8 minutes abs -> travail l'endurance?

Publié par VcnzO, 26. Jan 2008 dans Forum musculation

VcnzO
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila ├ºa fait pas mal de temps que je scrute le forum sous tous ses angles (c'est fou tout squ'on apprends ^^) mais comme j'ai jamais vu quelqu'un poser cette question je me permets de le faire : Travailler les abdo tous les jours comme dans la video 8minutes abs (http://fr.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY) ne travail pas l'endurance des abdo plut├┤t que le volume? Je m'excuse si certains trouveront la question absolument débile mais c'est pas si évident pour un débutant. Merci pour votre attention a+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu ne travailles pas les adbdos avec charges additionnelles (comme ajouter du poids avec de la fonte ..ou en bossant a la poulie haute.) ├º├á ne change pas grand chose , les abdos ne deviendront pas bcps plus fort (d'ailleurs est ce leur r├┤le?) et ne prendront pas bcp de volume (ce qui est a deconseillé pour l'esthetisme) bref, tous les jours, ou bcps 2 fois par semaine .... fais ce qu il te plait . Mais pourquoi cette inquiétude?
VcnzO
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais pourquoi cette inquiétude?

Car d'après ce que j'ai pu comprendre le muscle ne se dévellopait pas pareillement selon l'objectif ciblé (endurance, volume ou force) et qu'il fallait des series moyennes pour le volume et des longues series pour l'endurance, or avec le 8minutes abs, on fait en gros une seule très longue série. D'o├╣ ma question pour savoir si ├ºa les dévellopait réellement (dévelloper dans le sens déssiner, pas effet gros ventre)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
VcnzO a écrit :
a écrit :
Mais pourquoi cette inquiétude?

Car d'après ce que j'ai pu comprendre le muscle ne se dévellopait pas pareillement selon l'objectif ciblé (endurance, volume ou force) et qu'il fallait des series moyennes pour le volume et des longues series pour l'endurance, or avec le 8minutes abs, on fait en gros une seule très longue série. D'o├╣ ma question pour savoir si ├ºa les dévellopait réellement (dévelloper dans le sens déssiner, pas effet gros ventre)

Pour l'effet gros ventre il faut faire du cardio ou sèche afin d'enlever le gras.
Par contre comme ce qui a été dit avant, la fonte fais prendre de la masse musculaire au niveau des abdos alors que des plus grandes séries (pas non plus trop) vont surement plus afiner ta taille.
Moi suivant les jours j'alterne...
Ancien membre
Nouveau membre
c'est quoi cette vidéo de touriste !!! :mrgreen: * sinon moi je les fais un jour sans charge (pa mal de mvts possibles ds une salle) et un autre jour je les fais assis a la poulie haute (tres efficace). Attention ├á bien faire les bons mouvements on peut se tuer le dos avec les abdos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il est difficile d'avoir un gros ventre en bossant les abdos ... même avec des charges en + certains ont du bide même hyper sec ...deux grandes raisons a çà: 1/ ils ont une hyperlordose 2/ ils carburent à l'hormone de croissance, ce qui gonflent tous les muscles, y compris les intestins ..... si tu ne fais pas partie de ces deux cas, bosses tes abdos il n'en seront que plus beau
lol
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce qu'une hyperlodose?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Cherche sur internet :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ou dans le dictio :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
google est ton ami .... nous aussi , mais faut pas abuser quand même :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

mdr
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :

je reve d'un petit etre qui serait un doux melange de frog kris et gégé

:mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !