fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2009
Salut a tous je voulais savoir a bout e combiens de mois vois t'on les résultats des entrainements realisés ? Sachant que la persévérence et le travail bien réaliser son source de réussite quand apparaisse les premiers résultats ? (cela fait 5 mois que je pratique régulièrement la muscu ) fcn17
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2009
Bah ├ºa dépend de ta nature . Il y a beaucoup de résultats en peu de temps mais de quel type de résultat parles-tu?^^ Si c'est un look athlétique je dirais 1an . Bien musclé 2ans . très musclé 3ans . Enfin ├ºa dépend pour chacun après . J'ai déj├á vu des mecs qui étaient super gros au bout de 1an.
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
je vous remercie pour les réponses , je recherche les résultats physique et bien entendu les performances ' car après une interruption d'un mois suite a une tendinite au coude gauche je trouve avoir perdu au niveau perf , je fatigue plus vite ,et je pousse moins lourd , combien de temps faudra t-il attendre pour retrouver un niveau identique ├á celui d'avant ? fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
ouai, fais trés attention a ta tendinite. Sinon dans quelques année, ca sera plus que chronique :wink: . Cherche pas a mette lourd absolument, j ai vu que tu voulais arriver a 100kg au DC au plus vite. A ta place je chercherais a bien executer l exos, a faire gaffe au verouillage quant t arrive en haut. Arrete toi un peu avant. A toi de faire gaffe
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2009
merci les gars , je pense que je vais mettre les perfs a plus tard et préviligier le sérieux et le retour progressif en évitant la rechute et les problèmes tendineux , encore merci et a plus sur le forum !!!!!! fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2009
ouai pense a long terme, t y arrivera sans souci en y allant sérieusement.
Publié le 12. Apr 2009
C'est clair tes mouvements doivent ├¬tre très précis, réguliers et les plus amples possible. Tout en contr├┤le ^^ S'en suivra de meilleurs résultats niveau musculaire et pas de problèmes de blessure. :D