abdominaux ???

Publié par maximet89, 11. Jul 2007 dans Forum musculation

maximet89
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je me présente ,Maxime 17 ans 145lbs 5p8 jhabite aau saguenay, Bon jaurait une question pour vous, cela fait 1 mois que je m'entraine au gym et je fait des exercice pour les abdo , mais je voie le resultat que sur mes 4 abdo du haut les 2 du bas me son toujours inconnu :( je suis decu car j'aimerais bien avoir un 6pack. J'aimerais a voir des conseil d'exercices ou meme de nutrition je sait pas moi. Merci a l'avance.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
si tu es bien sec ... fais toi à l'idée, t as les abdos comme çà (pour avoir une petite idée de la palette d abdos possible mate les photos des BBuilders) ... on a la forme que l'on a et, hormis rendre les abdos plus secs et plus musclés, on ne peut que remercier ou en vouloir a ces parents :lol:
Heffron
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :
Salut , je me présente ,Maxime 17 ans 145lbs 5p8 jhabite aau saguenay,

Bon jaurait une question pour vous, cela fait 1 mois que je m'entraine au gym et je fait des exercice pour les abdo , mais je voie le resultat que sur mes 4 abdo du haut les 2 du bas me son toujours inconnu :( je suis decu car j'aimerais bien avoir un 6pack.

J'aimerais a voir des conseil d'exercices ou meme de nutrition je sait pas moi. Merci a l'avance.


Idem, on est comme ça, je crois pas qu'on puisse y changer quelque chose...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Come on! Vous êtes en train de lui dire que y'a aucun espoir si on a pas une génétique parfaite!! Si tu combines ton système cardio-vasculaire avec ta musculation, tu vas les avoir tes abdos! Pour le film 300, ils se sont entrainés fort et sans pause, exemple : 20 reps de squat, ensuite 20 sauts sur place, ensuite 10 deadlifts, après 60 abdos... Très essoufflant et ça a porté fruit! Faut perdre un peu de gras et en faire beaucoup (d'abdos)!! Personnellement, j'en fais environ 1000 redressements de toutes sortes par jour ou 2 jours.. et ça marche :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dom dom, on ne dit pas que l'on ne peut pas bosser ses abdos, mais qu on ne peut pas fabriquer des formes et segment là ou la génétique a décider de mettre ce qu il y a,ou pas ...
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte alors tes 1000 redressement c'est comme lui dire fais 1àà reps au pecs et t'auras des gros pecs :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour 300 ils ont retouché les abdos pour qu'ils paraissent mieu
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
pour 300 ils ont retouché les abdos pour qu'ils paraissent mieu En plus !!!! :lol:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
SEFYU93 a écrit :
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte alors tes 1000 redressement c'est comme lui dire fais 1àà reps au pecs et t'auras des gros pecs :sm2:


Ouais mais imagine 1000 de bonne qualité :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
SEFYU93 a écrit :
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte alors tes 1000 redressement c'est comme lui dire fais 1àà reps au pecs et t'auras des gros pecs :sm2:


Ouais mais imagine 1000 de bonne qualité :mrgreen:

tendinites du bides ?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
C'est sûr que si quelqu'un commence, ça va résulter à du surentraînement. Au début une personne peut en faire seulement 50 par 2 jours.. ensuite 100 par 2 jours, ensuite 50 mais tous les jours, 100 tous les jours, 200 tous les jours, etc jusqu'à 1000.. Avec 1, 2 ou 3 jours de repos par semaine hihi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi je ne vois pas l'utilité d en faire autant ... mais s il y a des amateurs ,grand bien leur fasse ..
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
j'ai penser me faire evaluer et me faire faire un programme spécial pour moi , sa m'aiderais peut -etre a le perdre ce surplus de gras. Car la semaine passer y a un entraineur qui ma dit que les abdo du bas était les plus dur a obtenir, mais avant de bon exercice pour sa je pourrait y arriver. J,aimrais savoir votre avis ?
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
avec de bon exercice pour sa * désolé j'avait faite un erreur )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
............on arret pas de le dire oui c'est possible avec certain exo quels exo? fait une recherche on nous demande ca tous les jours
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
maximet89 a écrit :
avec de bons exercices pour ça *




désolé, tu avais encore fait une erreur :lol:
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
haha désolé je suis pas le meilleur en francais p :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !