Publié le 11. Jul 2007
Salut , je me présente ,Maxime 17 ans 145lbs 5p8 jhabite aau saguenay, Bon jaurait une question pour vous, cela fait 1 mois que je m'entraine au gym et je fait des exercice pour les abdo , mais je voie le resultat que sur mes 4 abdo du haut les 2 du bas me son toujours inconnu :( je suis decu car j'aimerais bien avoir un 6pack. J'aimerais a voir des conseil d'exercices ou meme de nutrition je sait pas moi. Merci a l'avance.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2007
si tu es bien sec ... fais toi à l'idée, t as les abdos comme çà (pour avoir une petite idée de la palette d abdos possible mate les photos des BBuilders) ... on a la forme que l'on a et, hormis rendre les abdos plus secs et plus musclés, on ne peut que remercier ou en vouloir a ces parents :lol:
Publié le 12. Jul 2007
Come on! Vous êtes en train de lui dire que y'a aucun espoir si on a pas une génétique parfaite!! Si tu combines ton système cardio-vasculaire avec ta musculation, tu vas les avoir tes abdos! Pour le film 300, ils se sont entrainés fort et sans pause, exemple : 20 reps de squat, ensuite 20 sauts sur place, ensuite 10 deadlifts, après 60 abdos... Très essoufflant et ça a porté fruit! Faut perdre un peu de gras et en faire beaucoup (d'abdos)!! Personnellement, j'en fais environ 1000 redressements de toutes sortes par jour ou 2 jours.. et ça marche :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
dom dom, on ne dit pas que l'on ne peut pas bosser ses abdos, mais qu on ne peut pas fabriquer des formes et segment là ou la génétique a décider de mettre ce qu il y a,ou pas ...
Publié le 12. Jul 2007
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte alors tes 1000 redressement c'est comme lui dire fais 1àà reps au pecs et t'auras des gros pecs :sm2:
Publié le 12. Jul 2007
pour 300 ils ont retouché les abdos pour qu'ils paraissent mieu
Publié le 12. Jul 2007
pour 300 ils ont retouché les abdos pour qu'ils paraissent mieu En plus !!!! :lol:
Publié le 12. Jul 2007
C'est sûr que si quelqu'un commence, ça va résulter à du surentraînement. Au début une personne peut en faire seulement 50 par 2 jours.. ensuite 100 par 2 jours, ensuite 50 mais tous les jours, 100 tous les jours, 200 tous les jours, etc jusqu'à 1000.. Avec 1, 2 ou 3 jours de repos par semaine hihi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
moi je ne vois pas l'utilité d en faire autant ... mais s il y a des amateurs ,grand bien leur fasse ..
Publié le 13. Jul 2007
j'ai penser me faire evaluer et me faire faire un programme spécial pour moi , sa m'aiderais peut -etre a le perdre ce surplus de gras. Car la semaine passer y a un entraineur qui ma dit que les abdo du bas était les plus dur a obtenir, mais avant de bon exercice pour sa je pourrait y arriver. J,aimrais savoir votre avis ?
Publié le 13. Jul 2007
avec de bon exercice pour sa * désolé j'avait faite un erreur )
Publié le 13. Jul 2007
............on arret pas de le dire oui c'est possible avec certain exo quels exo? fait une recherche on nous demande ca tous les jours
Publié le 14. Jul 2007
haha désolé je suis pas le meilleur en francais p :sm2: