16ans poudre whey c'est dangereux ?

Publié par Ancien membre, 16. Jul 2009 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A 16ans c'est dangereux de prendre des poudre whey ? et j'ai entandue dire que c'etait pas bon et dangereux pour l'organisme alors jvoulais savoir aussi si on pouvait inclure sa dans un regime proteiner pour augmenter le taux de proteine dans le corp Merci ...
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
non c'est pas dangereux du moment que t'en prend pas trop, il te faut environ 2 a 3g max par kilo du poids du corps. Donc si tu fais 70kg, il t'en faut a peu près 150g.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
si t'arrive a convaincre tes parents,bonne chance,moi,ils comprennent pas et cherche pas a comprendre alors...,sinon c'est que des proteines,t'en as dans les viandes blanches,comme la creatine que tu mange dans du boeuf je crois
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah non mais sa je sais tkt et pour information je fait 1m80 pour 91kilos et j'aimerais secher koi pasque chui bien muscler mais le tissu adipeux recouvre tout et sa ménérve lol^^ alors j'aimrais secher au plus vite mon poid ideal c'est 80kilos avant je fesait 103kilos et chui descendue a 91 avec un regime proteiner mais jme demander pasque dans un regime proteiner il faut agementer le taux de protéine pour préserver les muscle et reduire complétement les glucides et lipide donc pas de féculent pas de sucrerie pas de pain que de la viande blanche comme le blanc de poulet je mange que sa la j'ai commencer a prendre des barre proteiner mais jpence plus que sa va me faire grossir non ? alors jvoulais savoir aussi si avec de la poudre whey on pouvait augmenter encore plus le taux de proteine :) merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'on devrait créer un pilori sur ce forum
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis souvent fait la réflexion que les gainers vendus ├á prix d'or dans les petites boutiques louches du Marais étaient étrangement similaires, dans leur composition, ├á la blédine pour bébé qu'on vent ├á Carrefour pour bien moins cher. Ce qui est bon pour les nourrissons ne peut pas faire grand mal ├á un gaillard de 16 ans, ├á mon avis. Maintenant, ├á c├┤té de ├ºa, il y a l'aspect packaging de la chose qui peut rebuter des parents non-connaisseurs. Ces bo├«tes sont con├ºues, dirait-on, pour donner la fausse impression qu'il s'agit de dopage.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol tu ve dire qu'on muscle nos bb xD non jblague peut etre peut etre tu as raison jvais voir tout sa les compo ^^ si c'est vrai franchement chapeaux gars lol
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas qu'il s'agisse du m├¬me type de proteine apporté ├á un nourisson et un homme. Il doit y avoir une différence fondamentale mais j'y met pas ma main au feu. :mrgreen:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Du gainer ├á prix d'or, fuis ) ├ça s'achète 10 le kilo ├á tout cassé maintenant chez les gens honn├¬tes .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et vous savez pas comment perdre la grece du ventre ? abdos ? Combien par jour pour voir les resultat ? ...
argh
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Et vous savez pas comment perdre la grece du ventre ? abdos ? Combien par jour pour voir les resultat ? ...


Si t'as un bon atlas impossible de perdre la grece et pour les abdos c'est 72
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Et vous savez pas comment perdre la grece du ventre ? abdos ? Combien par jour pour voir les resultat ? ...


La faut regarder coté bouffe :wink:

@+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !