VcnzO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2008
Bonjour voila ├ºa fait pas mal de temps que je scrute le forum sous tous ses angles (c'est fou tout squ'on apprends ^^) mais comme j'ai jamais vu quelqu'un poser cette question je me permets de le faire : Travailler les abdo tous les jours comme dans la video 8minutes abs (http://fr.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY) ne travail pas l'endurance des abdo plut├┤t que le volume? Je m'excuse si certains trouveront la question absolument débile mais c'est pas si évident pour un débutant. Merci pour votre attention a+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2008
Tant que tu ne travailles pas les adbdos avec charges additionnelles (comme ajouter du poids avec de la fonte ..ou en bossant a la poulie haute.) ├º├á ne change pas grand chose , les abdos ne deviendront pas bcps plus fort (d'ailleurs est ce leur r├┤le?) et ne prendront pas bcp de volume (ce qui est a deconseillé pour l'esthetisme) bref, tous les jours, ou bcps 2 fois par semaine .... fais ce qu il te plait . Mais pourquoi cette inquiétude?
Publié le 26. Jan 2008
c'est quoi cette vidéo de touriste !!! :mrgreen: * sinon moi je les fais un jour sans charge (pa mal de mvts possibles ds une salle) et un autre jour je les fais assis a la poulie haute (tres efficace). Attention ├á bien faire les bons mouvements on peut se tuer le dos avec les abdos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2008
il est difficile d'avoir un gros ventre en bossant les abdos ... même avec des charges en + certains ont du bide même hyper sec ...deux grandes raisons a çà: 1/ ils ont une hyperlordose 2/ ils carburent à l'hormone de croissance, ce qui gonflent tous les muscles, y compris les intestins ..... si tu ne fais pas partie de ces deux cas, bosses tes abdos il n'en seront que plus beau
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2008
qu'est ce qu'une hyperlodose?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2008
Cherche sur internet :wink:
FROG71
Nouveau membre