zaffy31 le retour bientot :P

Publié par zaffy31, 13. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de rien -) .... mais va y quand même mollo avec le sirop :lol: ps: mate sur internet (sans doute sur les sites de sport d'endurance) pour connaitre le meilleur ratio eau/glucose pour une meilleur et plus rapide assimilation par l'organisme ..
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
enfait le sirop n'est pas a 0kcal lol il faut regarder les petites ecritures en bas P ya du sucre. sinon j'ai aussi du sucre de canne
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
'La plupart de ceux qui pratiquent la musculation de loisir ├á une intensité relativement élevée pendant 60-80 minutes devront consommer environ 0,88 g ├á 1,76 g de glucides ├á IG élevé par kilo de poids'
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
faut que j'achete du dextrose pour le post training
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
faut que j'achete du dextrose pour le post training




PAS de gucides en post training lors des régimes ! ... juste de la whey (et bcaa a la rigueur)

et pour le sucre (pendant l'entrainement) , te casse pas la t├¬te , un simple sirop aromatisé fait tout a fait l'affaire ..Mais c'est le taux de dilution qui est important pour une bonne assimilation.

Et n'oublies pas que tu es au régime, alors ne met pas (forcément) les quantités recommandé lors d'une diète normal
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ok )
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
FIN DE LA PREMIERE SEMAINE DE SECHE POIDS AU MECREDI 20 AOUT : 105.0KG POIDS AU JEUDI 28 AOUT : 100.7KG )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
FIN DE LA PREMIERE SEMAINE DE SECHE

POIDS AU MECREDI 20 AOUT : 105.0KG
POIDS AU JEUDI 28 AOUT : 100.7KG

)


c'est une grosse perte , qui peut ├¬tre normal la première semaine, mais fais gaffe a ne pas perdre autant les semaines suivante, car il y aura un gros risque de perte massive de muscle :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire je trouve ca trop rapide tu va etre tout maigre ^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
FIN DE LA DEUXIEME SEMAINE DE SECHE POIDS AU MECREDI 20 AOUT : 105.0KG POIDS AU JEUDI 28 AOUT : 100.7KG POIDS AU JEUDI 04 SEPTEMBRE : 98.0KG
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
enfait mon tour de taille est a 88cm je prenait la mensuration au niveau du nombril lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour les résultats zaffy, bon courage pour ta sèche, c'est sur la bonne voie :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca descent un peu trop vite ...non ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je profite de mettre ma derniere seance de dos/biceps en periode de seche donc pas une grande energie.

DOS

Rowing barre

6x70kg
8x70kg
10x60kg
10x60kg
12x60kg

Tirage nuque

6/8/10/10/12 x 50kg

Tirage horizontal

6x85kg
8x80kg
10x70kg
2x12x65kg

Rowing Halteres

5x12x30kg (30kg par haltere)


BICEPS

Curl haltere pupitre

6x15kg
8x15kg
10x14kg
3x12x13kg
1x20x10kg

Debout prise marteau

3x12x15kg
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et ben c'est pas si mal pour si peu d'énergie comme tu dis )
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
FIN DE LA TROISIEME SEMAINE DE SECHE POIDS AU MECREDI 20 AOUT : 105.0KG POIDS AU JEUDI 28 AOUT : 100.7KG POIDS AU JEUDI 04 SEPTEMBRE : 98.0KG POIDS AU JEUDI 11 SEPTEMBRE : 96.5KG
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bien ça :mrgreen: 8)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
FIN DE LA CINQUIEME SEMAINE DE SECHE POIDS AU MECREDI 20 AOUT : 105.0KG POIDS AU JEUDI 28 AOUT : 100.7KG POIDS AU JEUDI 04 SEPTEMBRE : 98.0KG POIDS AU JEUDI 11 SEPTEMBRE : 96.5KG POIDS AU DIMANCHE 21 SEPTEMBRE : 95KG a cause des cours toute la semaine j'ai pas pu me peser jeudi. Je me demande comment je peux amener mes prots a lecole sachant que j'ai qu'un seul shaker si je le remplis de prot je pourrais faire qu'une seule prise, donc je sais pas dans quoi les mettre. Jai des poses toutes les deux heures donc j'ai le temps.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je faisais un gros melange dans une bouteille en plastic tu met triple dose ou double dose et tu bois la moitié ou le tiers a chacune de tes prises mais on m'a dit qu'il fallait laisser la prot au frais (j'avais un frigo au taf) (rien que pour le lait c'est mieux ^^)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
voila le nouveau programme que je vais attaquer debut novembre Lundi Pecs, triceps, abdos Mardi Trapezes, cuisses , epaules Mecredi Dos, biceps, mollets, abdos Jeudi Pecs, epaules, triceps Vendredi trapezes, cuisses, abdos Samedi Dos, biceps, mollets, abdos
1···161718
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !