quoi?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
disons que mon gras est principalement sur mon ventre, puis j'ai de bons lombaires j'aurai jamais un petit tour de taille )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
jolie mensurations en effet :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci l'ami, je l'ai mises pour voir comment ca va evoluer avec la seche. Rendez vous dans un mois pour les prochaines ( dans un premier temps)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne mensus :wink: T'inquiète pas pour le tour de taille. si c'est pas trop gras pas de soucis. Perso je fais quand m├¬me 84cm mais ├á cause de mes lombaires (j'ai toujours fait du SDT) et de mes hanches larges mais j'ai zéro gras, ou presque. Donc je me soucis pas trop ├á perdre de la taille :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ouais, la taille c'est juste une mensu qui permet d'evaluer le taux de gras, mais les lombaires participent aussi.. comme le dos pour le tour de pecs
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tres bonne mensus 8)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
EN CE QUI CONCERNE MA DIETE JAI AJUSTE EN FONCTION DE MES BESOINS Lever : 25gr de whey + raisins. Petit Dejeuner : levure de biere + 50 gr de flocons d'avoine QUAKER + un bol de lait. Collation : 25gr de whey + une pomme golden. Repas du midi : levure de biere + 2c.a.s d'huile d'olive + 100gr de riz cuit + legumes (Harricots verts, carottes, brocolis.. cuits a la vapeur ou dans une poele seche) + un blanc de poulet de 150gr environ ou blanc de dinde + 100gr de fromage blanc si j'ai encore faim. Avant la seance : 25gr de whey + carnitine effervescente (500mg) + raisins. Pendant la seance : eau minerale. Apres la seance : acides amines + 25gr de whey Repas du soir : levure de biere + 2c.a.s d'huile de colza + salade verte + legumes frais + une boite de thon de 92gr Avant le coucher : 200gr de fromage blanc 0% + 35gr de whey Resultats des premiers jours de seche pas de faim et 2 kilos de perdus depuis mercredi.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sur l'équilibre de l'ensemble , pas grand chose a redire, si ce n'est que j'ajouterais un multivitamines et minéraux (car lors des diétes en baisant la quantités d aliments on se retrouve souvent -voir toujours- carencé) Pour le reste, tant mieux si tu perds des kilos, car tu as de la marge pour ├┤ter quelques calories si tu te mets a stagner -) ... bonne continuation ah, oui ... tu aurais peut ├¬tre plus a gagner a enlever 10 gr de flocon d'avoine , mais de mettre 10 gr de sucre rapide (sirop) dans ton eau lors de ta séance, pour éviter une trop grosse baisse de régime... :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai jy ai pense en ce qui concerne le sirop, d'ailleurs j'ai achete un sirop de menthe 0 kcal, pour les multivitamines tu me conseilles d'acheter quoi? EDIT : j'essaye de ne pas depasser 1h15 de muscu par seance mais je suis tres loin des perfs en prise de masse )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
c'est vrai jy ai pense en ce qui concerne le sirop, d'ailleurs j'ai achete un sirop de menthe 0 kcal,

b├¬h non justement, il faut que ce soit du sucre rapide pour apporté l'energie au del├á de la première demi heure d'entrainement ... -)
zaffy31 a écrit :
pour les multivitamines tu me conseilles d'acheter quoi?

Vas dans une parapharmacie et regarde la composition des différentes marques, et prend le meilleur rapport qualité prix (prend comme base de composition l'intensia de Supradyn - mais il peut y avoir moins cher)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ok donc j'incorporerai un sirop, et demain j'irai a la course aux vitamines
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
merci FROG :!:
1···15161718
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !