10 fois plus vite !

Publié par TNT, 1. Feb 2007 dans

TNT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis sportif depuis plusieurs années. Depuis peu, j'ai vu un site, qui a grandement amélioré mon alimentation. Depuis, je gagne ~ 10 fois plus vite, sans danger pour ma santé (contrairement au dopage). Il est mieux que les autres méthodes, que j'ai pu essayé (et j'en ai vu), car plus complet et plus utile. Il y a aussi ma mère (tout ce qu'il y a de sédentaire : Travail bureau, et le reste du temps à la maison), qui s'y est mise. Elle était souvent fatiguée, et avait trop d'embonpoint pour son médecin. Depuis, elle pète le feu, et a atteint un niveau de gras normal. Cette méthode est également utilisée, par d'autres sportifs de haut niveau. J'aimerais connaître votre avis. Voici l'adresse : http://www.succes-bonus.net. Qu'en pensez-vous ? Merci. Au plaisir de vous lire, TNT
argh
Nouveau membre
0 Messages
.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
8O
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
un seul mot publicité interdite donc tu te barres 10fois plus vite que les autres allez ++
Olix
Nouveau membre
0 Messages
MDR.... Ca ressemble à un site créé par un gourou pas très futé lol L'énergie : C'est pouvoir suivre ton chemin (vu dans guide). L'alimentation t'offre ce pouvoir. Wawwww ca c est de la définition scientifique qui inspire confience ! :mrgreen:
kalisto52
Nouveau membre
0 Messages
j'ai beau lire et relire le site j'y compreant rien du tout. On dirais plus une blague qu'autre chose
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ouais ca pue du groin c truc....
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Plus tu cliques sur les liens des différents vendeurs et plus ce site se fait de l'argent. Bande de chacal! :sm30:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
bon ben on va fermer ce topic car la c niet ++ à tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !