a quand les premiers resultats ?

Publié par fcn17, 3. Apr 2009 dans Forum musculation

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous je voulais savoir a bout e combiens de mois vois t'on les résultats des entrainements realisés ? Sachant que la persévérence et le travail bien réaliser son source de réussite quand apparaisse les premiers résultats ? (cela fait 5 mois que je pratique régulièrement la muscu ) fcn17
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├ºa dépend de ta nature . Il y a beaucoup de résultats en peu de temps mais de quel type de résultat parles-tu?^^ Si c'est un look athlétique je dirais 1an . Bien musclé 2ans . très musclé 3ans . Enfin ├ºa dépend pour chacun après . J'ai déj├á vu des mecs qui étaient super gros au bout de 1an.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Bah ├ºa dépend de ta nature .
Il y a beaucoup de résultats en peu de temps mais de quel type de résultat parles-tu?^^
Si c'est un look athlétique je dirais 1an .
Bien musclé 2ans .
très musclé 3ans .
Enfin ├ºa dépend pour chacun après .
J'ai déj├á vu des mecs qui étaient super gros au bout de 1an.


+1
peya91
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
JasonX a écrit :
Bah ├ºa dépend de ta nature .
Il y a beaucoup de résultats en peu de temps mais de quel type de résultat parles-tu?^^
Si c'est un look athlétique je dirais 1an .
Bien musclé 2ans .
très musclé 3ans .
Enfin ├ºa dépend pour chacun après .
J'ai déj├á vu des mecs qui étaient super gros au bout de 1an.


+1

C'est plut├┤t vrai mais ├ºa dépend vraiment de la personne.
Je vois pas mal de gens pour lesquels il est très difficile de se développer.
De m├¬me, que veut dire musclé, bien musclé et très musclé? C'est subjectif... Par exemple moi je ne me trouve pas forcément bien musclé...

Bref dis nous de quelle base tu pars? Par exemple moi je suis parti de 57 kilos pour 1m85 :?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Bah ├ºa dépend de ta nature .
Il y a beaucoup de résultats en peu de temps mais de quel type de résultat parles-tu?^^
Si c'est un look athlétique je dirais 1an .
Bien musclé 2ans .
très musclé 3ans .
Enfin ├ºa dépend pour chacun après .
J'ai déj├á vu des mecs qui étaient super gros au bout de 1an.


+1

├ºa dépend aussi comment tu manges, car si tu fais pas le boulot coté nutrition tu risque d'attendre très longtemps...
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
├ºa dépend aussi comment tu manges, car si tu fais pas le boulot coté nutrition tu risque d'attendre très longtemps...


+1
J'ai commencé ├á voir des résultats lorsque mon alimentation suivait
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je voulais savoir a bout de combiens de mois vois t'on les résultats des entrainements realisés ?


Cela dépend de :

ton alimentation,
ton entrainement,
ton sérieux dans le suivi de tes exercices & des mouvements,
ton sommeil,
ta morphologie,
...

Après ├ºa dépend aussi de ce que tu entends par "voir comme résultat" ? Résultat physique, résultat niveau des poids,...
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
je vous remercie pour les réponses , je recherche les résultats physique et bien entendu les performances ' car après une interruption d'un mois suite a une tendinite au coude gauche je trouve avoir perdu au niveau perf , je fatigue plus vite ,et je pousse moins lourd , combien de temps faudra t-il attendre pour retrouver un niveau identique ├á celui d'avant ? fcn17
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fcn17 a écrit :
je vous remercie pour les réponses , je recherche les résultats physique et bien entendu les performances ' car après une interruption d'un mois suite a une tendinite au coude gauche je trouve avoir perdu au niveau perf , je fatigue plus vite ,et je pousse moins lourd , combien de temps faudra t-il attendre pour retrouver un niveau identique ├á celui d'avant ?

fcn17


la question qui doit surtout te préoccupé est ... de ne pas retrouver ta tendinite.
Sans quoi, tu auras beau avoir récupéré tes perfs , ce sera a terme: retour a la case départ.

Donc il te faut savoir quels exos (ou mauvaise habitude) a provoqué ta tendinite.
Et ne pas oublié que tes tendons resterons fragiles encore longtemps.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai, fais trés attention a ta tendinite. Sinon dans quelques année, ca sera plus que chronique :wink: . Cherche pas a mette lourd absolument, j ai vu que tu voulais arriver a 100kg au DC au plus vite. A ta place je chercherais a bien executer l exos, a faire gaffe au verouillage quant t arrive en haut. Arrete toi un peu avant. A toi de faire gaffe
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars , je pense que je vais mettre les perfs a plus tard et préviligier le sérieux et le retour progressif en évitant la rechute et les problèmes tendineux , encore merci et a plus sur le forum !!!!!! fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai pense a long terme, t y arrivera sans souci en y allant sérieusement.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est clair tes mouvements doivent ├¬tre très précis, réguliers et les plus amples possible. Tout en contr├┤le ^^ S'en suivra de meilleurs résultats niveau musculaire et pas de problèmes de blessure. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !